Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Oscar Gunners France (2015)


Sborn

Messages recommandés

Comme convenu, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture des Oscars version 2015 ! (clap clap) .

 

Le principe reste le même que celui de l'année dernière, beaucoup des prix cités ont été repris la saison dernière.

 

Le but premier étant de récompenser les "meilleurs" membres, c'est-à-dire ceux qui vont ont marqué, tout le long de cette année, d'une manière ou d'une autre. Ceux que vous avez trouvé drôle, ironique, décalé, sérieux, énervant, ... et j'en passe des meilleurs !

 

En raison de la sortie prochaine de Star Wars, plusieurs prix porteront le nom de certains personnages ^^

 

 

 

Voici la liste, tant attendue, des différents types d'Oscars :

 

 

- Oscar d'Or : Cet Oscar récompensera le premier membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

- Oscar d'Argent : Cet Oscar récompensera le deuxième membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

- Oscar de Bronze : Cet Oscar récompensera le troisième membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

 

- Prix Yoda : Ce prix récompensera un membre particulièrement important à la vie du forum. Quelqu'un d'intelligent, calme, réfléchi, possédant une certaine sagesse en toute circonstance, sur à peu près tous les sujets, de manière argumentée. 

 

- Prix Anakin Skywalker : Ce prix récompensera le membre étant le plus têtu, borné et inflexible dans ses idées du forum. Un membre pensant régulièrement avoir raison, peu importe les arguments adverses.

 

- Prix Dark Sidious : Ce prix récompensera le membre le plus agressif, provocateur, explosif dans ses propos. C'est-à-dire celui qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, peu importe les conséquences que cela peut entraîner.

 

- Prix Francis Coquelin Cet Oscar récompensera la révélation de cette année 2015. C'est-à-dire un membre arrivé courant de cette année et qui, d'une manière ou d'une autre, vous aura marqué.

 

- Prix Jar Jar Binks : Ce prix récompensera le membre dont le franc parlé, l’orthographe et/ou la syntaxe est la plus incompréhensible. Et qui mériterait de ce fait de s'améliorer d'ici les prochains Oscars.

 

- Prix Han Solo : Ce prix récompensera le membre le plus optimiste du forum. N'hésitant pas à relativiser, peu importe la situation, et a aller de l'avant.

 

- Prix Nacho Monreal : Ce prix récompensera le membre qui s'est amélioré par rapport à l'année précédente. Que ce soit dans l'attitude, la qualité de ses posts, ou autres critères.

 

- Prix C-3PO :  Ce prix récompensera le membre que vous aurez trouvé le plus drôle / comique / décalé / trolleur de ce forum.

 

- Prix Dark Vador : Ce prix récompensera un membre qui vous a particulièrement déçu, que ce soit par rapport à son attitude ou selon d'autres critères.

 

- Prix Mace Windu Ce prix récompensera le membre le plus régulier/sérieux. Celui qui n'hésite pas à donner son avis sur à peu près tous les sujets, de manière précise et variée.

 

- Prix Chewbacca : Ce prix récompensera le meilleur membre étranger, c'est-à-dire supportant un club différent d'Arsenal.

 

- Prix Pep Guardiola : Ce prix récompensera le membre ayant selon vous la meilleure vision du foot (d'un point de vue tactique, de l'histoire de ce sport, ...). Un membre, qui, quand il s'exprime au niveau des tactiques de match, sait de quoi il parle.

 

- Prix Tomas Rosicky : Ce prix "récompensera" un membre n'ayant presque plus posté voire même ayant disparu du forum au cours de cette année, et auquel vous aimeriez un grand retour. Quelqu'un qui vous aura marqué et qui vous manque au quotidien sur la plate-forme.

 

- Prix Théo Walcott : Ce prix récompensera le membre étant le plus attaché aux statistiques, qui sont, notamment, sa source première d'argumentation.

 

 

VOICI À PRESENT QUELQUES REGLES A RESPECTER :

 

- Il est permis de voter pour un membre sur plusieurs catégories.
- Il n'est pas permis de voter pour soi-même.
- Si vous n'avez pas d'idées pour un prix, vous pouvez voter blanc.
- On ne peut voter qu'une seule fois dans chaque catégorie. 

- Vous avez jusqu'au 31 décembre (minuit) pour voter. 

- N'hésitez pas à argumenter vos choix.

 

Je reprécise que par vote pour l'Oscar d'Or correspond à 3 points, pour l'Oscar d'Argent 2 points, le reste comptant pour 1 point.

 

Veuillez copier/coller ceci pour plus de facilité :

 

- Oscar d'Or :

- Oscar d'Argent :

- Oscar de Bronze :

- Prix Yoda

- Prix Anakin Skywalker

- Prix Dark Sidious

- Prix Francis Coquelin

- Prix Jar Jar Binks

- Prix Han Solo

- Prix Nacho Monreal

- Prix C-3PO

- Prix Dark Vador

- Prix Mace Windu

- Prix Chewbacca

- Prix Pep Guardiola

- Prix Tomas Rosicky

 

 

Bonnes fêtes à tous et à vos claviers !

 

Que la force soit avec vous, jeunes padawans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : GBC


 


- Oscar d'Argent : Markeuls


 


- Oscar de Bronze : Thypot


 


- Prix Yoda : The Wilsh


 


- Prix Anakin Skywalker : Ezio


 


- Prix Dark Sidious : Kampberg


 


- Prix Francis Coquelin : Nujabes


 


- Prix Jar Jar Binks : Lô


 


- Prix Han Solo : Wiz


 


- Prix Nacho Monreal : RollsReus


 


- Prix C-3PO : J'ai un souci avec l'association (drôle/troll)


 


- Prix Dark Vador : Jil


 


- Prix Mace Windu : Kloro


 


- Prix Chewbacca : Come On You Spurs


 


- Prix Pep Guardiola : FreeCuddle


 


- Prix Tomas Rosicky : Duong


 


- Pris Theo Walcott : Blanc


 


Si quelqu'un a des questions sur l'une de mes nominations, qu'il n'hésite pas :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Nujabes

 

- Oscar d'Argent : FreeCuddle

 

- Oscar de Bronze : Fred76ers, j'ai beaucoup hésité avec Kampberg. L'année prochaine c'est toi!

 

- Prix Yoda: The Wilsh

 

- Prix Anakin Skywalker: Tib

 

- Prix Dark Sidious: Auré, c'est pas du tout une critique. C'est une personne qui assume totalement son avis et ne suis jamais le troupeau.

 

- Prix Francis Coquelin: ThereIsBergkamp, j'ai hésité avec pas mal de monde comme Beethoven, Jack Wilchevre. Desolé :)

 

- Prix Jar Jar Binks: K'1rou

 

- Prix Han Solo: Wiz

 

- Prix Nacho Monreal: Abe, le geek. J'aurais pu mettre Maurice et Markeuls aussi.

 

- Prix C-3PO: Hamzil, moi je comprends ce qu'il dit :D

 

- Prix Dark Vador: Caneton, il vient plus l'enflure. J'ai hésité avec Jad pour la même raison.

 

- Prix Mace Windu: Micah, toujours au poste. Change d'avatar bordel.

 

- Prix Chewbacca: Axelou, qui dit Chewbacca dit Portos... Mention à Socratess et Come on you Spurs. J'aurais pu mettre Reda mais depuis qu'Ayoubaoui est partit il s'est calmé ^^.

 

- Prix Pep Guardiola: Graciak, il fait parfois le malin avec son jeu sans ballon.

 

- Prix Tomas Rosicky: GBC, c'est sévère mais depuis que tu vas nourrir des bébé phoques en Atlantique on te voit beaucoup moins. Occupe toi d'Arsenal plutôt, on est mal.

 

- Prix Theo Walcott: Ezio, je t'aurais mit pour un autre prix mais c'était chaud.

 

J'ai beaucoup hésité pour certains prix. Il y a beaucoup de membre qui méritent d'y être.

 

Cliff, Juanma, Kampberg, Madao, RollReus, Hamzil, Tib, Thypot, Tommy, Fly, Sborn, Reda, Come on you Spurs, Scouser, Thom, La Pulga, Arno, Freyyr, Markeuls, Mohito, Maurice, Forward, Duong, Barty, VVC, Jack Wilchevre, Slyd, Weale, Jean Adrien, Schoolboy etc.

 

Je m'excuse j'ai pas pu mettre tout le monde ^^. Longue vie au forum, bientôt le million de post!

 

Un énorme merci au staff technique aussi: Med, Maurice, GBC, Jad, Mika pour ce qu'il nous a légué, etc.

 

Une pensée aux anciens: Luffy, Cameron, Cliff, DJR, The Coach et plein d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Nujabes

 

- Oscar d'Argent : The Wilsh

 

- Oscar de Bronze : Freyyr

 

- Prix Yoda : GBC

 

- Prix Anakin Skywalker : K'1rou

 

- Prix Dark Sidious : Michel...Blanc.

 

- Prix Francis Coquelin : En réflexion..

 

- Prix Jar Jar Binks : Lo, parce que tu mets jamais de majuscules et de points. Et que ça me stress.

 

- Prix Han Solo : Wiz suivi de Kloro 

 

- Prix Nacho Monreal : En réflexion..

 

- Prix C-3PO : Jil

 

- Prix Dark Vador : Laurent...Blanc.

 

- Prix Mace Windu : GBC

 

- Prix Chewbacca : Reda

 

- Prix Pep Guardiola : Graciack

 

- Prix Tomas Rosicky : Jil, suivi d'Ayoub.

 

- Pris Theo Walcott : Auré

 

Voila pour moi, pour le moment. Il m'en reste 2-3 à définir, et j'essayerais de developper par la suite, mais là, il se fait tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or :                           GBC

 

- Oscar d'Argent :                   Med

 

- Oscar de Bronze :              Juanma Lillo

 

- Prix Yoda:                            Maurice Ducatillon

 

- Prix Anakin Skywalker:      Fly

 

- Prix Dark Sidious              Javi

 

- Prix Francis Coquelin :     Beethoven

 

- Prix Jar Jar Binks              K'1rou

          

- Prix Han Solo                     Wiz

 

- Prix Nacho Monreal          Auré

 

- Prix C-3PO                          Axelou

 

- Prix Dark Vador                  Tib

 

- Prix Mace Windu               The Wilsh

 

- Prix Chewbacca                 Reda

 

- Prix Pep Guardiola            Graciak

 

- Prix Tomas Rosicky           Caneton

 

- Prix Théo Walcott               Jad

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Med : pour tout le travail effectué sur le forum. Prix Georges Lucas pour notre regretté Mika.

- Oscar d'Argent : The Wilsh : posts argumentés et plaisants à lire.

- Oscar de Bronze : Micah R : Pareil que The Wilsh (j'aurais pu cité Auré, Fred 76ers, Sborn, Kloro, Kampberg, GBC, Nujabes, Markeuls, Fly )

- Prix Yoda : Maurice.Ducatillon : avis très posé, posts réfléchis et jamais dans l'excès, ton rôle d'agent municipal te sied parfaitement. (J'ai hésité avec Markeuls pour les mêmes raisons, qui fait un travail remarquable pour le portail).

- Prix Anakin Skywalker : Ezio : ça n'enlève pas le fait que débattre avec toi s'avère intéressant.

- Prix Dark Sidious : ...

- Prix Francis Coquelin : Nujabes.

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou : mais il fait des efforts et ça se voit, tant mieux.

- Prix  Han  Solo : Wiz : *Ar senal mené 4-0 au Camp Nou à la mi-temps* --> "ne vous inquiétez pas je la sens bien la seconde".

- Prix  Nacho  Monreal : Abe.

- Prix C-3PO : : toujours l'impression qu'il a bu 18 cafés et snifé 12 grammes de coc' avant de poster. :ohmygod:

- Prix Dark Vador : Madao : son absence laisse le topic Walcott si fade...

- Prix Mace Windu : Kloro : toujours très intéressant de débattre avec lui. Avis plein de recul et toujours argumenté.

- Prix Chewbacca : Come on you spurs : parce que les autres sont déjà trop connus et titrés.

- Prix Pep Guardiola : Graciak : il a son avis, tranché certes, mais ça a toujours le mérite d'être intéressant.

- Prix Tomas Rosicky :  Jidao /TheCoach.  

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez copier/coller ceci pour plus de facilité :

 

- Oscar d'Or : Sborn, non ce n'est pas de la lèche les amis ! J'aime bien échanger avec Sborn, j'en ai eu l'occasion plusieurs fois sur le forum mais aussi sur le Ts et j'aime ta vision réaliste des choses, et avoir quelqu'un qui se tape le championnat russe, c'est la classe. Au plaisir de te revoir (faut que je t'envoie les infos).

 

 

- Oscar d'Argent : FreeCuddle, un avis généralement intéressant, peu d'intervention mais c'est toujours construit et assez proche de ma vision.

 

 

- Oscar de Bronze : Nujabes, pas toujours d'accord, mais au moins tu prends le temps d'argumenter ce qui est appréciable.

 

 

- Prix Yoda: N'ayant guère d'idée, je voudrais rendre un petit hommage à Jad pour les années qu'il a passé ici, pour sa connaissance sur les gunners qui n'a pas d'égal ici et sa vision du football toujours intéressante. (je sais bien qu'il ne poste plus trop, mais je n'avais guère d'idée pour ce prix)

 

 

- Prix Anakin Skywalker: Je ne peux pas voter pour moi dommage :D. Disons Ezio alors, une vision du foot bien trop éloignée de la mienne pour qu'on s'entende, et j'ai conscience de l'avoir chahuter à de maintes reprises, mais qu'importe. (en vrai j'suis pas si méchant !)

 

- Prix Dark Sidious: Ayoub, même s'il n'est plus présent je pense que ça lui va bien ! (dommage que le prix mourinho ne soit plus, il était pour lui d'office :D )

 

 

- Prix Francis Coquelin:  Socratess et de loin, un des membres qui a surement le plus de connaissance footballistiques, un plaisir de le lire et d'échanger avec ce dernier, et puis il est fan d'un club de loser comme nous donc il est adopté d'office :ph34r: .

 

 

- Prix Jar Jar Binks: K'1rou76, pas trop besoin d'argumenter, les 8 fautes en une phrases font encore mal aux yeux :whistling: .

 

 

- Prix Han Solo: Wiz sans hésiter, le mec pourrait être optimiste même si on jouait au milieu avec Kamara-Bielik :D. Il est courageux !

 

 

- Prix Nacho Monreal: Je n'ai guère d'idée pour ce prix, disons RollReus même s'il semble très pessimiste sur son club, et je le comprends.

 

 

- Prix C-3PO: Jil à jamais, au dessus c'est le soleil.

 

 

 

- Prix Dark Vador: Madao.

 

 

- Prix Mace Windu: Kloro, tu peux aussi bien parler foot que demoiselle en détresse avec lui !

 

 

- Prix Chewbacca: Come one Spurs, dont la qualité des postes fait plaisir à lire, et ayant déjà donné un vote à Socratess, il est normal d'en donner un à notre amis spurs qui supporte un club qui je l'espère éjectera MU du top 4 :D.

 

 

- Prix Pep Guardiola: Socratess aussi car ses postes me semblent être les plus éclairés du forum.

 

 

- Prix Tomas Rosicky: Jil aussi car son humour nous manque à tous. Par contre je ne sais pas s'il est aussi amateur de colombienne que le petit Mozart .

 

-Prix Théo Walcott: Ezio surement aussi je suppose.

 

Et bien sur un grand merci  à Med pour le forum, pour ceux qui ne regardent pas, allez voir le travail effectué sur le portail dernièrement, c'est du très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je poste jamais je lis le forum tout les jours donc voici les oscars 

 

- Oscar d'Or : The Wilsh

- Oscar d'Argent : Kloro

- Oscar de Bronze : Graciak

- Prix Yoda : Maurice.Ducatillon

- Prix Anakin Skywalker :  K'1rou76

- Prix Dark Sidious : Kampberg

- Prix Francis Coquelin : Socratess

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76

- Prix Han Solo : Wiz

- Prix Nacho Monreal : Rollsreus ou Hamza

- Prix C-3PO : Ayoubaoui ou Oxime, même s'ils ne sont plus là 

- Prix Dark Vador : /

- Prix Mace Windu : The Wilsh

- Prix Chewbacca : Reda/Come on you spurs/Socratess/Scousers/ Juanma/ Axelou  :laughing1: 

- Prix Pep Guardiola : Graciak

- Prix Tomas Rosicky : Ayou

 

Et un grand merci à tout ceux qui font vivre le forum, les modérateurs, Jad pour ses infos précieuses, Markeuls pour ses articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Il m'a fallu une longue réflexion, mais j'irais quand même pour Nujabes, toujours agréable à lire et posé dans ses analyses. En plus il est fan de Samurai Shamploo

- Oscar d'Argent : The Wilsh, même si c'est un sombre idiot qui dit trop d'absurdités.   :ph34r: 

- Oscar de Bronze : Ezio. 

- Prix Yoda: Med 

- Prix Anakin Skywalker : Kampberg, et Fly, qui ne maîtrise jamais son sujet. 

- Prix Dark Sidious

- Prix Francis Coquelin Nujabes

- Prix Jar Jar Binks k1rou

- Prix Han Solo Wiz

- Prix Nacho Monreal

- Prix C-3PO 

- Prix Dark Vador

- Prix Mace Windu

- Prix Chewbacca Sérieusement, avec un titre pareil on est obligé de choisir Axelou. ^^ 

- Prix Pep Guardiola Socratess, on sent que c'est un vrai passionné. 

- Prix Tomas Rosicky Ayoub/Oxime  

 

Dédicace à tous ceux que je n'ai pas pu citer: Kloro, Sborn, Juanma, Tommy, Jad, reds56, benitezzz, lô, Scouser, RollsReus, Mohito et tellement d'autres !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prix Pep Guardiola: Graciak, il fait parfois le malin avec son jeu sans ballon.

 

Ouais, j'aimerais bien le voir sur un terrain moi, histoire de voir ce que ça vaut, le jeu sans ballon. Je l'imagine courant partout sans jamais toucher le ballon. Et en revendiquant qu'il est impliqué sur tout les buts, sans même avoir touché le ballon, juste grâce à ses déplacements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aimerais bien le voir sur un terrain moi, histoire de voir ce que ça vaut, le jeu sans ballon. Je l'imagine courant partout sans jamais toucher le ballon. Et en revendiquant qu'il est impliqué sur tout les buts, sans même avoir touché le ballon, juste grâce à ses déplacements. 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Prix Chewbacca: Axelou, qui dit Chewbacca dit Portos... Mention à Socratess et Come on you Spurs. J'aurais pu mettre Reda mais depuis qu'Ayoubaoui est partit il s'est calmé ^^.

 

-

 

Je suis tel un boxeur ayant perdu son sparring partner préféré. :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aimerais bien le voir sur un terrain moi, histoire de voir ce que ça vaut, le jeu sans ballon. Je l'imagine courant partout sans jamais toucher le ballon. Et en revendiquant qu'il est impliqué sur tout les buts, sans même avoir touché le ballon, juste grâce à ses déplacements.

Putin le con tu m'as tué XD

 

Si tu veux quelqu'un pour t'en foutre plein la gueule Reda je me porte volontaire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh. Depuis mon arrivée sur le forum, il ne cesse d’apporter ses commentaires pertinents, avec du recul très souvent, et le fait que je sois souvent d'accord avec lui joue sur sa nomination. Bravo à lui, et d'ailleurs dommage que tu ne fasse plus de vidéo, mais je pense que le temps est contre toi ;)

 

- Oscar d'Argent : Kampberg. Ce n'est pas parce qu'il veut devenir professeur d'histoire-géo comme moi, c'est simplement qu'il est sur tous les fronts du forum, sur tous les topics avec une argumentation censée et claire, porte un intérêt sur tout et a un avis très tranché (trop parfois ? ^^). Agréable à te lire, tu participes au dynamisme du forum. ;)

 

- Oscar de Bronze : Nujabes. Participe énormément, avis très tranché et agréable à lire, bravo :)

 

- Prix Yoda : GBC. Envie de te décerner un titre car à chaque fois que tu post, je suis d'accord et c'est pertinent, agréable. Un pilier, clairement, du forum.

 

- Prix Anakin Skywalker : K'1rou76. Je n'aime pas vraiment te lire, étant jamais d'accord avec toi, mais tu correspond parfaitement à ce titre du mec borné.

 

- Prix Dark Sidious : Fly Millenium. Dès qu'il vient sur le forum il taille les espagnols "corrompus" dirait-il. Très tranché, provocateur parfois et peut paraître agressif. Mais je suis sûr que c'est un bisounours. j'ai hésité avec Jad, dont les posts peuvent paraître saignants.

 

- Prix Francis Coquelin : Beethoven. Cette année, étonnamment, pas véritablement de révélation marquante, si ce n'est Beethoven qui participe de manière argumentée et vive au forum. Pas tout le temps d'accord avec lui mais c'est pas grave. Bravo :)

 

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76.

 

- Prix Han Solo : Wiz, sans hésitation. L'optimisme et l'amour du club (surtout d'Ozil et Sanchez) à l'état pur. Ca fait du bien d'avoir de l'optimisme sur ce forum, moi-même je n'arrive pas à en avoir.

 

- Prix Nacho Monreal : Je ne vois personne. Blanc.

 

- Prix C-3PO :  Jil, ça me manque d'ailleurs.

 

- Prix Dark Vador : Jad. Certainement pas le temps, mais le peu qu'il post c'est pour avertir, alors qu'il pourrait être intéressant et instructif aussi de le voir parler des sujets sur le forum.

 

- Prix Mace Windu : Kampberg, explicité ci-dessus.

 

- Prix Chewbacca : Axelou. Je suis assez fan de son respect pour l'adversaire, son attachement pour le football en général, un vieux briscard maintenant du forum mais toujours aussi respectueux. Et puis, maintenant que Manchester United a la Gaal ... ;)

 

- Prix Pep Guardiola : Graciak, tout le monde doit être d'accord avec moi. Même si l'aspect tactique n'est pas mon fort ^^

 

- Prix Tomas Rosicky : The Coach. C'est pas de cette année, mais bon.

 

- Prix Théo Walcott : Auré. Fallait bien que je te mette un titre toi. Puis c'est vrai que tu aime bien les stats, et Theo Walcott aussi ;)

 

 

Merci infiniment à Med, Jad, Markeuls, Abe, Maurice, GBC, Skyman et autres modérateurs, administrateurs et rédacteurs qui font vivre ce forum de manière exceptionnelle.

J'ai pas pu mettre tous le monde, mais d'autres membres m'ont marqué cette année, il y en a beaucoup : Scouser, Tommy, Kloro, Tib, Reda, Socratess, Maurice, Markeuls, Madao, RollReus, FreeCuddle, Sborn (merci à lui pour cette compétition), La_Pulga ...

Je ne participe pas beaucoup au forum mais ça ne veut pas dire que j'y vais peu. En réalité, j'y suis tous les jours, mais je n'éprouve pas la nécessité ou l'envie d'interagir. Vos avis m'intéressent, j'en ai pas de vraiment tranché pour certains sujets, et le fait d'avoir des informations et d'en émettre me suffit :)

 

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année, gloire et beauté à Arsenal, puisse le sort leur être favorable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai plus tard en donnant mes explications mais je tenais à remercier tout le monde ou presque ici. Pour moi, c'est vraiment le meilleur forum qui soit, du moins francophone. Merci à toute l'équipe des modos, à tous les membres actifs,  à mes gars sûrs du club pro (oooooh MOHITOOOOO il ne fait que passer par làààà)   Abe, Thom,  Zak, Kampberg , Hamza,   à ma petite La_Pulga,  à Axelou même si tu me rend fou par moment,  à WIZ pour toutes ses contributions vidéos et tant d'autres pour leurs analyses et contributions.

 

Merci de votre tolérance avec moi, j'étais pas du tout le membre le plus facile à tous les niveaux et maintenant je me sens comme chez moi!

 

 

Et merci à tous ceux qui m'ont cité dans leur post ici,  je parle pas de nomination, je parle en bas, ça fait toujours plaisir , coeur sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Med, car c'est grâce à lui que l'on peut échanger sur une plateforme qui ne bug jamais et qui est parfaitement organisé. Un gros plus également pour l'ensemble des modos qui savent faire de ce lieu un lieu d'échanges dans le respect. Bravo pour ton travail, et bon courage pour la refonte du portail Patron ! 


- Oscar d'Argent : The Wilsh, j'aime bien les posts de The Wilsh dont je partage souvent les idées. Il partage en plus les fruits de son travail avec les vidéos des joueurs et du club qui sont réalisées d'une main de maître. On peut voir que ce membre regarde beaucoup de foot lorsqu'on le suit sur Twitter. The Wilsh sait de quoi il parle selon moi quand il s'exprime. 


- Oscar de Bronze : Kampberg, même si son avatar est une photo particulièrement moche de Pirlo. Présent sur tous les forums, prêt à débattre et surtout à argumenter, ce qui est un peu plus rare sur le forum. Beaucoup de dynamisme dans les posts plus ou moins tranchés ! Un véritable plus pour l'ensemble du forum, et sur tous les sujets.


- Prix Yoda : Maurice.Ducatillon, c'est pour moi le meilleur modo, qui sait calmer un peu tout le monde avec une parole calme et réfléchie, qui met tout le monde d'accord. J'aimerai d'ailleurs le voir un peu plus poster et donner son avis, que je trouve souvent pertinent !


- Prix Anakin Skywalker : Fly Millenium, j'aurai pu mettre également K'1rou76 mais il ne se limite qu'aux topics de Mertesacker et Giroud, alors que Fly sévit sur tout le forum.  :ph34r: 


- Prix Dark Sidious : Jad, je pensais d'ailleurs au début que Jad était hautain et assez méprisant/méprisable. Mais avec le temps, j'ai appris à mieux connaître le membre qu'il est et c'est la manière d'écrire qui fait que... Toutefois, le style peut ne peut pas plaire (même si ce n'est pas forcément mon cas) et notre ami Jad est souvent campé sur ses positions ! Je me rappelle d'un débat sur Toulouse, où Jad ne voulait pas lâcher le morceau, et pourtant, je ne serai pas choqué de voir Toulouse jouer au niveau district :D Toutefois, trêve de plaisanteries, je loue la qualité de ses posts, toujours argumentés et détaillés.  


- Prix Francis Coquelin : Socratess, même s'il poste assez peu, les posts sont toujours censés et remplis d'une connaissance footballistique. 


- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76, ce n'est pas un compliment pour moi. Très compliqué à lire et à déchiffrer par moment, très mal écrit. Je vais m'arrêter là pour ne pas être méchant, après il va dire que l'on s'acharne et que c'est notre seul moyen de défense contre son argumentaire. 


- Prix Han Solo : Ce prix récompensera le membre le plus optimiste du forum. N'hésitant pas à relativiser, peu importe la situation, et a aller de l'avant.


- Prix Nacho Monreal : RollReus, finie l'époque des quadruples posts Footmercato, même si parfois, on a le droit a des articles niveau topmercato ! J'aime bien la manière dont ce membre juge son club (le Real) actuellement et qui n'hésite pas à avoir un avis tranché négatif sur des joueurs adulés par les footix supporters du Real. On sent une véritable connaissance du sujet et du football pour RollReus. 


- Prix C-3PO :  Ayoubaouimalgré son ban, je le trouvais assez souvent drôle, même dans ses trolls. 


- Prix Dark Vador : Fly Millenium, j'aimais bien sa manière d'argumenter par le passé, beaucoup plus posée qu'à présent. Aujourd'hui, beaucoup moins. Une méconnaissance profonde des sujets sur lesquels il ne veut pas démordre et où il débat avec des arguments niveau "café du coin". En bref, moins d'arguments et moins intéressant à lire malheureusement... 


- Prix Mace Windu : Kampberg, comme dit plus haut pour l'Oscar de Bronze. 


- Prix Chewbacca : Axelou, pour son amour du football en général, pour son omniprésence sur le forum et pour son fair-play (à l'époque, il charriait Arsenal, mais désormais, son club est au bout du rouleau et il ne peut plus trop gazer, à notre plus grand plaisir !). Et puis, qui de mieux qu'un portugais pour donner ce prix poilu qu'est celui de Chewbacca ?


- Prix Pep Guardiola : Graciak, c'est d'ailleurs pour moi à la fois sa qualité et son défaut. Un avis très éclairé sur le sujet et sur la tactique en général, mais une branlette intellectuelle un peu trop poussée par moments. 


- Prix Tomas Rosicky : Jil, son humour et ses petits trolls me manquent  :: 


- Prix Théo Walcott : Ezio, même si on utilise plus ou moins un peu les statistiques. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh, le membre le plus régulier en terme de qualité, toujours des interventions utiles et intéressantes.

- Oscar d'Argent : Wiz, qui est devenu "monsieur vidéo", et au delà de ça qui communique les mêmes valeurs que son idole Alexis: entrain, joie de jouer, régularité des efforts.

- Oscar de Bronze : Graciak, même s'il poste peu, il poste bien. Une vision intéressante du foot, et un calme étonnant pour répéter des argumentaires construits, avec souvent une touche d'humour.

- Prix Yoda : Axelou, juste devant Maurice Ducatillon qui est un modèle de tact et de diplomatie. Axelou, en 6 ans, je ne l'ai vu s'énerver qu'une seule fois... La sagesse de Yoda incarnée, sans compter les poils dans les oreilles.

- Prix Anakin Skywalker K'1rou76, son obstination mériterait qu'on renomme le topic "Per Mertesacker" en "Golden Post K'1rou76".

- Prix Dark Sidious : Kampberg avec des mentions également pour Nujabes, Arsenal59 et RollReus.

- Prix Francis Coquelin : Med, dans le sens où il a pris des responsabilités cette année et qu'il assure parfaitement dans ce rôle. Révélation de l'ombre, donc.

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76, mais il semble faire des efforts sur l'orthographe ces temps-ci.

- Prix Han Solo : Maurice Ducatillon, qui relativise et ne tombe pas dans le piège de l'impulsion du moment présent. J'apprécie aussi énormément l'entrain dont fait preuve Wiz, qui contre-balance un peu le principe commun du "l'herbe est plus verte ailleurs".

- Prix Nacho Monreal : Barty, encore trop discret à mon goût mais des interventions toujours plus pertinentes.

- Prix C-3PO : Ayoubaoui, en l'absence de mon idole Jil, il m'aura bien fait marrer avec son côté "dieudo", à toujours en rajouter une couche et appuyer là où ça fait mal.

- Prix Dark Vador : RollReus, je trouvais ses interventions intéressantes, notamment ses partages d'articles de presse, jusqu'à ce qu'il décide de m'agresser à plusieurs reprises sans que je lui ai demandé quoi que ce soit. Sûrement par affiliation à Arsenal59 & co. Enfin, ses posts sur le topic Özil sont insupportables. On peut être groopie (cf. Wiz et Sanchez) sans être antipathique.

- Prix Mace Windu : The Wilsh, cf. oscar d'or

- Prix Chewbacca : Reda, parce qu'il est fan de Jimi, et qu'il affronte souvent des situations délicates (chambrages, critiques sur son club) avec grand calme.

- Prix Pep Guardiola : Ayoubaoui, de grandes connaissances sur l'histoire du sport roi, et un point de vue tactique intéressant.

- Prix Tomas Rosicky : Jil, j'aurais aussi pu citer John.

- Prix Théo Walcott : Ezio, qui adore les stats offensives, comme moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Fred76ers, toujours clair et concis dans ses propos. Une argumentation saine et réfléchis. Clairement un membre appréciable et agréable à lire avec une vision du foot proche de la mienne.

 

- Oscar d'Argent : FreeCuddle, les années passent et se ressemblent mon brave Free ^^ . Jamais un mot plus haut que l'autre, une façon de penser et d'analyser qui me séduit. Une participation au débat toujours argumentée et intéressante. 

 

- Oscar de Bronze : beethoven, un membre toujours agréable à lire, posé et réfléchis qui prend soin d'argumenter comme il se doit et avec qui il est toujours intéressant de débattre. Une vision assez proche de la mienne de manière générale. Un membre très agréable que je prend beaucoup de plaisir à lire.

 

- Prix Yoda : FreeCuddle, le jour où je lirai un post agressif ou dénué de bon sens de ta part, je pense que ce sera la fin des haricots. J'aurai également pu citer Maurice Ducatillon ou beethoven qui intervienne toujours en prenant un certain recul.

 

- Prix Anakin Skywalker : Ezio, on pourra dire ce que l'on veut le concernant, mais il a au moins le mérite de rester fidèle à ce qu'il pense. Toutefois par moment, il serait judicieux de te laisser convaincre  :ph34r:

 

- Prix Dark Sidious : K'1rou76, un membre vraiment insupportable dès qu'il évoque le nom de "Per Mertezaker". Pour autant son cas ne me paraît pas si désespéré que ça avec un peu de recul, puisque sur pas mal d'autres sujets, j'ai pu observer qu'il était loin de n'être qu'un vulgaire troll.

 

- Prix Francis Coquelin : beethoven, clairement une révélation et un réel apport de qualité en matière de débat tel qu'il soit sur le forum. Un membre qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et qui pour autant sait conserver son calme en toute circonstance, même quand cela me paraît improbable.

 

- Prix Jar Jar Binks :  K'1rou76, là aussi je garde espoir, il ne peut que progresser !

 

- Prix Han Solo : Wiz, je ne sais pas comment tu fais, ni quelle drogue tu consommes pour être toujours optimiste et de bonne humeur, mais je t'envie :P . Ne change rien surtout.

 

- Prix Nacho Monreal : Kloro, chaque année tu deviens plus intéressant à lire, plus complet. L'évolution par rapport à tes débuts est extrêmement positive et je prends plaisir à te lire quotidiennement comme pas mal de membres ici.

 

- Prix C-3PO : Madao, on ne te vois plus beaucoup (tout comme Jil), mais j'ai rarement vu un mec me faire autant marrer, bien que je ne sois que rarement d'accord avec toi.

 

- Prix Dark Vador : Markeuls pour son attitude déplacée à mon égard, incapable d'accepter un autre point de vue que le sien sur notre belle société. Je pourrais également mentionner pas mal d'autres membres qui n'ont qu'un seul et unique argument à opposer au débat quand leur avis diffère du mien : "tu ne maîtrise pas ton sujet" ce qui en plus d'être faux, ne veut pas dire grand chose, car ce sont les premiers à parler de choses dont ils ignorent tout ou presque.

 

- Prix Mace Windu : Kampberg, faut toujours que tu la ramènes sur tous les sujets, mais ce n'est pas pour me déplaire, ça mets un peu de piment dans les fajitas :P

 

- Prix Chewbacca : Socratess, un membre discret qui s'est ouvert petit à petit et que je prends beaucoup de plaisir à lire la plupart du temps quand il s'exprime. Une petite pointe d'humour également de temps à autre, c'est toujours appréciable.

 

- Prix Pep Guardiola : Socratess, quand il s'exprime sur la question, on sent une réelle passion et une envie de la faire partager aux autres. Rien à voir avec le reste des pseudos tacticiens du forum qui se prennent trop au sérieux.

 

- Prix Tomas Rosicky : Ikman  :( , où t'es passé bordel ? Même chose pour Jil et Madao, des membres avec qui je n'étais pas forcément d'accord, mais qui à leur façon apportait un véritable plus au forum, comme Mika, The Coach, Cameron, Luffy, Blakes et tant d'autres.

 

- Prix Théo Walcott : Auré, mais au moins ce ne sont pas des pseudos stats à deux dinars. 

 

J'aurai également pu citer un certain nombre d'autres membres comme salim, The Wilsh, Thom, Mohito, Sborn, Tib, Thypot, Freyyr, ThereIsBergkamp, Axelou, Nujabes, Abe, Lô, Come on You Spurs, Van Gooner, Barty, Tommy, Med, Jad, Micah, Forward, Scouser, benitez, VVC, Slyd, La_Pulga, RollsReus etc... mais il ne peut en rester qu'un.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je pensais même pas voter à la base tellement je suis le forum d'un oeil et j'avais pas d'idées, mais à lire vos oscars y'a pas mal de gens auxquels j'ai le devoir, en tant que sommité de ce forum, de rendre hommage.

 

- Oscar d'Or : The Wilsh. Je dois argumenter ou..?

- Oscar d'Argent :Micah R. Un habitué de mes votes, jpeux pas déroger à la tradition.

- Oscar de Bronze :Nujabes. Le pire c'est que je dois jamais être d'accord avec lui, mais il apporte des avis nouveaux, tranchés, personnels et mesurés. GG WP

- Prix Yoda : Pour pas revoter The Wilsh, Freecuddle ça me semble bien. La justesse faite poste.

- Prix Anakin Skywalker : Je peux me citer oupa ?

- Prix Dark Sidious :Kamberg. Même quand je partage son avis la forme peut-être très agaçante. 

- Prix Francis Coquelin :

- Prix Jar Jar Binks

- Prix Han Solo : Je savais pas du tout pour qui voter mais clairement, VideoWiz est un génie d'optimisme.

- Prix Nacho Monreal :Je sais pas trop. Nujabes ? Il était déjà là me semble-t-il.

- Prix C-3PO :Ayoubabi. Kloro est marrant parfois si on peut pas voter pour les gens ban.

- Prix Dark Vador

- Prix Mace Windu : A part The Wilsh, je vois pas.

- Prix Chewbacca

- Prix Pep Guardiola : Vous déconnez à me citer les gens. J'ai pas parlé de tactique depuis des plombes. Votez Micah R.

- Prix Tomas Rosicky : JIDAO JIDAO JIDAO JIDAO. OUTAY ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Oscar d'Or : Graciak (il doit se dire wtf) Alors je vais être très franc, au début je pouvais pas te blairer, l'eau coulant sous les ponts et le fait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis m'amène ici. Tu poste peu mais juste. Tu sais parler à un mur en gardant ton calme et ton argumentation. Tu cherche pas à  avoir raison coute que coute (ce qui me déplait le plus sur ce forum, les gens qui veulent juste avoir raison). Bravo, je me suis ouvert l''esprit mais je pense que tu as aussi changé au fil du temps. Chapeau.

- Oscar d'Argent : The Wilsh, je n'ajoute rien tu as eu ta dose aujourd'hui ;)

- Oscar de Bronze : Auré, on a pas toujours été d'accord mais c'est ce qui fait la richesse du forum. Toujours intéressant de débattre avec toi.

- Prix Yoda : Graciak (2015 :) ) Tu sais désormais pourquoi.

- Prix Anakin Skywalker : Kamperg, c'est pénible et inintéressant de pas être d'accord avec toi. Globalement j'ai une opinion positive de toi mais pas pour cet aspect.

- Prix Dark Sidious : Fly, et c'est pas une qualité.

- Prix Francis Coquelin : Pas le temps de faire mon listing, j'éditerai quand j'aurai regardé en profondeur qui sont les nouveaux.

- Prix Jar Jar Binks:K1rou, cependant les récents efforts sont appréciés. Continues sur cette voie

- Prix Han Solo : Wiz, faut arguumenter? :)

- Prix Nacho Monreal : Graciak , c'est pas propre à 2015 mais bon, ça mérite d'être loué.

- Prix C-3PO : Je bloque un peu là. 

- Prix Dark Vador: Oxime. C'est laid il était pas inintéressant du tout. J'ai perdu tellement de temps avec lui.

- Prix Mace Windu : Nujabes, tout est dans la  description :)

- Prix Chewbacca: Reda, j'ai énormément hésite à te mettre dans mon top 3. J'apprécie beaucoup ton apport sur ce forum. 

- Prix Pep Guardiola : Je trouve qu'on voit énormément le mot "tactique" ici sans jamais vraiment rentrer dans le vif. C'est bizzare, peut-être que je me fais des idées.

- Prix Tomas Rosicky : Madao, a part sur un topic j'ai toujours apprécié ton apport. Pourquoi tu nous abandonne peu à  peu? :)

- Prix Theo Walcott: Auré, j'adore les stats, tu les utilise et en les interprétant intelligemment. Cette nuance est hyper importante car dieu sait que les chiffres font dire pas mal de conneries.

 

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour cette année, c'est toujours un plaisir. Je vous souhaite déjà  d'excellentes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..