Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Staff

Recommended Posts

Je UP ce topic parce que je trouve quand même important la dernière déclaration de Wenger et je ne pense pas que beaucoup de Gunner l'ont vu :P

Bon je rebondis sur le fait qu'on a beaucoup de blessés pour les derniers matchs mais je vous rapelle juste un truc, l'Euro c'est dans pas longtemps et Wenger a dit sur le site officiel qu'il comptait ménager les joueurs suceptibles d'être à l'Euro, pour qu'ils soient en forme.

Je trouve ça exemplaire, parce que bon, nous notre saison est pliée, on a juste à s'assurer une 2nde place mais lui pense encore au bien de ses joueurs.

Sagna je suis presque sûre qu'en fait il pourrait assurer contre Everton et Sunderland, enfin je pense qu'il pourrait jouer. Maintenant Arsène veut faire attention à ses joueurs aussi pour l'aprés Euro. Imaginez qu'il utilise Sagna alors qu'il est pas 100% au top et que Sagna se blesse sévèrement à l'Euro vu qu'en plus on ne lui a pas laissé le temps de se remettre, bah Arsène va récupérer un Sagna fragile, bla bla bla...

Bref même si on a plus grand monde, c'est l'occasion de faire enfin tourner (il aura fallut attendre la fin de la saison :lol: ) et préserver la santé de ses joueurs. Si on était encore en pleine course au titre ça aurait été différent cette gestion.

Wenger sait ce qu'il fait.

Sagna je suis presque sûre qu'en fait il pourrait assurer contre Everton et Sunderland

Sagna a officiellement été déclaré out jusqu'à la fin de saison par Arsenal.

Saison terminé donc pour Hleb, Sagna, Rosicky... à qui le tour...?

C'est ce que j'avais prédit en plus ...

:djvseqfjqs:

Il y aussi Diaby :grat:

Oui pardon, j'en avais oublié Diaby.

Heureusement que la saison se termine, sinon on aurait finit par être forcé de titulariser Arsène Wenger :lol:

Je vois bien un p'tit retour d'Arsène dans notre arrière garde :lol: ça lui rappelleras ses heures de gloires en tant que joueurs ^^

Bah je sais, justement, je dis ça parce que ça se peut que Wenger le préserve. Comme il a fait avec Robin d'ailleurs.

? ? ? d'aprés moi une équipe ne peu pas etre la meilleure de son championnat et etre 3éme ? ? ? non ? ? ?

Wenger a oublié qu'une équipe c'est pas seulement les 11 titulaires mais aussi ceux qui sont assis sur le banc au cas ou il y ai un pépin ! ! !

Sinon ué jusqu'en janvier arsenal été la meilleure équipe . . . aprés . . . un peu moin . . .

personnellement je veux pas étre a la place de wenger !!

on a vraiment pas un gros budget , les gros joueurs partent chaque saison , et lui il peut rien faire !!!

il doit chaque année , faire l'impossible avec un effectif moyen :ohmygod:

Guest
personnellement je veux pas étre a la place de wenger !!

on a vraiment pas un gros budget , les gros joueurs partent chaque saison , et lui il peut rien faire !!!

il doit chaque année , faire l'impossible avec un effectif moyen :ohmygod:

Là c'est faut.

On a une belle enveloppe transfert mais celle-ci n'est pas utilisée pour acheter des joueurs reconnus mais des joueurs en devenir.

Pour moi on a clairement gaspillé trop ne serait-ce que sur Eduardo, pour un joueur de son calibre, pas plus de 8M ¤.

Après l'attraction financière c'est encore une spécialité de la maison qui ne veut pas faire comme partout ailleurs.

On fixe des limites et on s'y tient. Le souci ben c'est que quand un type gourmand recoit une belle offre, il fout le camp. (Flamini)

Guest Youssef

Je reviens sur le post de Thierry Henry quelques messages plus haut.

Pas être à la place de Wenger ? Non mais tout le monde aimerait entraîner Arsenal. C'est un cycle qui commence, celui de la génération dorée qui dans les futures années feront ravages.

Si tu as raison sur le fait que l'on perd beaucoup de joueur d'année en année, tu te trompes sur le point.

Mais là ou tu commets la plus grosse erreur, c'est quand tu dis que l'effectif est moyen ce qui est tout le contraire. Certes, la fragilité de certains de nos Gunners rendent d'une moins bonne qualité ce dernier, mais il reste le talent.

Quand on voit des joueurs comme Fabregas, Emmanuel Adebayor voir Théo Walcott, il ne faut pas nier. Arsenal possède un bon effectif, pas moyen, mais pas le meilleur du monde avouons le.

En conclusion, je t'accompagne dans une seule partie de ta réflexion: celle de la perte massive de joueurs.

Pour ce qui est du ridicule article sur Wenger, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

D'une manière ou d'une autre, ils ne font qu'enfoncer le site qui me semble dépasser dans le classement du "footix" des autres clients comme Foot Mercato, ce qui est notable.

Arsène Wenger, qui a tenu à féliciter Alex Ferguson, entend bien voir Arsenal lutter pour le titre avec Manchester United la saison prochaine. L'entraîneur des Gunners semble très déterminé. « Mon message (à Alex Ferguson) est : "Félicitations pour votre réussite"... Et préparez-vous à la bagarre l'an prochain », a déclaré Wenger, qui pour la troisième année consécutive finit l'exercice sans trophée.

Le Français a refusé de reconnaître que sa saison était un « échec » : « Soyez raisonnables. Quand vous finissez la saison avec 83 points et que vous parlez d'échec, que devraient dire les autres équipes ? (...) C'est respectable 83 points, j'ai gagné des titres avec moins que ça. » « Jamais une équipe que j'ai entraînée n'a montré autant de qualité sur la durée. Nous avons perdu un 100 m d'une fraction de seconde. Nous étions sur la même ligne et un adversaire a réussi à mettre sa poitrine devant à la fin », a expliqué Wenger, dont l'équipe a terminé à quatre points de Manchester et deux de Chelsea. (avec AFP)

Source: L'Equipe

Bel état de philosophie de l'entraîneur, mais on voit que ce titre a pour lui un goût amer car il est passé si près.

Edit: Petit article sur Arsène Wenger: "Nous nous sommes pas battus"

http://www.gunners.fr/news-501-wenger-nous...pas-battus.html

Juste pour dire un petit truc concernant les transferts: Arsène a dit sur le site off hier ou aujourd'hui qu'il voulait acheter quelqu'un de déjà acclimaté à la Premier League, et ce sera selon lui un joueur ayant déjà fait ses preuves, un joueur expérimenté comme il l'a dit. Il reste toujours sur deux joueurs en terme d'achat étant donné que selon lui on n'en perdrait que deux (Flamini et Lehmann). On peut aller jusque trois si Gilberto part mais il a une fois de plus clamé son amour à Arsenal, et cela même s'il ne joue pas plus. Wenger aussi aimerait qu'on le garde.

Hleb reste quand même une grosse incertitude, donc peut être bien trois joueurs, m'enfin pour le moment la piste deux achats et plus que possible.

En tout cas il ne va faire que bosser cet été notre coach, il a dit qu'il aurait déjà interêt à vite boucler les transferts pour établir parfaitement l'équipe de la saison prochaine, et surtout du point de vue stratégique si on veut s'assurer de remporter le championnat pour de bon.

Il aura même pas de vacances si c'est pas admirable ça :amoureu:

Wenger conseiller du PSG qui pourrait faire du PSG, une filiale d'Arsenal FC

Grimandi qui serait quasiment parisiens, on verra d'ici demain.

Le truc serait que Grimandi quitterait Arsenal FC du poste de recruteur (et responsable de la détection) et deviendrais Directeur Sportif du PSG.

en résumé un meilleur poste, un rêve pour Gilles et Wenger qui lui laisser la porte de sortie ouverte.

Une coopération Wenger - PSG en vue ?

En exclusivité sur RMC, le consultant de la radio en Angleterre, Philippe Auclerc, ainsi que Daniel Riolo ont clarifié les rumeurs qui soupçonnaient Arsène Wenger de tirer les rennes du PSG par l'intermédiaire de Charles Villeneuve et Grimandi, deux grands amis du technicien français qui sont sur le point d'arriver au club de la capitale par conseil de l'entraîneur d'Arsenal. Clarifications...

Présents ce soir dans l'émission "After Foot" sur RMC, Philippe Auclerc et Daniel Riolo ont débattu sur un sujet très présent ces dernières heures, à savoir la relation entre Arsène Wenger et le PSG.

Le début de ces rumeurs interviennent lors d'un dîner entre Sébastien Bazin et Arsène Wenger lors duquel l'entraîneur Français a conseillé de recruter Charles Villeneuve au poste de président. Quelques heures plus tard, l'ancien directeur sportif de TF1 est en position plus que favorable pour accéder à la présidence et devrait être nommé dans les prochaines heures. On se dirige donc vers un avenir "tranquille" avec Charles Villeneuve au poste de président et Paul Le Guen confirmé au poste d'entraîneur.

Mais nouveau rebondissement, Charles Villeneuve serait accompagné du n°1 de la cellule de recrutement du club anglais d'Arsenal, Gilles Grimandi pour son arrivée à Paris. S'ajoute à cette information des rumeurs envoyant des actionnaires d'Arsenal et plus particulièrement l'homme d'affaire milliardaire Stan Kroenke (13% du capital) investir dans le PSG dans les prochains mois.

Naissent alors plusieurs théories :

- Arsène Wenger serait intéressé par le PSG et aurait décidé d'envoyer ces "émissaires" Charles Villeneuve et son grand ami Gilles Grimandi à la tête du club au poste de président et de directeur sportif pour prendre le contrôle du club de la capitale. :ohmygod:

- Arsène Wenger prépare sa venue au PSG dans les prochaines années et enverrait des actionnaires de son club actuel, Stan Kroenke ou encore le sulfureux Alicher Ousmanov (25% du capital) avec comme projet, entre autres, de déplacer le club au Stade De France et délaisser le Parc Des Princes. :ohmygod:

- Colony Capital quitterait le PSG dans les prochaines années (3 ou 4 ans) et Arséne Wenger arriverait à Paris à ce moment-là ayant déjà préparer le terrain avec l'arrivée des actionnaires, de Charles Villeneuve et Gille Grimandi. :ohmygod:

Ce ne sont que des suppositions bien sûr mais l'arrivée au PSG des amis d'Arsène Wenger (Villeneuve et Grimandi) n'est certainement pas un hasard d'autant plus que l'entraîneur d'Arsenal serait intéressé par un retour en France dans les prochaines années.

Quoi qu'il en soit, il semble que le PSG va sans aucun doute changer de visage dans les prochains temps...Nous aurons plus de réponse demain matin après le Conseil d'Administration qui s'avère être décisif pour l'avenir du Paris Saint-Germain.

C'est un vrai scénario catastrophe. :ohmygod::ohmygod::ohmygod:

Poua c'est quoi cette affaire :ohmygod:

Wenger s'occupe indirectement du PSG, pendant 2 à 3ans, le temps de refaire une santé.

Ensuite il laiserrait les clés à Kroenke et Ousmanov (c'est pas un supporter de Man Utd, par hasard ?)

De plus, il deviendrait le président du PSG.

:ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod:

On aura plus d'info après ce conseil administratif de demain matin.

Guest Cameron
Wenger s'occupe indirectement du PSG, pendant 2 à 3ans, le temps de refaire une santé.

Ensuite il laiserrait les clés à Kroenke et Ousmanov (c'est pas un supporter de Man Utd, par hasard ?)

De plus, il deviendrait le président du PSG.

:ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod:

On aura plus d'info après ce conseil administratif de demain matin.

J'étais au courant ça :ok:

Mais le truc avec Kroenke je savais pas

Guest Cameron

Si un peu mais c'est pas à Wenger de s'occuper à refaire la santé du PSG :D

Qu'il s'occupe de nous d'abords en nous ramenant des titres :D

Si un peu mais c'est pas à Wenger de s'occuper à refaire la santé du PSG :D

Qu'il s'occupe de nous d'abords en nous ramenant des titres :D

bien sûr c'est sur mais je me demande déjà qui pourrais le remplacer si sa s'avère vrai.

N'oublions pas, tous ce qu'il a fait et ce qu'il fait toujours.

En France, je suis pour AJ Auxerre. Depuis que Guy Roux est partie, ben c'est clairement la m****.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..