Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

[LDC] Olympiakos v Arsenal

Recommended Posts

Čech; Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal; Flamini, Ramsey; Campbell, Özil, Walcott, Giroud. #afc

Connerie pour Ozil ahah :P

Belle composition.

Bench : Ospina, Debuchy, Gibbs, Gabriel, Oxlade-Chamberlain, Chambers, Iwobi.

Arsenal XI vs Olympiakos: Cech (GK), Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Ramsey, Flamini, Ozil, Walcott, Campbell, Giroud.

Dixit Eurosport UK + BBC c'est bon

Ben Ox revient de blessure et est encore moins bon que Joel sur le dernier match, en plus, si un joueur est capable de faire une différence en sortie de banc entre lui et Campbell, c'est l'Anglais, donc bon choix.

A noter qu'Ozil est menacé de suspension pour le match aller des 8eme si ils prend un jaune, et qu'on se qualifie.

Les cartons sont pas remis à zéro après les poules ? (je ne me souviens plus)

C'est pour les quarts de final il me semble. En tout cas c'est ce qui est écrit sur la feuille de match posté par le club sur Twitter. (c'est également le cas pour Campbell)

A noter qu'Ozil est menacé de suspension pour le match aller des 8eme si ils prend un jaune, et qu'on se qualifie.

T’inquiètes il pourra découvrir la ligue Europa :whistling: .

Plus sérieusement moi ce match j'ai du mal à être optimiste. On peut gagner contre l'olympiakos mais avec les conditions d'écarts de but plus les absences de notre paire titulaire au  MDF et Sanchez je  me dis vos mieux serrer les fesses pour éviter de perdre d'autres joueurs sur blessures. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..