Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:3ème Tour] Arsenal v Sunderland

Recommended Posts

On risque d'aligner une sacrée équipe avec des joueurs en confiance.

J'ai même pas envie de regarder ce match pour dire.

D'un côté, comme l'a dit Wenger, on est les tenants du titre, on doit tenir notre rang, mais en même temps on est en bonne position en championnat, il ne faudrait pas s'épuiser (ou se blesser) à côté.

J'espère une équipe largement remaniée, avec nos cadres les plus importants (Koscielny, Monreal, Özil) reposés. De même pour les joueurs qu'on ne peut pas se permettre de perdre, je pense à Flamini et Ramsey notamment.

Ce sera aussi l'occasion de redonner du rythme à Chambers, Gabriel, Ospina...

Ca fait une équipe très moche...

Ospina

Debuchy  Mertesacker  Gabriel  Gibbs

Chambers  Arteta

Walcott  Campbell  Oxlade

Giroud

D'un côté, comme l'a dit Wenger, on est les tenants du titre, on doit tenir notre rang, mais en même temps on est en bonne position en championnat, il ne faudrait pas s'épuiser (ou se blesser) à côté.

J'espère une équipe largement remaniée, avec nos cadres les plus importants (Koscielny, Monreal, Özil) reposés. De même pour les joueurs qu'on ne peut pas se permettre de perdre, je pense à Flamini et Ramsey notamment.

Ce sera aussi l'occasion de redonner du rythme à Chambers, Gabriel, Ospina...

Ca fait une équipe très moche...

Ospina

Debuchy  Mertesacker  Gabriel  Gibbs

Chambers  Arteta

Walcott  Campbell  Oxlade

Giroud

Je suis pour cet compo, encore que je sortirai Walcott pour décaler Campbell et faire jouer Adelaïde. Et je me pose la question aussi pour Giroud / Iwobi.

Je pense pas qu'on verra Arteta débuter, je ne suis pas sûr qu'il est 60mn dans les jambes. J'opterai plutôt pour qu'il rentre en seconde mi-temps.

Wenger a annoncé qu'il mettra une equipe comparable aux autres semaines.

Je trouve ca dommage, on aurait du profiter de ce match de Cup a domicile pour faire tourner un maximum pour optimiser nos chances de titres et réduire les risques de blessures.

J'aurais aimé voir ca:

------------------------Ospina------------------------

Debuchy--------BFG--------Gabriel-------Gibbs

-------------Chambers-------Arteta----------------

Ox---------------------Jeff---------------------Iwobi

---------------------Joel-----------------------------

Si ozil ou koscielny, se pète on a la saison foutue ...

Moi je veux qu'on fasse tourner le maximum (quitte à être éliminé)

Quand on voit les autres équipes comment ils empilent les blessés en ce moment (depuis le boxing day), j'en veux pas plus !

D'après moi Wenger va faire reposer Ozil, Cech, Monreal, surement un DC et peut-être lancé un jeune (Iwobi ? Adelaide ?) 

On devrais avoir le droit à :

Ospi

Bellerin          Merte      Gabriel         Gibbs

Chambers Ramsey

Walcott/Iwobi Ox Campbell

Giroud/Walcott

Tant que Ozil est mis au repos ça va .. les autres devraient pouvoir enchainer on a quand même eu une semaine complète de pause.

D'après moi Wenger va faire reposer Ozil, Cech, Monreal, surement un DC et peut-être lancé un jeune (Iwobi ? Adelaide ?) 

On devrais avoir le droit à :

Ospi

Bellerin          Merte      Gabriel         Gibbs

Chambers Ramsey

Walcott/Iwobi Ox Campbell

Giroud/Walcott

Tant que Ozil est mis au repos ça va .. les autres devraient pouvoir enchainer on a quand même eu une semaine complète de pause.

Giroud et Walcott enchaîne comme des porcs aussi...

Alexis ne serait pas dispo avant le match contre Stoke également, aucune chance de le voir alors.

hein ? tu as lu ça où ?

j'étais resté à la conf de presse qu'il n'était pas prêt pour la cup, pas pour Liverpool et Stoke

Justement dans la conférence de presse il serait pas prêt avant le 17 janvier. Je crois que le club prend tout son temps avec lui. Il doit être fit pour Liverpool mais Wenger ne veut pas le rush je pense, c'est pas plus mal si il enchaîne en boulet de canon jusqu'à la fin de saison.

Je l'ai lu sur un site de fan d'Arsenal francophone. Je ne pense pas qu'il se soit trompé, je vais tout de même essayer de retrouver le lien.

Edit: J'ai trouvé que ça de la conférence de presse d'hier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Retour-reporte-pour-alexis-sanchez-arsenal-forfait-en-cup/622406

S'il a besoin de quelques jours en plus je ne pense pas qu'il sera dispo pour Liverpool.

Justement dans la conférence de presse il serait pas prêt avant le 17 janvier. Je crois que le club prend tout son temps avec lui. Il doit être fit pour Liverpool mais Wenger ne veut pas le rush je pense, c'est pas plus mal si il enchaîne en boulet de canon jusqu'à la fin de saison.

Je l'ai lu sur un site de fan d'Arsenal francophone. Je ne pense pas qu'il se soit trompé, je vais tout de même essayer de retrouver le lien.

ils se sont trompés

Site officiel : http://www.arsenal.com/pressconference

dont http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160107/58176/team-news-arteta-alexis-and-rosicky

on Alexis

The bad news of the week is that Alexis is not quite ready. It is a precaution because of his hamstring, and it takes a few more days. He’s not bad but he’s not ready.

repris par la presse anglaise à plein d'endroits : il l'a écarté pour le match de Fa cup et c'est tout, même si évidemment on le voit mal titulaire d'emblée contre Liverpool

Oui quand je dis 17 janvier, je fais surtout allusion au match de Stoke (car c'est la date du jour de match). Il devrait être prêt avant normalement.

Mais avec ces quelques jours de plus, je le vois trop juste pour Liverpool.

Wenger a dit dans sa conf de presse que Liverpool arriverait trop vite pour Alexis.

Wenger: "Alexis is a bit short to be in the squad but not far. Liverpool will come too soon. Maybe for Stoke."

A voir la conf sur le site officiel.

Non mais cette incroyable ces délais de blessure qui sont jamais respecter. 

J'avais un peu espoir de revoir Cazorla et Coquelin en Février, mais on le verra pas avant Mars j'imagine. Un claquage de Sanchez ça prend un mois et demi. 

Wenger a dit dans sa conf de presse que Liverpool arriverait trop vite pour Alexis.

Wenger: "Alexis is a bit short to be in the squad but not far. Liverpool will come too soon. Maybe for Stoke."

A voir la conf sur le site officiel.

Encore reporté son retour ! :s

Vivement qu'il arrete la cigarette, l'alcool, les filles, les tatouages ;) ses blessures sont dues à ça c'est sur

Composition d'équipe :

CYSKOqjWEAIGue_.jpg

Ospina absent. Double pivot Oxlade - Chambers (WTF), Ramsey Ozil (pas sur la feuille) et Monreal reposés, Iwobi titulaire au détriment de Jeff (m****).

Et bah putain quelle équipe dégeulasse au milieu ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..