Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[LDC] Olympiakos v Arsenal

Recommended Posts

Si on est privés de nos 2 joueurs les plus créatifs, ça va être chouette... Allez, imaginons la compo possible si les 2 sont indisponibles:

Cech

Bellerin  Mertesacker  Koscielny  Monreal

Flamini  Chambers

Walcott  Campbell  Oxlade

Giroud

Banc: Ospina, Debuchy, Gabriel, Gibbs, Iwobi (?) ???

Cette compo de la mort qui tue  :lol:

Heureusement Ramsey et Özil seront bien là ^^

Ce compte twitter raconte un peu n'importe quoi. Enfin je veux pas trop m'avancer, mais si j'ai bien recoupé les infos, l'article du Telegraph qui dit que Chambers va peut-être jouer au milieu date de hier matin, donc bien avant cette rumeur sur Ozil. De plus, l'article ne parle en aucun cas d'une blessure d'Ozil, il reprend simplement les déclarations de Wenger de la semaine d'avant qui avait dit que Chambers pouvait jouer au milieu. 

Je vous donne mon sentiment, j'ai pas plus d'infos, mais ça semble être un énorme coup de bluff ou une belle intox. On verra bien demain soir. Dans tous les cas là à l'heure actuelle on a aucun élément nous permettant de dire qu'Ozil serait blessé. Et encore une fois on fait pas faire 3 heures de vol (6 heures avec le retour) et passer 2 nuits à l'étranger pour un joueur blessé. 

effectivement ce compte twitter cite le Telegraph, où je ne lis rien de tel actuellement : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/

ni sur les comptes twitter de Jeremy Wilson et Matt Law.

PS sur le match : moi depuis les blessures de Sanchez et Cazorla je n'y crois plus guère (jy croyais bien plus avant), l'Olympiakos c'est quand même une bonne équipe, 14 victoires en 14 matchs en Grèce,

ceci dit j'enragerais si on gagne d'un seul but et qu'on est éliminés car ça voudrait dire que c'est notre non-match à Zagreb qui nous éliminerait (contre Olympiakos je trouve qu'on n'avait pas eu de chance mais qu'on avait fait notre match)

Non mais pourquoi tout le monde part sur une compo sans Ozil / Ramsey?

Ben si tu relis, personnellement j'ai marqué "imaginons la compo SI les deux sont indisponibles".

Perso, j'ai du mal à être optimiste pour ce match, mais j'y crois. On a quand même beaucoup d'absents et surtout beaucoup de joueurs en totale méforme.

--------------------------------------------- Cech ----------------------------------------------

Bellerin ----------- --------Merte-------- --------------Koscielny------------------Monreal 

-------------------------------Ramsey-------------Flamini----------------------------------

Walcott --------------------------- -------Ozil-----------------------------------Chamberlain

-----------------------------------------Giroud-------------------------------------------------

GK : Cech

Back Four : Là aussi y'a pas vraiment débat,  Monreal /Koscielny sont indiscutables, Per baisse le pied mais on aura  besoin de son expérience dans ce genre de match à condition qu'il ne s'effondre pas. Bellerin est moins bon depuis son retour de blessure, moins percutant mais il reste aussi indiscutable vu le niveau affiché par Debuchy. C'est une des clefs de la réussite de ce match, un back four concentré en phases de contres (on risque de jouer haut) et à la relance et on peut aborder le match plus sereinement offensivement.

DOuble-Pivot : Flamini est malheureusement la seule option viable, même s'il n'a plus les jambes et le niveau, il va être importantissime dans la couverture et espérons qu'il soit plus inspiré que ces derniers temps à la relance. La concentration sera le facteur F de son match. Ramsey également, ce qu'il apporte en créativité et dans ses mouvements va déterminer notre jeu offensif. Seuls son déchet et sa finition beaucoup trop irrégulière peuvent nous faire défaut. Un Ramsey au niveau de Samedi avec moins de déchets et plus d'efficacité et la victoire sera proche.

OM : Ozil : notre maitre à jouer, notre chef d'orchestre, il sait désormais se rendre disponible dans toutes les surfaces du terrain et fait la différence dans le dernier tiers. Je veux le Ozil version 2015 ce soir, en espérant qu'il ne sera pas trop essolé.

Ailliers : Oxlade sort de plusieurs prestations catastrophiques, c'est maintenant qu'il doit relever la tête, pas demain, maintenant ! Walcott lui fera ce qu'il sait faire, profiter des espaces et faire des appels tranchants. Il revient de blessure mais s'il est à son niveau du début d'année ça peut donner quelque chose de sympa.

Att : GIroud : faute d'alternative, espérons que lui aussi relève la tête car on en aura besoin. Si ce n'est pas le cas, espérons néanmoins qu'il marquera son (ou ses) petit(s) but(s), importantissime pour espérer la qualification.

C'est un message surtout basé sur "l'espoir" avec beaucoup de "espérons", l'équipe en face n'est pas insurmontable, ça reste l'Olympiakos, avec du sérieux, de la concentration et surtout de l'envie et de l'efficacité, on peut espérer une qualification. Il faut les presser, les retrancher dès les premières minutes, tout donner dans les 20 premières minutes et si on arrive à marquer rapidement, on peut dérouler. Et surtout si on arrive à ouvrir le score, il faut rester impliqué... Je veux voir des joueurs qui ont faim, qui veulent se rattraper du début de saison sur la scène européène. Des joueurs qui ont un égo et une fierté. Cas contraire, on rejoindra sûrement Man U en C3 et ce sera uniquement de notre faute ! J'en ai marre de voir un Arsenal "de réaction" en C1, il nous faut prendre la mesure du match !

CMYGunners !!!

Si on a pas de blessés, la compo de Freecuddle me semble la plus probable, même si je mettrais Campbell à la place de Ox personnellement.

J'y ai pensé, après c'est surtout basé sur le fait que Ox se sorte les doigts du cul, cas échéant il serait plus intéressant que Campbelle je pense.

D'habitude je suis plutôt pessimiste, mais pour ce soir j'y crois, je sens un grand duo Ozil/Ramsey qui vont nous qualifier, du moins je l'espère. Et puis m****, je veux qu'on tape le Real en 8 eme !

Ma compo

------------------------Cech----------------------

Bellerin-------Mertesacker-----Kos----Monreal

------------------Ramsey----Flamini-------------

Chamberlain-----------Ozil---------Campbell----

----------------------Walcott------------------------

Jurisprudence Monaco, je ne veux pas voir Giroud titulaire ce soir. Il a montré l'année dernière qu'il pouvait nous coûter une qualification lors des grands rendez-vous européens, je ne prendrais pas le risque ce soir. Sa forme actuelle me conforte dans cette idée. 

Jeorge Bird @jeorgebird 6 minil y a 6 minutes

Iwobi and Reine-Adelaide both not involved. One of them will be on the bench for the first-team tonight.

@RollReus, on sait pas pour Aaron et Ozil, il se peut que Wenger ai tout simplement décidé de les reposer et du coup ils n'ont pas participé à l'entraînement d'hier, il a annoncé en tout cas que Ramsey jouerait, il n'a rien dit sur l'allemand il me semble.

Je nous vois nous qualifier sans problème. Ca va être dur et chiant mais on va mettre les deux buts nécessaires. Le deuxième à partir de la 70e. But d'Ozil.

Compo classique: défense et milieu habituel.

On aura probablement Walcott titulaire et je l'espère (si il l'est je sens que c'est lui qui va mettre le but de la victoire sur un assist d'Ozil :D). Campbell mérite d'y être aussi, Giroud dehors mais Wenger le gardera IN...

Cech

Bellerin-Mertesacker-Koscielny-Monreal

Flamini-Ramsey

Ozil

Walcott-Giroud-Campbell

Chamberlain s'il ne se bouge pas le cul, il va être vendu comme l'avait dis Jad...

Faut savoir, Walcott ou Ozil pour le but de la victoire ? :D

Ozil assist Walcott sur le 2e but à la 87e pour nous qualifier :D

Le premier ce sera Ramsey dans sa splendeur, déplacement intelligent en partant de nos cages ^^.

Ozil assist Walcott sur le 2e but à la 87e pour nous qualifier :D

Le premier ce sera Ramsey dans sa splendeur, déplacement intelligent en partant de nos cages ^^.

Je vois bien également Ramsey marqué, je l'ai ressenti lors du match contre Sunderland il semble être tout proche d'avoir récupéré sa grinta.

Ce soir pour qu'on se qualifie il va falloir que certains joueurs se sortent les doigts du cul et prouvent enfin qu'ils ont l'etofe pour jouer a Arsenal. Ils doivent montrer qu'arsenal c'est pas que Alexis , Cazorla , Ozil etc... Ils doivent montrer qu"ils sont capable de battre l'olympiacos , de faire un bon match et de faire la difference eux aussi. Si dans leurs tetes c'est mission impossible , ils ont rien a faire chez nous. pour ma part , je vois ce match comme un match test pour certains joueurs

Il a dit ça ou ? 

Je suis plutôt sûr de ma mémoire pour le coup mais je peux me tromper.

Il me semble que Jad avait évoqué le fait que si Oxlade ne se montrait pas plus décisif cette année le club pourrait envisager de vendre l'anglais.

Pendant le mercato dernier je crois.

Je suis plutôt sûr de ma mémoire pour le coup mais je peux me tromper.

Il me semble que Jad avait évoqué le fait que si Oxlade ne se montrait pas plus décisif cette année le club pourrait envisager de vendre l'anglais.

Pendant le mercato dernier je crois.

Il me semble que c'est bien ça oui.

Ce soir, j'aurais l'honneur de manger une pizza 3 fromages chez Auré devant le match.

Je suis très sceptique et peu optimiste à vrai dire, je pense qu'on va en chier pour mettre le premier but et ensuite on va douter, à ce moment là l'Olympiakos va en profiter.

On n'est pas vraiment redoutable devant, pas réalistes, quand tu vois un Oxlade impropre, un Campbell insuffisant et l'absence de Sanchez, on peut être pessimiste.

Ma composition tout de même :

Cech

Bellerin - Merte - Kos - Monreal

Flamini - Ramsey

Walcott - Ozil - Oxlade

Giroud

Bon match à tous en tout cas, j'espère qu'on ne va pas vivre un mauvais tournant dans l'histoire du club en LDC.

Ce soir, j'aurais l'honneur de manger une pizza 3 fromages chez Auré devant le match.

Si tu veux passer une mauvaise soirée continue comme ça, tu mets toutes les chances de ton coté.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..