Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Super match de Elneny même si j'étais très dubitatif quand je l'ai vu sur la composition, sans pour autant aller jusqu'à dire que c'était une insulte pour les supporters de l'aligner dans le XI. Il répond pas mal présent cette saison, alors que personne ne l'attendait. 

Enorme dans l'état d'esprit en tout cas, ça fait plaisir à voir. 

 

D'ailleurs je me suis fait la réflexion à un moment (vers la 70ème) s'il avait perdu ou non un ballon durant la rencontre ? Lui et Partey ont très bien défendu et mangé le milieu de United (Partey a dû sortir Pogba de sa poche à la fin du match), bien orienté, joué vers l'avant quand il y avait des espaces. Une super rencontre des deux. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo :amoureu:

Dire qu'il est faible techniquement c'est pas sérieux.

J'espère vraiment qu'il va continuer à ce niveau. Il a toujours été un joueur propre, avec un gros volume de jeu mais malheureusement il n'a jamais réussi à faire la différence ou à se montrer décisif. Mais aujourd'hui il a vraiment surélevé son niveau de jeu. Il est resté le joueur qu'il est c'est à dire propre balle au pied et généreux dans l'effort mais en plus il ne s'est pas caché et s'est imposé comme un patron, notre plaque tournante au milieu de terrain.

Mine de rien, s'il garde ce niveau, ça nous fait une sacrée paire avec Thomas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est très très propre oui. C'est très rare qu'il manque un contrôle ou une passe. Comme 1ere rampe de lancement il est tellement plus fort que Xhaka... surtout quand il y a un semblant de pressing en face.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'il ne prend jamais de risques d'habitude je veux bien mais alors que dire de xhaka qui fait 95% de ses passes de manière latérale ? 

J'ai Adoré son match aujourd'hui et clairement s'il arrive à rester à ce niveau, on a nos 2 milieux. Xhaka n'a jamais fait une telle performance sois notre maillot et il a eu 10 fois plus de chances de le faire. Pour moi ce match montre à quel point le Suisse n'apporte rien à notre équipe. 

Modifié par Chicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confrontation avec Xhaka encore une fois je trouve qu’il y a de l’abus dans certains propos mais passons. Momo sort un match de timbré. Dans le pressing, dans la distribution et surtout dans ses montées balle au pied il a été impressionnant. J’avoue avoir été de ceux qui ne croyaient pas vraiment en lui. Mais à l’image d’un Guendouzi (même si complètement différent) le vrai soucis était sa complémentarité avec l’autre milieu. Et avec un Laca qui fait le liant et surtout avec Partey, ça marche bien je trouve. Dans un milieu à deux comme ça j’aimerais également voir ce que ça donne Partey / Ceballos voire Partey / Xhaka. 
 

En tout cas Momo vient de dire à tout le monde : « vous pouvez compter sur moi aussi cette saison ». 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir un milieu à trois avec Mo, Partey et un joueur plus créatif comme Ceballos.

En gros, Partey libère Mo, qui libère Ceballos.
Par exemple

 

Saka  Aubameyang  Nelson

 

Ceballos

 

Partey  Elneny

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Bellerin

 

Leno

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

 

Saka  Aubameyang  Nelson

 

Ceballos

 

Partey  Elneny

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Bellerin

 

Leno

Super compo.

j’aimerai qu’on essaye ça également .

 

saka.             Aubam.            Nelson ( PEPE)


                          Wilian.  
                                  

                 Partey.   Ceballos

 


tierney.  Gabriel.   David luiz.   Belerin

 

 

                       Leno

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lidiot a dit :

Ceux qui disent que Elneny est faible techniquement ne connaissent rien au football et n'ont certainement du jamais jouer.

C'est juste un fait, pas un débat.

Non il est pas faible techniquement, mais il prenait trop peu de risque balle au pied, et jouait que très peu vers l'avant, hier c'était pas du tout le cas. 

 

 

Il a quand même cette qualité à jouer simple et à porter très peu le ballon, ça fait beaucoup de bien dans les transmissions, Guendouzi et Ceballos ont du mal dans ce domaine par exemple. Alors que techniquement ils sont meilleurs. Il a une sacrée endurance également. 

 

 

Maintenant faudra voir si il est capable de répéter ce genre de performance ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Auré a dit :

Get well soon Mo...

A part Dybala je crois qu'aucun des joueurs testés positifs n'a eu de gros symptômes, ils ont une condition physique très loin du commun des mortels, espérons que ça continue à se vérifier.

Le coVid va se faire Elnenyser :bogoss:

 

Y'a un joueur de Montpellier qui a fini en réanimation et pas bien du tout quand même.

 

Mais en règle général oui c'est des mecs avec une condition physique optimale donc le corps se défend bien. Elneny en tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Y'a un joueur de Montpellier qui a fini en réanimation et pas bien du tout quand même.

 

Mais en règle général oui c'est des mecs avec une condition physique optimale donc le corps se défend bien. Elneny en tête.

Ah je ne savais pas. J'espère qu'il va vite se rétablir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il aurait pu prendre la porte également. Je sais pas ce qu'il se passe mais nos joueurs débranchent leur cerveau... Autant ça m'étonne pas du tout de Xhaka autant El Nenny ne me semblait être un joueur plutôt pro.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement nul :g:

Il apporte absolument rien au milieu, incapable de briser les lignes ou d'apporter de la puissance physique. Il fait que de jouer safe, aucune prise d'initiative, d'accélération du jeu, rien.

Il a fait un match contre United la fanbase s'est enflammée sur lui alors que ça fait 4 ans qu'il joue ici et est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je peux comprendre qu'on insulte certains joueurs qui sont nuls depuis longtemps avec la frustration surtout 10 minutes après le match. Mais Elneny ne mérite pas d'insulte, tout le monde sait que c'est un joueur honnête qui peut faire de bons matchs comme mauvais.

 

Lui pour le coup il y peut rien, seul Mikel est à blâmer. Après bon, si c'était pas lui on avait personne d'autres. (J'aurais tenté Chambers en 6 mais c'est facile de dire ça)

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Par contre je peux comprendre qu'on insulte certains joueurs qui sont nuls depuis longtemps avec la frustration surtout 10 minutes après le match. Elneny ne mérite pas d'insulte, tout le monde sait que c'est un joueur honnête qui peut faire de bons matchs comme mauvais.

 

Lui pour le coup il y peut rien, seul Mikel est à blâmer. Après bon, si c'était pas lui on avait personne d'autres. (J'aurais tenté Chambers en 6 mais c'est facile de dire ça)

 

Oui le vrai problème c'est qu'on a rien d'autres.

 

Willock fait une bonne rentrée ceci dit. Il est quand même beaucoup plus vif, dommage qu'il soit imprécis techniquement.

 

Après il se bat Elneny, mais il a tout raté aujourd'hui il a perdu tout ses duels et coupable avec Gabriel sur le but apparemment(faut que je revoit l'action), il a pas bien orienté, et le fait d'être seul au milieu, c'est pas du tout son style de jeu, en plus de ça il a raté ses longs ballons aussi.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..