Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Aston Villa v Arsenal

Recommended Posts

Non mais les gars Ozil joue c'est un sportif professionnel de haut niveau touchant un salaire pour ca. Arrêtez de toujours dire " si il se blesse c'est la faute à Wenger " non ! Si jouer deux fois aussi peu le blesse ca sera dû à un mouvement, un mauvais tâcle ou quoi ou qu'est-ce mais Wenger peut aps etre responsable de toute ces blessure. Certaines oui quand il force mais là faire jouer Ozil c'est tout sauf forcer hein ca va deux minutes.

Par contre SI on gère le match, j'espère que Wenger va pas faire la connerie de laisser Mesut 10/15 mins gratuitement à la fin, alors qu'il peut le sortir bien avant, comme s'est souvent arrivé avec Sanchez par exemple.

Non mais les gars Ozil joue c'est un sportif professionnel de haut niveau touchant un salaire pour ca. Arrêtez de toujours dire " si il se blesse c'est la faute à Wenger " non ! Si jouer deux fois aussi peu le blesse ca sera dû à un mouvement, un mauvais tâcle ou quoi ou qu'est-ce mais Wenger peut aps etre responsable de toute ces blessure. Certaines oui quand il force mais là faire jouer Ozil c'est tout sauf forcer hein ca va deux minutes.

Je ne sais pas si ton message est pour moi mais a aucun moment je n'ai dit que ça serait la faute de Wenger, juste qu'avec notre bol on a toujours peur de perdre nos joueurs surtout ceux du calibre d'Ozil et il ne nous en reste plus beaucoup qui sont aptes a jouer, je prefererais le voir jouer contre City perso, parcontre si il n'a pas une once de fatigue ça va, mais la des gens disent qu'il a un appel a la cuisse donc faudrait savoir si il faut forcer ou pas!

On a un effectif en confiance après la grosse victoire de mercredi.

Autant dire que si l'on gagne pas ce match, on n'a aucune chance pour le titre

Walcott la fusée ! Sinon campbell pas mal pour l'instant !

Ramsey profite bien des trous laissé dans leur milieu

Campbell perd pas mal de ballon. 

Par contre Walcott fait du bien à notre attaque. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..