Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J20 - Arsenal v Newcastle

Recommended Posts

Match largement à notre portée à mon sens. Newcastle restait sur une bonne série (victoire vs Tottenham et Liverpool) avant de vivre un mois de Décembre compliqué avec deux défaites (WBA & Everton) et un nul (Aston Villa). Ils sont 18e à trois points derrière Chelsea ( :lol1: )

Wenger a affirmé en conférence de presse qu'il ferait encore tourner, mais tourner pour remettre les titulaires ?

L'équipe que j’alignerai si j'étais coach :

Cech

Bellerin - Gabriel - Koscielny - Gibbs

Chambers - Flamini

Walcott - Oxlade - Campbell

Giroud

On n'a vraiment pas beaucoup de solutions, et je serais pour reposer Ozil, de nouveau Monreal, Mertesacker et Ramsey.

L'équipe n'est pas du tout séduisante mais je pense que ça devrait suffire face à Newcastle.

Je pense néanmoins qu'on sera loin d'avoir cette compo et Wenger, vu la forme d'Ozil notamment, nous pondra cette composition je pense :

Cech

Bellerin - Gabriel - Koscielny - Monreal

Flamini - Ramsey

Walcott - Ozil - Oxlade

Giroud

match difficile, comme tous les matchs de Premier League.

Dans l'état actuel de l'équipe, on a donc besoin d'Ozil à mon avis.

Et je souhaite revoir Chamberlain plutôt que Campbell.

Quant à Giroud, il me semble qu'il a marqué ces deux dernières années contre Newcastle.

Donc globalement je suis pour la compo en vert de Barty :D si ce n'est la question Gabriel vs Mertesacker sur laquelle je reste dubitatif Gabriel est plus rapide mais il me fait toujours peur de nous coûter des pénos ou des cartons, même si pour l'instant je trouve que les arbitres ont été indulgents avec lui

Match largement à notre portée à mon sens. Newcastle restait sur une bonne série (victoire vs Tottenham et Liverpool) avant de vivre un mois de Décembre compliqué avec deux défaites (WBA & Everton) et un nul (Aston Villa). Ils sont 18e à trois points derrière Chelsea ( :lol1: )

Wenger a affirmé en conférence de presse qu'il ferait encore tourner, mais tourner pour remettre les titulaires ?

Cech

Chambers - Flamini

Giroud

On n'a vraiment pas beaucoup de solutions, et je serais pour reposer Ozil, de nouveau Monreal, Mertesacker et Ramsey.

L'équipe n'est pas du tout séduisante mais je pense que ça devrait suffire face à Newcastle.

Je pense néanmoins qu'on sera loin d'avoir cette compo et Wenger, vu la forme d'Ozil notamment, nous pondra cette composition je pense :

Cech

Flamini - Ramsey

Walcott - Ozil - Oxlade

Giroud

La 2e compo reste tout de même plus rassurante, malgré le fait qu'on joue contre New' 

Cech

Chambers - Flamini

Giroud

Cech

Flamini - Ramsey

Walcott - Ozil - Oxlade

Giroud

Le match d'après c'est contre Stoke en Cup non?

Est-ce que ça serait pas plus intéressant d'utiliser ce match pour faire tourner et reposer Ozil par exemple?

Match difficile en vue mais la victoire est attendue si on veut réellement remporter le titre cette saison. On ne peut plus se permettre de perdre des points contre des équipes de ce niveau sans faire offense à Newcastle.

Sinon je viens de voir l'historique des rencontre entre Newcastle et nous et on reste sur 8 victoires à la suite, les Magpies nous réussissent donc plutôt bien.  

Le match d'après c'est contre Stoke en Cup non?

Est-ce que ça serait pas plus intéressant d'utiliser ce match pour faire tourner et reposer Ozil par exemple?

Chez nous et contre Sunderland le 9 Janvier pour la cup

Je nous vois gagner. Les Magpies nous réussissent bien ces dernières années, de plus ils sont dans une forme critique depuis le départ de Pardew.

Si on se fie au scénario écrit, on devrait bien commencer l'année 2016.

J'opterais pour cette composition:

Cech

Bellerin-Gabriel-Koscielny-Monreal

Chambers-Ramsey

Ozil

Campbell-Walcott-Oxlade

On a tout ce qu'il faut pour gagner, des joueurs reposés, presque une semaine de repos, une confiance au top après avoir rebondi l'échec de Southampton.

Si on est sérieux, on le gagne ce match. Qui dit Newcastle, Boxing Day et Pierre Menes au micro, dit valise ^^.

J'enlèverais juste Giroud qui devrait se reposer et également se réveiller. Walcott est sur une bonne dynamique dans le jeu, ses appels peuvent être fatale.

On continue avec Campbell pour pas l'enterrer et Oxlade pour lui donner du rythme après sa bonne deuxième période.

COYG

Une surprise n'est pas du tout invraisemblable, ils ont réussi a battre liverpool + tottenham, donc méfiance, il faut surtout pas les prendre de haut comme notre match vs southampton...

J'ai peur pour ce match.. Au match aller les magpies ce sont comporté comme de vrais bouchers on risque de perdre encore un joueur sur blessure :s

http://www.theguardian.com/football/2016/jan/01/steve-mcclaren-newcastle-united-arsenal-physical

McClaren : "a certain amount of aggression will be required"

"une certaine dose d'agressivité sera nécessaire"

Espérons éviter les blessés ...

http://www.theguardian.com/football/2016/jan/01/steve-mcclaren-newcastle-united-arsenal-physical

McClaren : "a certain amount of aggression will be required"

"une certaine dose d'agressivité sera nécessaire"

Espérons éviter les blessés ...

Pas folle la guêpe il a vu notre déroute face à une équipe rugueuse/visseuse concocté par Ronald KOEMAN. Mais malgré cela je ne vois pas notre équipe perdre à la maison face  à une équipe décimée par les blessures (11 au totale et dernièrement ils ont perdu: Cissé et Anita) et montrant une irrégularité depuis le début de la saison.

Alors oui ils ont battu les Spurs et les Reds courant décembre mais nous on vise le TITRE alors COYG.

Voici les photos de la séance d'entrainement avant la confrontation de demain:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-train-ahead-newcastle-clash-7103071

Pas de Mesut à l'entraînement ?

Je ne pense pas que tous les joueurs ne soient shooté lors des entraînements donc nos stress Le Monk  :ok:.

Il y en a que pour les frenchies et surtout Kos.

Je ne pense pas que tous les joueurs ne soient shooté lors des entraînements donc nos stress Le Monk  :ok:.

Il y en a que pour les frenchies et surtout Kos.

Je t'avoue que je n'en sais rien de comment ça se passe, mais généralement il à toujours sa petite photo. Après qu'il ne s'entraîne pas avant le match mais qu'il joue ca ne me choque pas non plus.

Je t'avoue que je n'en sais rien de comment ça se passe, mais généralement il à toujours sa petite photo. Après qu'il ne s'entraîne pas avant le match mais qu'il joue ca ne me choque pas non plus.

Wenger a dit qu'il s'entraine peu en ce moment pour ne pas risquer de blessure

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..