Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Staff

Recommended Posts

Scholes serait donc un genre de Van bommel mais en plus discret quoi xD

bin tu regardes sur quel actions il se prend le jaune face a Newcastle tu verras qu'il est meme une excellente doublure à Van Bommel....

De Mourinho a Wenger: ''Arsenal ne sera encore pas Champion''

source: eveningstandard

wenger-mourinho415.jpg

Jose Mourinho a déclaré hier qu'Arsenal ne gagnera pas le titre encore une fois, et a insiste sur le fait que les Gunners n'étaient pas assez bons pour battre Chelsea , ManU voir Man City.

''Année après année, on a l'impression que c'est la bonne, mais a la fin non. Et on entend toujours le même discours: C'est une équipe jeune.Ce sera la saison prochaine, puis la saison d'après on nous redit que ce sera la saison prochaine...''

''C'est fantastique pour Arsène d'avoir signer un nouveau contrat.je me rappelle qu'on les avait affronté en finale de la Carling Cup. Ils avaient jouée ce jour la avec une équipe de ''jeunes garçons''. ''

''Cette équipe de 'jeune garçons' n'en est plus une maintenant. Ils ont tous 25,26,27 ans maintenant.''

'' Les Fabregas,Walcott, Clichy, Song et Sagna ne sont plus des enfants. C'est une équipe qui est assez expérimentée pour gagner des choses. Mais ils ne gagneront rien encore cette saison.''

'' Je pense que ce sera encore Man U , Chelsea et bien sur Man City car ils ont un gros effectif''.

Mourinho est également revenu sur Liverpool, et s'est moqué du règne de Benitez la bas.

''Je pense que le titre se jouera entre Chelsea, Man U et City. Ce sera tres difficile pour Hodgson avec Liverpool car l'équipe régressait saison après saison''

''Ce sera une tache difficile pour Hodgson de transformer cette equipe en champions. Il aura besoin de temps et ce ne sera pas facile. Je ne pense pas que ce club ait pris la bonne direction. Arsenal non plus d'ailleurs.''

Mais qeulle gros.... ce Mourinho il croit tout savoir ce type, j'espère qu'on va lui rabattre son claquet à ce gros naze et que lui et son équipe de m**** ne gagnera rien cette saison !

De Mourinho a Wenger: ''Arsenal ne sera encore pas Champion''

source: eveningstandard

wenger-mourinho415.jpg

Jose Mourinho a déclaré hier qu'Arsenal ne gagnera pas le titre encore une fois, et a insiste sur le fait que les Gunners n'étaient pas assez bons pour battre Chelsea , ManU voir Man City.

''Année après année, on a l'impression que c'est la bonne, mais a la fin non. Et on entend toujours le même discours: C'est une équipe jeune.Ce sera la saison prochaine, puis la saison d'après on nous redit que ce sera la saison prochaine...''

''C'est fantastique pour Arsène d'avoir signer un nouveau contrat.je me rappelle qu'on les avait affronté en finale de la Carling Cup. Ils avaient jouée ce jour la avec une équipe de ''jeunes garçons''. ''

''Cette équipe de 'jeune garçons' n'en est plus une maintenant. Ils ont tous 25,26,27 ans maintenant.''

'' Les Fabregas,Walcott, Clichy, Song et Sagna ne sont plus des enfants. C'est une équipe qui est assez expérimentée pour gagner des choses. Mais ils ne gagneront rien encore cette saison.''

'' Je pense que ce sera encore Man U , Chelsea et bien sur Man City car ils ont un gros effectif''.

Mourinho est également revenu sur Liverpool, et s'est moqué du règne de Benitez la bas.

''Je pense que le titre se jouera entre Chelsea, Man U et City. Ce sera tres difficile pour Hodgson avec Liverpool car l'équipe régressait saison après saison''

''Ce sera une tache difficile pour Hodgson de transformer cette equipe en champions. Il aura besoin de temps et ce ne sera pas facile. Je ne pense pas que ce club ait pris la bonne direction. Arsenal non plus d'ailleurs.''

j'adorerais qu'on le bouffe en champion's league :)

Quand on cite city champion, on ferme sa gueule :P On en reparlera en mai il connait pas le club alors pourquoi il l'ouvre celui la

J'ai tellement hâte d'avoir un Real-Arsenal (0-2) avec une question d'après match du genre:"en début d'année, vous pensiez qu'Arsenal n'était pas au niveau, et maintenant ?"

ANG, Arsenal - Avec son nouveau contrat, Wenger touchera un salaire 20% supérieur (OFFICIEL)

Arsène Wenger va rester le manager des Gunners jusqu'en 2014. Il touchera 8 millions d'euros pendant les 4 prochaines saisons. Il devient le deuxième manager le mieux payé d'Angleterre.

[/url] 89603_news.jpg

Arsène Wenger a récemment signé une prolongation de 3 ans à Arsenal, avec un contrat qui va courir jusqu'en 2014. Il a également eu droit à une belle évolution salariale, qui la fait passer à 8 millions d'euros par an, devenant le second manager le mieux payé de Premier League, juste derrière Carlo Ancelotti (Chelsea).

Une longévité récompensée

Goal.com vous révèle que l'accord stipule qu'un bonus serait également alloué à l'Alsacien s'il amène sa formation en Ligue des Champions, ce qu'il a réussi depuis 12 ans. Cette hausse représente une plus-value de 20% sur son précédent salaire, qui était d'environ 6,5 millions d'euros. Wenger aura 64 ans au terme de son actuel contrat. Son actuel salaire dépasse maintenant celui de son joueur le mieux payé, Cesc Fabregas, qui gagne un peu plus de 7 millions d'euros.

Il n'y a pas eu d'hésitations au moment de renouveller le contrat de l'entraineur, malgré 5 années sans trophées, et de lui octroyer un salaire digne de l'élite des rémunérations d'entraineurs. Mourinho domine ce classement et de loin, avec un salaire qui dépasse les 10 millions d'euros/an. Ancelotti gagne lui aux environs de 8,5 millions d'euros. En Angleterre, Wenger dépasse maintenant Mancini (Man City), Ferguson (Man Utd), David Moyes, Harry Redknapp, Roy Hodgson and Steve Bruce. Ce nouveau contrat lui assure de rester une des grandes fortunes de Royaume-Uni. Il est classé à la 6e position des managers les plus riches avec une fortune estimée à près de 20 millions d'euros. Il a aussi un sponsor avec Castrol et un contrat avec TF1 en tant que consultant.

Blakes t'es abonné a l'ATVO?, Car il y a une conférence de presse de Wenger cet après midi, si tu arriverais a nous avoir quelques infos :D

Oui pour encore une semaine ou deux j'ai pris l'abonnement 1 mois.

Edit: je me suis inscrite le 5 Aout

On peut dire ce que l'on veut, mais on peut pas traiter Mourinhio d'incapable ou d'incompétent, c'est juste stupide! il faut pas tout mélanger a cause de la rancœur :lavache:

Moi aussi bien entendu je pense qu'il se trompe, chaque année je crois au titre et cette année bien plus encore.

Il dit qu'ils ont 26, 27 ans.. c'est pas vrai, on a VP, Chamack, Arsha et Almunia qui ont cet age ou plus, le reste a moins de 24 ans(ou 24)...

Comment on peut dire qu'il a tord pour le moment, c'est pas possible, alors on verra en mai.

Par contre tous ceux qui disent vouloir affronter le Real en C1 je suis pas trop pour... il va monter une tactique a son habitude qui va nous paralyser comme elle a paralysé le Barca. Donc si on doit les rencontrer, espérons que ce soit le plus tôt possible.

Par ailleurs, je comprends pas comment il peut avoir "que" 20M de fortune... avec plus de 6M par ans depuis un bout de temsp c'est censé faire plus. Il dépense certes mais a ce points...

Fergie a lui aussi une fortune d'environ 25M... comment c'est possible?

Il y a les taxes, impôts qui doivent les pomper sévèrement mais je reste quand même surpris...

J'ai lu que Beckam avait une fortune de 125M... la aussi je comprends pas! vu les pubs qu'il fait, les salaires qu'il touchait et qu'il touche encore aux states...il y a un souci :wink2: (CR a dépassé le milliard)

Vous me direz, 125M c'est énorme!

Je viens de voir le nouveau salaire de Wenger.....Et ça ne me fait pas rire. Mais vraiment pas.

Bien évidemment, je n'ai rien contre ceux qui gagnent bien leur vie, loin de là, mais quand je l'entend dire "oui, si le football est lucratif, c'est juste le hasard, moi je suis un passionné, je suis prêt à rester même quand il n'y aura plus d'argent...." :rolleyes:

Pourquoi il joue le rôle de celui qui n'est vraiment pas intéressé par ce qu'il touche, alors qu'il s'est augmenté à chaque fois (sans parlé de son refus catégorique de donner des salaires importants au cadres) ? Il n'y a que Domenech qui a fait pire à ce niveau là.

Je suis bien conscient qu'il peut pas être payé avec des carottes et des pommes de terre, mais un peu de discrétion, ça n'a pas de prix.

Kempes lit ça : http://desigunner.wordpress.com/2010/08/26/wenger-deserves-his-6m-salary-hopes-for-the-champions-league-draw/

Et puis c'est Goal.com qui a "révélé" le salaire il l'a pas crié sur tous les toits

Écrit par un pro wenger en puissance...ya que les fans d'arsenal qui parle autant de "l'équilibre financier" de leur club mais c'est normal vu que Arsenal gagne rien depuis 5ans faut bien trouver des choses positives a dire pour justifier le salaire de AW et tout son bla bla. C'est pas par ce que c'est AW et Arsenal qu'il faut fermer les yeux et faire comme si c'etait normal, pour critiquer il y a toujours beaucoup de monde (voir dans le thread liga) mais il serait bien d'etre un peut objectif aussi des fois.

S'il ne gagne rien cette année il ferait mieux de quitter le club par ce qui si Arsenal fait vraiment partit du top 5-6 européens il faut le prouver en gagnant des titres et pas autrement! je suis un supporter de Arsenal pas de AW avant lui Arsenal gagnait des titres avec lui aussi et Arsenal a prit une autre dimension c'est indéniable mais au bout d'un moment...

Kempes lit ça : http://desigunner.wordpress.com/2010/08/26/wenger-deserves-his-6m-salary-hopes-for-the-champions-league-draw/

Et puis c'est Goal.com qui a "révélé" le salaire il l'a pas crié sur tous les toits

Alors blakes one que penses tu du dernier paragraphe ???? On a au moins le droit de se poser des questions moi je dis..... c'est vrai que ca parait un peu bizarre tout ca....m'enfin... evitons la paranoia...

Wenger a dit que ça politique pour les contrats c'est désormais un an pour un milieux/attaquant au dessus de 32 ans et jusqu'à 34 ans pour les défenseurs.

"It's not over 30, it's over 32. So when you have a player [who is] 32 he will just get a one-year contract. It depends on the positions as well. If a central defender, then no problem to sign them until 34. But a striker is different. After 32 you go from year to year. A midfielder as well, after 32 you go from year-to-year."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..