Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J19 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

Pas besoin de préciser que la victoire est impératif après la plus grosse déroute de 2015.

Je ferais tourné un peu pour essayer d'apporter de la fraicheur.

Gabriel a normalement le niveau pour ce match donc il pourrait remplacer un DC

Ox est frais il doit apporter à la place de campbell par exemple ou alors garder giroud en supersub et mettre Walcott en pointe.

Chambers ma semblé affuté dans ses prises de balles et nôtre flamininja national étant sur les rotules la titularisation de l'anglais ne serait pas ridicule.

Au risque de déstabiliser l'équipe ces changements apporterons surtout de la fraicheur physique.

Il font chier ces couillons de canal de préfère passer le prévisible pauvre Man u chelsea mais bon ca reste une ancienne affiche de haut niveau...

Bon match en stream a tous.

Cech

Bellerin              Koscielny               Mertesacker              Gibbs

Monreal

Ramsey            

Campbell                      Ozil                        Walcott  

Giroud              

Avec du sérieux on a les trois points. Et honnêtement, je préfère utiliser Monreal au milieu, que Chambers. C'est autant du bricolage l'un que l'autre, alors autant mettre le joueur le plus intelligent et fin techniquement d'entre les deux.

Flamini est très incertain car blessé à la cheville d'après les dernières nouvelles.

puisqu'on parle de Monreal en milieu déf, perso j'aurais bien aimé revoir Debuchy : si on ne le fait pas jouer parce qu'il va partir bientôt OK, mais sinon je ne vois pas de raison de ne pas l'utiliser

Sinon ce match ne me semble pas du tout évident : j'ai vu Bournemouth contre Man U et j'avais vraiment été impressionné par leur organisation et leur courage, c'est une équipe sans grand talent individuel mais hyper-collective.

Les gens sont un peu revenus sur terre de la victoire contre City, j'espère qu'ils comprendront qu'on n'est très au-dessus de personne dans ce championnat, juste un peu au-dessus à condition de se battre.

La compo qui me semblerait le plus logique : Cech - Bellerin, Gabriel, Kos, Monreal - Chambers,Ramsey - Campbell, Özil,Ox - Walcott

L'équipe était déjà bien fatiguée contre Southampton, c'est pas en moins de 48H après une branlée qu'elle aura récupéré. Il est nécessaire de reposer plusieurs joueurs. Imo le doute subsiste dans le secteur offensif, il y a un choix à faire sur le joueur à reposer entre Giroud et Özil, qui enchaînent tous les deux depuis un petit moment.

Je vois Wenger nous mettre ceci :

Cech

Bellerin - Gab - Kos - Gibbs

Chambers - Ramsey

Walcott - Ozil - Oxlade

Giroud

Le côté gauche est assez mauvais avec Ox qui est perdu et Gibbs qui est plus titulaire. Chambers au milieu j'aime pas mais bon Flamini serait incertain.

Wenger n'est pas du style à trop chambouler l'équipe, et il n'y a pas beaucoup de choix en plus. Donc 3 changements c'est raisonnable à mon sens.

Oxlade et Gabriel mériteraient d'avoir leur chance.

J'ai peur que ça crack pour Ozil par contre.

Pour Chambers ce serait une belle occasion de le mettre en 6. Il a de la vitesse de la puissance une technique normal pas loin d'être bonne.

Il est pas en confiance en ce moment donc c'est pas rassurant mais avec l'enchaînement de match pourquoi pas.

Il font chier ces couillons de canal de préfère passer le prévisible pauvre Man u chelsea mais bon ca reste une ancienne affiche de haut niveau...

Ils passent la rediff d'Arsenal après ce match.

Oxlade et Gabriel mériteraient d'avoir leur chance.

J'ai peur que ça crack pour Ozil par contre.

Pour Chambers ce serait une belle occasion de le mettre en 6. Il a de la vitesse de la puissance une technique normal pas loin d'être bonne.

Il est pas en confiance en ce moment donc c'est pas rassurant mais avec l'enchaînement de match pourquoi pas.

Moi je trouve qu'Oxlade abuse de la confiance de Wenger et ne progresse pas, et j'ai l'impression que c'est de la mauvaise volonté. Pour moi il ne mérite pas d'être titulaire.

Chamberlain a surtout jamais dépassé les deux buts en une saison de PL. A un moment donné faut aussi se poser les bonnes questions. As-t-il le niveau ?

Wenger doit cesser d'être aussi tétu.

Chamberlain a surtout jamais dépassé les deux buts en une saison de PL. A un moment donné faut aussi se poser les bonnes questions. As-t-il le niveau ?

Après il y a pas que les stats non plus.

Mais même dans le jeu il n'y a rien pour le sauver actuellement.

Campbell vient d'enchainer 3 matchs très moyen en PL. Avec l'absence de Sanchez, je trouve ça dommage de pas utiliser Oxlade. Campbell et Walcott ne dribble jamais. En fait on a aucun dribbleur dans l'équipe actuelle. 

Et puis si on le relance pas il retrouvera un bon niveaux ça m'a l'air assez logique. C'est comme Gabriel, j'ai pas compris pourquoi il squatte le banc à chaque match. 

toi je sens que tu en virerais beaucoup de joueurs de notre équipe si on te suivait :lol:

A titre personnel, je pense que Chamberlain en a quand même bien plus montré que Campbell en tout cas sur plusieurs années, et donc j'aimerais qu'on lui redonne sa chance. Perso s'il y en avait un qui pour moi n'a pas le niveau, ça serait Campbell, même si je le remercie de ce qu'il a fait dans les dernières semaines compte tenu de tous nos blessés.

Faut pas se plaindre de l'équipe qu'on aligne aujourd'hui et derrière se plaindre qu'on fait pas assez tourner etc..

C'est le moment idéal pour faire reposer certains cadres qui n'arrêtent pas d'enchaîner en jouant une des équipes les plus faibles.

Par contre, c'est quand même dingue qu'en faisant tourner la moitié de l'équipe, Debuchy n'arrive pas à gratter des minutes de jeu ... 

Faut pas se plaindre de l'équipe qu'on aligne aujourd'hui et derrière se plaindre qu'on fait pas assez tourner etc..

C'est le moment idéal pour faire reposer certains cadres qui n'arrêtent pas d'enchaîner en jouant une des équipes les plus faibles.

Le problème c'est qu'on a le cul entre deux chaises (toujours à cause de Wenger mais passons), par exemple le joueur qui a le plus joué avec Nacho, c'est Ozil, on nous dit qu'il est limite depuis un mois, ça aurait été bien de le faire souffler quitte à assumer à fond le turn over sur ce match, mais on a aucune solution sur le banc hormis des puceaux.

Les gars c'est Bournemouth en face pas City... Logique en plus qu'on fasse tourner un peu, nos joueurs ont joué avant hier et ont été pitoyable.

3 points impératif quelques soit les joueurs sur le terrain. Si on gagne pas autant viser la 3ème - 4ème place comme toutes les années...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..