Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Bon allez, j'ai cru en toi mais faut repartir en Turquie avec Mesut en janvier.


Bah non pas du tout, il faut le garder Elneny, c'est un joueur qui est fiable et ok pour jouer les coupes et matchs de poules pour EL, le tout en dépannant sur une dizaine de match en PL. 

Le souci c'est qu'il devrait pas avoir à jouer autant en Première league, mais il reste un joueur ok pour des matchs à la con. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement plus qu'un milieu offensif, c'est surtout un partenaire et/ou remplaçant a partey qu'il nous faut.

Xhaka devrait ne jouer que les matchs bidons, vieilles coupes, ceballos et elneny ne devraient plus être là et niles devrait avoir sa chance de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, R.Westbrook a dit :

Fiable ? 

Il a faillit encore nous coûter un but ce soir. 

Il ne sait pas défendre, ne sait pas se placer, lent à prendre des décisions et ne joue exclusivement que vers l'arrière et latéralement. 

 

Il n'a rien de fiable. 


Son niveau on le connait mais c'est pas comme si c'était un habitué des flingues ou des cartons rouges comme peuvent l'être Luiz / Mustafi / Xhaka, ... 

Je disais plutôt fiable dans le sens où le mec se blesse pas, a une grosse condition physique et se donnera toujours à fond en essayant de faire ce qu'on lui demande, le bon petit soldat. Et dans notre équipe ça veut déjà dire beaucoup quand on voit à quel points certains ne se bougent pas le cul.

Dans les mecs de l'effectif à dégager avant Elneny j'en place au moins 9 ou 10 donc je persiste, ce gars la pour jouer des matchs de coupe ou de poule en EL c'est ok, jouer des matchs cruciaux en PL c'est non.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rambo666 a dit :

J'en peux plus de la paire Xhaka-Elneny. Zéro prise de risque, ils ralentissent le jeux, c'est principalement à cause d'eux que devant ça va mal. Un pivot Ceballos-Niles s'impose en attendant Partey

Pareil c'est d'une souffrance. Dès qu'il y a un pressing c'est passe en retrait sur passe en retrait.

 

Vivement le retour de Partey et voir si on peut pas ramener un Puig en pret.

 

Elneny Xhaka pas le niveau pour le haut du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était revenu regonflé de Turquie, mais là tout s'est arrêté d'un coup et il revient au même niveau que quand il est parti.

 

Je m'en fous que ça soit un "soldat", Willock aurait fait ce genre de match qu'il aurait été dans le charter direct.

Il est lent, il est nul physiquement, il ralenti le jeu et en plus de ça il arrive à perdre des ballons qui deviennent très dangereux, même en jouant vers l'arrière!

 

Associé à Xhaka, ça défend mal, ça créer pas et ça joue trop bas. Xhaka c'est un peu moins pire je trouve sur les 2 derniers matchs.

 

Et le truc qui m'inquiète c'est Ceballos qui rentre pour faire un pressing seul comme un teubé et pas gagner un ballon en plus de se faire avoir facile sur des crochets téléphonés.

Le seul milieu au niveau chez nous est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser partir Torreira pour lui, c'était vraiment downgrade notre effectif, après il y a l'histoire du spleen de Torreira mais bon…. Il aurait eu le moyen d'enchainer cette saison vu la concurrence abyssale avec la blessure de Partey.

Elneny aura toujours l'avantage de ne jamais de faire de vague, il faut des joueurs comme ça mais jamais ils doivent se retrouver titulaire dans un enchainement de matchs importants.

 

De toute façon, on va vite récupérer Partey, en espérant qu'il ne se repète plus car son retour va avoir un effet vraiment magique sur notre milieu. On ne se rends pas compte à quel point cette moitié de saison a été conditionné par l'absence du Ghanéen. 

 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Faut arrêter avec Torreira, il est même pas sélectionner à l'Atletico. Apparemment Simeone veut mettre un terme au prêt.

 

Elneny c'est insuffisant mais faut arrêter de faire comme si la solution était dans le groupe. A part Partey nos MDC sont mauvais.

 

Oui je le pense aussi, quel dommage ce joueur il a tout pour réussir mais c'est un sacré echec pour l'instant, le Torino s'y intéresse pour 20M vendons le.

 

Par contre je suis persuadé que lancer Azeez serait une bonne idée, sur ce qu'il a montré sur ses 20minutes en Europa, il est bien plus mobile que Elneny ou Xhaka, je vois pas en quoi il pourrait être pire sur des matchs plus accessibles ou faut mettre de l'avancée comme hier. Les 2 sont catastrophiques. Willock semble un peu plus bordélique pour jouer devant la défense, bien qu'il en ait les capacités physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Il était revenu regonflé de Turquie, mais là tout s'est arrêté d'un coup et il revient au même niveau que quand il est parti.

 

Je m'en fous que ça soit un "soldat", Willock aurait fait ce genre de match qu'il aurait été dans le charter direct.

Il est lent, il est nul physiquement, il ralenti le jeu et en plus de ça il arrive à perdre des ballons qui deviennent très dangereux, même en jouant vers l'arrière!

 

Associé à Xhaka, ça défend mal, ça créer pas et ça joue trop bas. Xhaka c'est un peu moins pire je trouve sur les 2 derniers matchs.

 

Et le truc qui m'inquiète c'est Ceballos qui rentre pour faire un pressing seul comme un teubé et pas gagner un ballon en plus de se faire avoir facile sur des crochets téléphonés.

Le seul milieu au niveau chez nous est blessé.


Ouais enfin comparer El Neny et Willock qui fait un bon match tous les 3 mois c'est pas juste, niveau régularité c'est incomparable, Willock nous a habitué à ce genre de performance infâme et moins l'Egyptien, c'est pour ça que les gens lui tombent dessus.   

El Neny la plupart du temps il est ok, là il sort de deux matchs dégueulasse (mais qu'on gagne) alors tout le monde lui tombe dessus. Ne pas oublier que le mec est associé à Xhaka qui est 0 à la récupération, ça aide pas quand tu dois essayer de contrôler un milieu de terrain.   

Après son match contre Man U ça se pignolait beaucoup sur sa performance, il était associé à Partey et il avait clairement été au dessus de son niveau habituel. C'est d'ailleurs un des seul match cette saison où on a dominé le milieu de terrain. 

C'est un gars qui peut rendre service comme je le dis plus haut dans les petits matchs, jamais il devrait jouer autant, et je trouve que lui tomber dessus après deux mauvaises performances c'est sévère.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stenx a dit :



El Neny la plupart du temps il est ok, là il sort de deux matchs dégueulasse (mais qu'on gagne) alors tout le monde lui tombe dessus. Ne pas oublier que le mec est associé à Xhaka qui est 0 à la récupération, ça aide pas quand tu dois essayer de contrôler un milieu de terrain.   
 

 

La frontière entre ok et dégueulasse est assez mince chez lui je trouve.

C'est sûr qu'avec Partey ça c'était mieux passé mais grâce à la densité du Ghanéen.

 

Elneny est et a toujours été un joueur moyen, je veux dire par là que en Turquie ou même en L1, ça passerai mais en PL t'as des milieu offs qui le défoncent littéralement physiquement. Si encore il apportait dans le jeu de passe, car elle est pas moche sa passe, mais non il fait des passes latérales pour jouer entre les 2 DC.

Il a fait un bon match contre MU et c'était le nouveau grand joueur au milieu, non. Les matchs d'avant c'était toujours aussi bancal.

 

Je lui reproche pas son manque d'engagement mais son niveau. Sur les 2 derniers matchs Xhaka est bien meilleur, c'est dire le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stenx a dit :


Ouais enfin comparer El Neny et Willock qui fait un bon match tous les 3 mois c'est pas juste, niveau régularité c'est incomparable, Willock nous a habitué à ce genre de performance infâme et moins l'Egyptien, c'est pour ça que les gens lui tombent dessus.   

El Neny la plupart du temps il est ok, là il sort de deux matchs dégueulasse (mais qu'on gagne) alors tout le monde lui tombe dessus. Ne pas oublier que le mec est associé à Xhaka qui est 0 à la récupération, ça aide pas quand tu dois essayer de contrôler un milieu de terrain.   

Après son match contre Man U ça se pignolait beaucoup sur sa performance, il était associé à Partey et il avait clairement été au dessus de son niveau habituel. C'est d'ailleurs un des seul match cette saison où on a dominé le milieu de terrain. 

C'est un gars qui peut rendre service comme je le dis plus haut dans les petits matchs, jamais il devrait jouer autant, et je trouve que lui tomber dessus après deux mauvaises performances c'est sévère.  

Ah mais je suis d'accord avec toi, il ne doit jamais être titulaire. Ca doit être un joueur de fin d'effectif. Un mec qui ne se plaint pas d'être sur le banc. C'est bien le problème. Je suis sûr qu'il serait meilleur s'il n'avait pas cette pression de joueur titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ralentit le jeu, ignore parfois des solutions risquées (alors qu'il peut jouer vers l'avant) pour revenir en arrière ou latéralement, mais franchement, est ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ? 

 

Il est au club depuis 2016, ses limites on les connaît depuis un moment, ses qualités également. Il enchaine les prestions moyennes pour ne pas dire faibles, mais on est tous conscient du niveau du joueur, il est à son plafonnement. Pour le coup, on a pas payé sa mauvaise presta, mais faut qu'il rectifie le tir rapidement et prenne un minimum de risque, dans l'intérêt de tous et surtout de lui pour lui trouver une porte de sortie honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Vintex a dit :

On a quand même un problème au milieu car si Partey sort on fait rentrer Elnenny car Ceballos est surement jugé trop offensif..... Et clairement il reste trop  limité pour être dans la première rotation...

 

Ceballos était blessé hier. mais oui il nous manque un milieu je pense, on ira le chercher cet été je suppose, toute façon Ceballos repartira il a pas convaincu sur le long terme, on va pas signer 30/40M un joueur qui est assez peu dispo et qui a aucune régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parsi a dit :

Franchement faut que je regarde quelques matchs de Diallo de Southampton, mais vraiment excellent hier.

 

Selon transfermarket il n'a que 21 ans et sa valeur estimée est de 15 Millions.

 

Carrément, je ne sais pas s'il est toujours aussi bon mais hier on aurait dit kanté. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..