Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

J18 - Southampton v Arsenal

Recommended Posts

Quand je proposais Clasie ici, on me disait il est trop petit, toussa.  :ph34r:

On manque de vivacité, on ne coulisse pas assez et pas assez vite. Du coup peu de décalages.

Ramsey (on va pas parler de Flamini ca sert à rien), tout ce qu'il doit faire en une touche, il le fait avec 2 ou 3 touches de balle en plus. Mais bon, il apporte surement des trucs qu'on voit pas, sans ballon.

On est vraiment mauvais.

Bof, les mecs ne font que défendre et font le minimum syndical quand il s'agit de ressortir le ballon.

Je connais pas exactement son niveau mais jusqu'à présent y a rien de super

On y est pas, on a mieux fini la mi-temps mais c'est vraiment pas bon. Soton est bien en place et met une grosse intensité, je pense qu'ils vont baisser, mais on va devoir faire beaucoup plus.

Vraiment pas fan de ramsey dans un double pivot avec flam. C'est tellement faible au milieu. Ramsey est tjrs aussi bon pr se placer trouver des espaces, gros volume jeu. Mais c'est pas suffisant...

Notre charnière est complètement aux frais, que ce soit kos ou mert ca pue le déchet techniques, on est pas assez agressif sur le pressing , nos ailliers  sont quasiment absents.

Apres southampton ne m'impressione pas plus que ca des qu'on fait un semblant de pressing il panique assez vite et perde rapidement la balle par des erreurs individuelle

Bon, ils sont pas du tout rentrés dans le match. Maintenant ils ont  une mi-temps pour prouver qu'ils méritent de gagner ce championnat. ET à Wenger de dire les bons mots pendant la pause, si rien ne change dans l'attitude il sera responsable.

on y arrive toujours pas a southampton.. on ne merite rien pour l'instant , mais se prendre  un exterieur du pied comme ca d'un arriere droit. Il peut retenter ce geste 200 fois il le mettra pas .

Ils ont vite ciblé nos limites apparemment .

Leur bloc est bien plus agressif que celui de City ils pressent bien nos milieux n'ont ps le temps de se retourner . Ozil a peu d'espace au milieu Wanyama s'en occupe bien quand c'est nécessaire si l'allemand est neutralisé les limites individuelles de notre trio d'attaque se font vite ressentir. 

Seul Campbell a proposé un minimum de solutions mais c'est trop peu . Le peu de fois ou Giroud a décroché il a été suivi. Walcott ne propose rien . 

Coquelin ferait du bien au moins dans la récupération.

Impossible de maîtriser le match quand tes deux centraux sont aussi catastrophiques à la relance, tous nos problèmes partent de là.

Ne font que défendre avec 60% de possession de balle. D'acc.

J'oublie pas ce qu'a fait Ramsey, mais encore une fois ce qu'il fait c'est tres majoritairement en haut sur la pelouse. Plus bas, y'a que le jeux sans ballon, apparemment. 

Ils sont bien organisés, et des qu'ils pressent un peu haut sur le terrain, on dirait des unijambistes dans les sorties de balle. Ca fait de la peine à voir. 

Vivement que Flamini ne foule plus jamais les pelouses avec nous.

C'est pas Southampton qui gagne, c'est nous qui perdons.

La frappe sur leur but est vraiment superbe par contre, les extérieurs du pied ça devrait compter double (voir triple) tellement c'est beau.

Impossible de maîtriser le match quand tes deux centraux sont aussi catastrophiques à la relance, tous nos problèmes partent de là.

Ou quand personne n'arrive à proposer de solutions potables. Manque de mouvements.

Dupraz je vais le tuer s'il continue... Déjà qu'en tant qu'entraineur il est nul mais alors en commentateur je sais pas si tu peux faire pire... Les 2 sont insupportable.

Sinon nous bah... bah... bah... Voilà. 

Que les joueurs le disent s'ils veulent rentrer fêter noël avec leur famille plutôt que devenir leader de PL hein, non mais réveillez vous !! 

Je veux bien que ça soit une équipe chiante à jouer mais on peut pas passer d'une perf' contre City à ça.

Come on les gars!!! Wenger remonte-les et allons remporter ce match. 

Bah force est de constater qu'après leur but, ils se sont repliés dans leur camp.

Par contre va falloir se sortir les doigts des fesses pour ramener ces 3 points

Vous voulez Sakho?  :ph34r:

Flamini c'est vraiment laid. Offensivement on a l'impression qu'il n'y a que walcott qui pourrait apporter un truc. Quand il touche la balle il se passe quelque chose mais il reste trop peu présent.

Ramsey je le trouve très moyen.

Sinon on ne produit aucun mouvement, on joue arrêté, c'est bien moche.

Et il n'y a aucune solution sur le banc pour ajouter un peu de sang neuf ... Ca sent le mauvais résultat.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..