Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui le vrai problème c'est qu'on a rien d'autres.

 

Willock fait une bonne rentrée ceci dit. Il est quand même beaucoup plus vif, dommage qu'il soit imprécis techniquement.

 

Après il se bat Elneny, mais il a tout raté aujourd'hui il a perdu tout ses duels et coupable avec Gabriel sur le but apparemment(faut que je revoit l'action), il a pas bien orienté, et le fait d'être seul au milieu, c'est pas du tout son style de jeu, en plus de ça il a raté ses longs ballons aussi.

 

 

 

Willock rentre quand on est a 40 derrières et qu'il a juste contre attaquer qui va bien avec ses qualités sinon je veux pas le voir en PL.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement clashé Guendouzi au niveau de son intensité au milieu.

C'est bizarre on est vraiment très gentil avec l'Egyptien, peut être parce qu'il est honnête sur le terrain, mais un "guerrier"qui gagne pas un duel, ben ça sert à rien.

 

Après comme Aubam il subit le système. Il est souvent isolé donc son animation mais correct prenant ça en compte.

 

Je vois des critiques sur Ceballos, je vois pas en quoi plus le montrer du doigt que Elneny.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais est-ce que c'est à lui de faire des bonnes passes et des transversales ? Et franchement en terme de neutralité, il fait pas pire que des joueurs qui ont  dix fois plus de talents, comment tu veux le critiquer. Il fait ce qu'on lui demande, il répond présent même sans avoir jouer depuis des semaines. C'est le 5ièm milieu dans la hiérarchie, je vois pas qu'on peut lui demander de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sheldon a dit :

 

Mais est-ce que c'est à lui de faire des bonnes passes et des transversales ? Et franchement en terme de neutralité, il fait pas pire que des joueurs qui ont  dix fois plus de talents, comment tu veux le critiquer. Il fait ce qu'on lui demande, il répond présent même sans avoir jouer depuis des semaines. C'est le 5ièm milieu dans la hiérarchie, je vois pas qu'on peut lui demander de plus. 

 

Le problème c'est bien ça, on joue avec le 5ème milieu (à égalité avec Willock et Xhaka donc entre 3 et 5).

C'est juste honteux d'avoir un effectif si faible.

 

Moi je le trouve trop faible physiquement. Quand il est comme hier je prefererai voir un jeune sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le problème c'est bien ça, on joue avec le 5ème milieu (à égalité avec Willock et Xhaka donc entre 3 et 5).

C'est juste honteux d'avoir un effectif si faible.

 

Moi je le trouve trop faible physiquement. Quand il est comme hier je prefererai voir un jeune sérieusement.


Oui du coup, c'est pas lui qu'on va critiquer, c''est les devant ( sauf le blessé evidemment ). Toutes les équipes ont un joueur moyen pour faire le nombre. 

T'en as pas assez des jeunes là ? on va jouer avec les U15 ? Ou alors tu veux Willock ? Ben honnêtement, moi je le trouve pas si nul, si Ceballos faisait le taff à côté, ça passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sheldon a dit :


Oui du coup, c'est pas lui qu'on va critiquer, c''est les devant ( sauf le blessé evidemment ). Toutes les équipes ont un joueur moyen pour faire le nombre. 

T'en as pas assez des jeunes là ? on va jouer avec les U15 ? Ou alors tu veux Willock ? Ben honnêtement, moi je le trouve pas si nul, si Ceballos faisait le taff à côté, ça passerait.

 

Pourquoi pas essayer des latéraux au milieu? Bernat joue milieu centre des fois avec le PSG, notamment quand le PSG avait plus de milieu. Certains latéraux sont assez bons techniquement pour y jouer (Tierney, AMN, Cedric). On a un tel déficit au milieu (Xhaka et Elneny ne sont pas des joueurs de niveau PL, faut être beaucoup plus vif rapide puissant, ils ont que la technique pour eux et encore.

 

Je sais pas quelle est la solution, à part un retour de Torreira peut être, son prêt loupé va peut être lui faire dire que de toute façon il restera chez nous donc autant jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pourquoi pas essayer des latéraux au milieu? Bernat joue milieu centre des fois avec le PSG, notamment quand le PSG avait plus de milieu. Certains latéraux sont assez bons techniquement pour y jouer (Tierney, AMN, Cedric). On a un tel déficit au milieu (Xhaka et Elneny ne sont pas des joueurs de niveau PL, faut être beaucoup plus vif rapide puissant, ils ont que la technique pour eux et encore.

 

Je sais pas quelle est la solution, à part un retour de Torreira peut être, son prêt loupé va peut être lui faire dire que de toute façon il restera chez nous donc autant jouer.

 

Là c'est plus interessant déjà, pcq " mettre des jeunes " juste pour le principe, ça s'épuise très vite étant donné qu'on a déjà mis tout nos jeunes possibles en équipe uen. 
AMN, j'aurais bien aimé qu'il tente au moins, Tierney, je pense que c'est pas le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

 

Ca c'est plus possible franchement. Une corvée de voir ca.

 

 

Guendouzi malgré son comportement de garce jouait vers l'avant au moins.

 

Michel a détruit l'équipe. Bravo à lui.

 


 

le mec a zéro principe de jeu . Voilà ce que ça donne , les joueurs on l’air perdu sur le terrain . Passe en retrait sur passe en retrait , il n’a pas bien appris ses leçons chez guardiola on dirait.

il aura fallut pour lui , qu’il entraîne une D2 pour se faire une idée de ce que c’est que le management et de s’insufler un style ou une philosophie de jeu. Il est en train de se cramer chez nous.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les joueurs ne sont pas des robots téléguidés par Arteta non plus.

Mo fait un choix, pas illogique d'ailleurs vu le peu de solutions devant lui vu que le quadrillage de City s'est resserré immédiatement et que personne ne se démarque correctement.


A un moment donné il faut partager les responsabilités entre celles du coach et celles des joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ne sont pas en mode passe moi le ballon c'est vrai,  mais il a quand même  4 choix: lacazette en pivot, à sa droite willock(peut être le moins bon vu que le partenaire doit trouver une solution très vite mais il peut la remettre immédiatement à sa gauche à Niles). Niles peut être le 3e choix et certainement le meilleur  il est démarqué,  à de l'avance,  va vers le but et la passe est facile. Enfin un 4e choix vers Martinelli peut être excellent mais la passe est plus difficile. 

J'avais noté spécialement cette action en matant le match d'un oeil et ça m'avait agacé.  C'est toutes les limites de l'équipe symbolisée. Pas de vision, pas de volonté d'aller vers l'avant,  crainte de rater et de se faire voir. 

Maintenant c'est  vrai que en plus les autres ne donnent pas l'impression d'y croire. 

En tout cas, dit différemment, ça rejoint ce que tu dis. Ça arteta n'y peut rien. A moins d'aller montrer cette action aux joueurs en disant: pourquoi tu n'oses pas? La prochaine fois vous jouez vers l'avant.  Mais est-ce la consigne? Je n'ose imaginer qu'il leur dise de jouer en arrière...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que les joueurs ont perdu toute confiance de jouer vers l'avant qu'une volonté du coach. Ca transpire la peur à chaque contrôle, chaque passe, l'axe du terrain n'est même plus utilisé. Personne ne prend ses responsabilités. On ne fait que jouer sur les côtés, on ne prend plus aucun risque, plus aucune vivacité, même pas de combinaisons en une touche. Cette équipe a perdu toute âme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'âme, c'est une question de confiance.

Quand tu enchaînes les défaites et/ou que tu ne crois pas/plus au projet de jeu du coach, difficile de prendre des risques dans ton jeu. Beaucoup de joueurs dans cette situation essaye avant tout de faire le moins d'erreurs possibles... seuls quelques jeunes comme Saka, Smith Rowe, Nelson, Martinelli prennent des risques dans leur jeu, ainsi que Gabriel, Tierney et Partey. On peut aussi citer Pepe et Lacazette avec plus ou moins de réussite.

 

Pour moi ces images reflètent plus le manque de confiance de l'équipe qu'autre chose.

 

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vais me répéter, mais son niveau on le connaît. C’est celui de ce soir et non celui du match de MU. Le problème vient du fait qu’il soit titulaire, pas de son niveau. Il était en Turquie l’an dernier...après on à Ceballos c’est tout. willock est horrible et Partey blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

On va continuer combien de temps avec lui?

Incapable de jouer vers l'avant et tellement hésitant. Il apporte pas grand chose balle au pied.

Certains joueurs se seraient fait défoncer en sortant sa performance de ce soir

 

Il est très limité, comme lors de son premier passage chez nous. Il est correct partout en fait, voilà.

physiquement il se fait bouger.

Très courageux, volontaire mais on en fera pas un cheval de course, ce soir ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit papapoupa c’est un joueur moyen partout, un gars généreux dans les efforts qui doit être dans la rotation pour faire souffler des joueurs meilleurs que lui. Il devrait pas jouer autant mais on est très limité en terme de choix pour le moment pour ce qui est mdf/relayeurs.
 

Aujourd’hui il a été mauvais mais il fait ses matchs la plupart du temps. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Skins a dit :

 

Encore une fois je vais me répéter, mais son niveau on le connaît. C’est celui de ce soir et non celui du match de MU. Le problème vient du fait qu’il soit titulaire, pas de son niveau. Il était en Turquie l’an dernier...après on à Ceballos c’est tout. willock est horrible et Partey blessé.

 

Oui c’est ça son problème , il est trop dans l’hésitation. Il pert 1 seconde à faire une passe et ce fait bouger derrière. En plus Il est assez juste dans ses passes . Mais la perte de temps (1s) avant de faire la passe gâche tout.

il faudrait juste un entraînement individuel pour qu’il puisse passer ce cape, ça ne semble pas impossible  à réaliser .

c’est vraiment dommage pour lui et l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'il soit dans la position dêtre titulaire. Mais ça c'est la faute des dirigeants. Tu ne pars qu'avec parte de fiable. Et je ne compte pas ceballos, qui, mmême si on ne s'attendait pas à ce qu'il soit si médiocre,  est un joueur en prêt.  Tu ne construis pas sur un joueur prêté quand tu es arsenal. On a un seul titulaire au milieu, il se blesse, on se retrouve dans la m****. Une gestion exécrable du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Encore une fois je vais me répéter, mais son niveau on le connaît. C’est celui de ce soir et non celui du match de MU. Le problème vient du fait qu’il soit titulaire, pas de son niveau. Il était en Turquie l’an dernier...après on à Ceballos c’est tout. willock est horrible et Partey blessé.

AMN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..