Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J20 - Arsenal v Newcastle

Recommended Posts

D'accord le mec loupe 2 basses extrêmement risquées et il est à l'ouest

Oh mdrr je suis un hâter d'Ozil alors ?

Puree je le suce H24 j'en abuse même trop souvent et là je dis juste qu'il est à l'ouest (dans mon vocabulaire c'est pas négatif du tout après peut être que pour toi ca veut dire exécrable pour moi ca veut juste dire pas comme d'habitude) bref peace.

Giroud qui engueule les milieux alors qu'il n'a jamais fait un pressing de sa vie et ne fait pas l'effort sur le mec à 2 mètres 2 secondes après c'est du foutage de gueule. Y'a vraiment une attitude détestable dans l'équipe sur le terrain parfois.

walcott et ramsey ce sont des boulets sur ce match ; catastrophique

Oui pour l'anglais ça m'avait pas manqué d'ailleurs. Vivement qu'on le vire.

On a vraiment pas le niveau d'un champion.

LOL.

C'est quoi avoir le niveau d'un champion ? Tu veux qu'on reparle de 80% des matches de Chelsea entre janvier et juin l'an dernier ?

Je comprendrai jamais ce genre de commentaires à l'emporte pièce qui se basent sur 40 minutes pour délivrer une vérité générale

Arsenal se donne de la peine, mais surtout nous en fait beaucoup en ce début de rencontre...... :vener:  Pas un qui sort du lot pour l'instant..., et Castle fait son match, un match sérieux.... ça pue!

Mon dieu cette mascarade les mecs encore terrorisé par la première place...

Et le manque d'intelligence de jeu chez la plupart de nos titulaires

Ouais c'est pas comme si on était premiers avant le match faut arrêter de faire une fixette là dessus on joue surtout en marchant le souci est là à croire qu'ils récupèrent de la fiesta du nouvel an

LOL.

C'est quoi avoir le niveau d'un champion ? Tu veux qu'on reparle de 80% des matches de Chelsea entre janvier et juin l'an dernier ?

Je comprendrai jamais ce genre de commentaires à l'emporte pièce qui se basent sur 40 minutes pour délivrer une vérité générale

Franchement tu as vu ce qu'on produit contre un relégable ? C'est affligeant.

A partir du moment où on a des joueurs qui nous font plus de mal que de bien. Walcott et Ox n'ont clairement pas le niveau à mon sens. Ils sont trop limités et cassent les actions où on devrait avoir une occasion de buts.

On ne ressemble clairement pas à une équipe de champion. Trop irréguliers et ça c'est clair.

Si on premier on le doit plus au fait que les autres gros sont nuls cette saison plutôt qu'à notre niveau.

Niveau stats et points on est dans la même tranche que les saisons passées. 

Ox est l'un des meilleurs ... Faut arrêter le bashing gratuit.

Non mais faut plus chercher à comprendre.

Même Ozil y est pas.

Même Ozil a baissé le pied, même s'il reste notre meilleur offensif de loin aujourd'hui. Giroud décroche pas mal et ça fait du bien mais ça ne suffit pas. Walcott rate tout (je pense qu'il a besoin de repos) et Ox rate 5 trucs sur 6.

Moi ce qui me fait chier, c'est que (en totale contradiction avec le match face à City), t'as l'impression que les joueurs n'ont pas envie. Dans les duels on se fait bouffer. Avoir la supériorité technique sur le papier ne suffit pas. J'en attends beaucoup plus en seconde période.

Encore une fois après une très bonne entame, on a calé et Newcastle est revenu dans le match, ça manque de justesse dans les derniers mètres, Walcott est pas bon et Ox malgré quelques dribbles manque vraiment de sang-froid sur le dernier geste.

Giroud et Özil sont bons, Ramsey à l'image de l'équipe a sombré après un début prometteur, et Bellerin fait de bonnes choses sauf quand il faut centrer. Faut sérieusement accélérer et se créer de vrais occasions, on a pas cadré je crois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..