Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Comme on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour mieux le connaître, pour le moment, je me suis penché sur ses stats en Coupe d'Europe cette saison.

 

En 5 matchs de 90 minutes face à la Fiorentina x2, Lech Poznan x2 et Belenenses:

 

92.4% de passes réussies

1 KP p/m

8.2 passes longues p/m (!)

2.4 tacles p/m

2 interceptions p/m

1.4 faute p/m

1.8 frappes p/m

1.4 duel aérien p/m

2 buts

 

Ca vaut ce que ça vaut, évidemment.

 

A noter que:

- sur 2.8 tacles tentés par match, il en a réussi 2.4

- sur 1.8 frappes par match, 1.4 sont hors de la surface

 

 

Merci :)

Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est déjà un indicateur intéressant pour avoir une idée du joueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis très content car j'ai commencé à me positionner sur le joueur début décembre pour être prêt en janvier."

 

"Nous le suivons depuis plusieurs années déjà. Nous pensons qu'il peut encore s'améliorer. Son âge est très intéressant pour moi (le joueur à 23 ans). Son attitude, très concentré et très motivé, me dit qu'il peut s'intégrer à notre groupe et faire de bonnes choses."

 

En tout cas, c'est pas un stop gap bricolé à la va vite, Wenger avait l'air d'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rassurant en effet, même si on est pas obligés de croire Wenger sur parole.

En tout cas j'espère que c'est réellement une piste de longue date, ce qui voudrait dire qu'il a tapé dans l'oeil du coach pour ses qualités et/ou son potentiel, plutôt qu'un stop gap attractif de par son rapport qualité/prix.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur que t'achètes 6 Millions convoité par aucun club ayant eu une certaine visibilité en jouant la C1/C3

Je le sens moyen moi en plus il a une tête pas sympathique, un peu une tête de con. J'espère qu'il sera dans un style de destructeur.

De Flamini à la belle époque.

Moi je trouve qu'il a au contraire une tête de mec sympa.

 

Maintenant qu'il signe à Arsenal j'espère qu'il aura les moyens d'aller au coiffeur!

 

Welcome Momo!

J'aime sa coupe de cheveux. Ca manque de touffe dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il signe à Arsenal j'espère qu'il aura les moyens d'aller au coiffeur!

 

Welcome Momo!

En général, c'est plutôt l inverse qui se passe avec les Song, Toure,Sagna,... on en a eu des coupes...

Après je le connais pas mais ça sent le recrutement à la Wenger, un strict inconnu, j adore ça. On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir. Je pense qu'il va nous être utile, mais je ne peux pas réellement me prononcer sur son niveau.

 

En tout cas je suis impatient de le voir jouer. C'est toujours excitant de voir un nouveau joueur et surtout quand c'est un joueur peu connu déniché par Arsène!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même joué deux demi finale de C3 contre Chelsea en 2013, deux fois Tottenham en quart la même année, le Real Madrid, Liverpool.

 

Il est à près de 40 matchs de coupe d'Europe, et face à des bonnes équipes, peu de nos joueurs ont cette expérience.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même joué deux demi finale de C3 contre Chelsea en 2013, deux fois Tottenham en quart la même année, le Real Madrid, Liverpool.

 

Il est à près de 40 matchs de coupe d'Europe, et face à des bonnes équipes, peu de nos joueurs ont cette expérience.

 

Et une bonne expérience internationalle, plus de 30 sélections déjà à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que t'aimais pas sa gueule, c'est bon... Tu veux pas attendre de le voir jouer pour le juger sur l'aspect footballistique plutôt que de te plaindre de sa tronche?

Ah mais je me plaignais pas, je faisais juste une constatation ... putain tu es nerveux et me tombe toujours dessus pour la moindre chose... 

 

Après j'ai rien contre lui, je ne le connais pas et je le laisse le temps pour s'adapter et montrer sa valeur. Moi cette recrue me plait bien, je préfère lui que ne recruter personne surtout vu les manques du moment. Donc calme ta chaleur stp et va tomber sur les autres qui critiquent ouvertement le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton caliméro à chaque fois que je te réponds, tu enchaînes 2 remarques sur son physique, comme Ezio d'ailleurs.

Il a fallu que je te réponde pour que tu te concentres sur l'aspect footballistique et développe ton avis sur le joueur et pas sur le visage. C'est dommage, ça te donne l'occasion de faire le persécuté.

 


 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de son physique c'était du second degré.

 

 

De toute manière il y a de grande chance qu'il fasse fermer des bouches. Wenger se trompe rarement sur la qualité d'un joueur.

J'ai de la chance de pouvoir observer de temps en temps le FC Bâle ,pour moi ce joueur a le niveau ,mais la grande question c'est l'adaptation a la PL ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a parlé d'Elneny en conférence de presse :

 

“He’s a defensive midfielder who can contribute in an area that we are short.

 

“He is a promising player. I expect him to develop with us into a very strong player. He can defend and attack.”

 

He adds: “He’s available for Sunday”

 

“I bought Elneny because he can play with a defensive player or be the defensive player.

 

“I need to know more about him to see whether he becomes a defensive or box-to-box player.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Zebulon regardant souvent des match du FC bale pour moi ce n'est pas qu'un joueur d'effectif comme j'ai pu lire ici

 

 

Il aura besoin d'un temps d'adaptation et il faut qu'il ameliore sa condition physique pour qu'il soit pret parce que je le trouve trop frele

 

Mais c'est je trouve une bonne recrue

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton caliméro à chaque fois que je te réponds, tu enchaînes 2 remarques sur son physique, comme Ezio d'ailleurs.

Il a fallu que je te réponde pour que tu te concentres sur l'aspect footballistique et développe ton avis sur le joueur et pas sur le visage. C'est dommage, ça te donne l'occasion de faire le persécuté.

 

 

En quoi tu veux que je parle de la qualité du joueur.. Ni toi ni moi avions eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Donc ouais je parlais sur son physique car y avait pas grand chose à dire d'autre. Tout ce qui a été dit, je vais pas le répéter non plus --" 

Après comme disais Ezio, c'était surtout du second degré (pour ma part aussi) et non une moquerie sur le joueur. Après que tu me crois ou non, ce n'est pas grave. Et on est tous à souhaiter que le joueur soit un joueur se révélant très utile pour nous. C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..