Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Markeuls

J17 - Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

5677d37094206.png

Match comptant pour la 17ème journée de championnat. Un choc entre le deuxième et le troisième de Premier League qui se déroulera ce lundi soir à l'Emirates Stadium. Vous pouvez retrouver l'avant-match d'ores et déjà sur le portail : http://www.gunners.fr/articles/interview/4444-17eme-journee-arsenal-v-manchester-city.html

L'occasion de creuser un peu notre avance sur nos principaux rivaux, ou au contraire de repasser derrière l'un d'eux...Match qui sera difficile, je vois bien un nul. J'espère que si Wenger fait jouer Sanchez, c'est qu'il n'a absolument aucun doute sur le fait qu'il soit 100% fit.

L'occasion de creuser un peu notre avance sur nos principaux rivaux, ou au contraire de repasser derrière l'un d'eux...Match qui sera difficile, je vois bien un nul. J'espère que si Wenger fait jouer Sanchez, c'est qu'il n'a absolument aucun doute sur le fait qu'il soit 100% fit.

100% fit c'est impossible qu'il le soit.

En revanche il peut être apte à jouer un certain temps du match avec précaution

Ma pensée optimiste me dis qu'on va gagner, au pire on ramènera un nul mais je nous vois mal le merder ce match. On a fais un non match contre Aston Villa, on devrait voir un meilleur visage aujourd'hui. Nos Tops sont en forme (Özil, Cech, Koscielny, Monreal...) un Ramsey qui remonte peu à peu la pente a ce poste de 8. Un Giroud en forme, un Walcott qui pourra nous être utile, et on est dans une meilleur dynamique qu'eux. La victoire est impérative pour les larguer a 5 point de nous et rester a 2 points de Leicester.

Aux joueurs de montrer leur envie.

Le seul truc qui me fait peur, c'est notre capacité à passer à côté d'un gros match important, en prenant des buts stupides dès le début.

Si on fait un match sérieux, ça devrait aller.

Moi ce qui m'inquiète c'est que cette fois on aura pas Demichelis en face derrière, et surtout Aguero devrait jouer donc bon..

Franchement j'en ai déjà la boule au ventre, on rentre dans une grosse période où on va enchaîner les matchs faudrait pas la commencer en perdant des points mais bon on reste sur de bon résultats face à City je les vois mal venir à l'Emirates pour pas gagner ...

Pour ma part, je nous vois très mal l'emporter et je crains même que l'on s'incline... Au milieu on va se faire manger avec Flamini et Ramsey...J'espère juste que l'on saura marquer les occasions que l'on aura, ça pourrait nous sauver selon moi. Sinon, je ne donne pas cher de notre peau, et pourtant, je trouve City très très faible.

La présence de Sanchez pour moi est ultra importante : s'il est là et même titulaire, on aura un mec qui fait la différence balle au pied et peut nous faire gagner sur un exploit individuel.

Je sens un bon match nul !

Au milieu, si Fernandinho sort un gros match comme il en a l'habitude, je donne pas cher de la peau de Flamini surtout si Ramsey ne fait pas le boulot défensif. Généralement qui accompagne Fernandinho au milieu ? Yaya ?

Je compte sur le duo Özil-Ramsey pour faire la diff et à la 80eme, si on mène 1-0, Wenger fera rentrer Gibbs et Chambers :D

Je le sens bien, City reste l'équipe du top 4 où l'on prend encore régulièrement des points. Et ils ne sont vraiment pas impressionnants cette saison.

Putain je sais pas comment vous faites pour faire des pronostics les mecs !  

Agüero Silva jouer les appels dans le dos on est dans la Merte totale !   :heu:

Aguero sort à peine de blessure, la dernière c'était déjà le cas il avait été inutile. City, c'est l'un des rares gros contre lequel on ne galère pas trop, et puis je suis confiant car Ozil, Ramsey, Nacho et Kos sont en forme.

Et bien beaucoup d'optimiste avant un match face à city ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca!

Moi je pense qu'on va les battres mais faudra mettre du rythme.

Pour Sanchez je le ferais rentrer à la 60 eme si besoin sinon on le préserve.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..