Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:3ème Tour] Arsenal v Sunderland

Recommended Posts

Même quand tu parles d'orthographe et de conjugaison t'es détestable c'est ouf.

En même temps il s'est fait reprendre plusieurs fois à ce sujet par les modos, même certains de ses posts furent corrigés parce qu'il y avait huit fautes en deux lignes.

La conjugaison française sera peut être simplifiée d'ici quelques générations car bien trop compliquée et inutile.

Maintenant que des gens la maitrise sur le bout des doigts car c'est leur metier ou au moins ils l'utilisent ok mais comprendre que d'autres ne l'utilise pas tous les jours car ils font un metier ou on n'écrit pas est a la porté de tous le monde.

Et puis la phonétique ca marche bien aussi hein?

Alors arretez un peu ici ce n'est pas le fofo des dieux de la poésie etc même si je conçois qu'une écriture un minimun structuré est vitale.

Maintenant "s" ou pas de "s" à la fin du verbe cela veut dire la même chose! donc aux chiotes la conjugaison française et vive l'anglais.

Il y a des gens qui savent écrire sans aucune fautes, d'autres avec un peu, d'autres ne savant pas du tout mais l'intélligence reste dans chacun, seule la maitrise d'un domaine les différencies.

Pour ma part je ne suis pas un crack en la matière comme vous le savez mais en même temps je ne suis pas là pour ça.

C'est quand même inscrit dans le réglement : "Vous êtes priés d'écrire avec une orthographe soignée". Donc ça vaut pour toi et pour tous les autres membres.

Maintenant, fin du HS.

En même temps il s'est fait reprendre plusieurs fois à ce sujet par les modos, même certains de ses posts furent corrigés parce qu'il y avait huit fautes en deux lignes.

Regarde son post, même quand on sort du football c'est dingue les conneries qu'il sort. 

"La conjugaison française sera simplifiée dans quelques générations car trop compliquée". Ah bon il est de l'académie française pour faire de telles annonces ? Il connait combien d'autres langues pour dire que ia juste la langue française de compliquée ?

"Aux chiotes la conjugaison française et vive l'anglais". On dirait du Benzema des mauvais jours. C'est quoi la prochaine étape "Nique la France pays de cons ?"

Bref pour revenir au sujet principal désolé du HS, très satisfait du match avec une compo des grands jours l'essentiel est assuré avec de bonnes phases de jeu.

La règle tient en 10 lignes, je vois pas ce qu'il y a de trop compliqué et inutile là-dedans. Si des enfants de 8 ans sont capables de la maîtriser ça ne me semble pas être un effort surhumain.

La règle tient en 10 lignes, je vois pas ce qu'il y a de trop compliqué et inutile là-dedans. Si des enfants de 8 ans sont capables de la maîtriser ça ne me semble pas être un effort surhumain.

C'est bon ? Chacun va y aller de son petit commentaire ?

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Fin du HS" ? Les remarques ont été faites et je pense qu'on a compris donc stop. Je supprimerai tous les messages ne parlant pas du match dorénavant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..