Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Aston Villa v Arsenal

Recommended Posts

Après vingt minutes d'apathie marquées par un penalty anecdotique, nous nous sommes bien réveillés et on a dominé assez facilement le match. Mais on connaît ce scénario, et j'espère qu'on ne se relâchera pas bêtement contre une équipe aussi faible. Il faut tirer les leçons de Norwich et WBA.

Walcott est intéressant dans le jeu depuis son retour.

Il est pas énorme sur cette mi temps. Sur l'action oui par contre. 

On gère le match mais c'est assez boring dans l'ensemble. 

94% de passes, un but, 2 interceptions, 2 tacles et une activité incessante, si il est énorme.

Et ses deux pertes de balle qui aurait pu faire but ? T'es le premier à critiquer les states et tu sors ça. C'est pas révélateur. 

Ramsey en 8 c'est excellent, on le sait tous. Rien à voir avec le Ramsey sur l'aile. Cazorla blessé, ça fait bien chier, mais ça va permettre au gallois d'évoluer à son véritable poste, ce qui est plutôt une bonne chose. 

J'en reviens toujours pas du but de Theo, fais chier !

Et ses deux pertes de balle qui aurait pu faire but ? T'es le premier à critiquer les states et tu sors ça. C'est pas révélateur. 

Justement je vous les met car tu nous casse les couilles à dire qu'il est pas propre etc (chose fausse que tu invente complètement pour changer). Il a fait une grosse connerie, l'autre est minime, il n'empêche qu'il fait une très bonne première mi-temps.

Ramsey est pas mal aujourd'hui, c'est pas aussi bon que la semaine dernière mais il fait son match.

Walcott j'aime aujourd'hui, il est présent sur les deux buts et est vraiment dangereux.

Ramsey en 8 c'est excellent, on le sait tous. Rien à voir avec le Ramsey sur l'aile. Cazorla blessé, ça fait bien chier, mais ça va permettre au gallois d'évoluer à son véritable poste, ce qui est plutôt une bonne chose. 

J'en reviens toujours pas du but de Theo, fais chier !

Le but etait vraiment magnifique c'est dommage pour lui apres avoir été impliqué sur les deux premiers buts, mais ma faille est la et il lui reste une mi-temps pour le faire! COYG

Ramsey fait un très bon match de bonnes prises d'espaces et pas uniquement sur le but et il joue juste .

Mais il se fait aussi facilement éliminer plein axe et il a permis une percussion de Sinclair à cause de son mauvais placement .

Soit les qualités et défauts qu'on lui connaît.

Enorme je n'irais pas jusque là, par contre il est clairement utile à notre jeu. La connection Ramzil est appréciable aussi, c'est cool de la retrouver.

Justement je vous les met car tu nous casse les couilles à dire qu'il est pas propre etc (chose fausse que tu invente complètement pour changer). Il a fait une grosse connerie, l'autre est minime, il n'empêche qu'il fait une très bonne première mi-temps.

C'est toi qui soule avec des states qui veulent rien dire. 

Et de énorme on passe a très bonne, allez reste dans ta bêtise. T'a toujours un soucis de vocabulaire, il fait une bonne période mais dire qu'il est énorme  :lol:

je trouve tjrs ramsey trop insuffisant à la construction basse.

mais il compense par d'autres qualités.

du coup, faut vraiment nous trouver un 6 capable d'assurer ce travail si on veut garder ramsey en 8.

Je le trouve moins bon que sur ses dernières sorties moi Ramsey, même si ce qu'il fait sur son but c'est un peu la définition du box to box.

Pas très disponible, pas très sûr techniquement, souvent en retard défensivement...

Quelle qualité de choix par contre.

On fait un match très pauvre, sur un petit rythme, mais on profite d'une équipe qui à de gros problèmes en face.

Je viens de revoir le deuxième but, vous avez vu la feinte de corps d'Özil qui pousse Lescott à monter sur lui et ainsi libérer Ramsey?

Brillant.

Je viens de revoir le deuxième but, vous avez vu la feinte de corps d'Özil qui pousse Lescott à monter sur lui et ainsi libérer Ramsey?

Brillant.

Je sais pas si il le fait exprès par contre. Sur sa feinte il emmène carrément tout son corps. On voit pas ça souvent. 

Je sais pas si il le fait exprès par contre. Sur sa feinte il emmène carrément tout son corps. On voit pas ça souvent.

je pense que c'est volontaire, en tout cas c'est diablement efficace puisqu'il libère totalement Ramsey à qui il avait sûrement prévu de faire la passe dès le départ.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..