Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[LDC] Olympiakos v Arsenal

Recommended Posts

Ox le message envoyé haha il rentre à la 90e et Gibbs rentre avant alors que le match est plié.

Par contre je trouve que c'est mal géré par Wenger dans le sens on sa va pas le mettre en confiance au contraire alors qu'on aura besoin de lui vue les blessures .

Wenger chouchoute vraiment ses joueurs, il donne plus de chances à Campbell qu'il n'en aurait eu dans n'importe quel autre club et il pense encore à le faire sortir à la 91ème pour qu'il ait sa petite ovation :D

Si on gagne ce week-end et qu'il y a des mauvais résultats chez les autres équipes du top 4, le forum va repartir sur une vague de positive attitude, schizoforum ! 

Quel match!!!! Moi qui partait pessimiste et il y avait de quoi surtout avec une entame de match aussi fébrile. Bravo et merci Giroud. Campbell a été vraiment impressionnant avec la débauche d’énergie qu'il a produit dans cette rencontre. COYG

C'est méchant pour Ox

Mais quelle satisfaction d'être qualifier et d'esquiver l'Europa League.

Un tirage au sort sans Arsenal pour les 8em j'avais jamais vécu ça.

Maintenant, tout sauf le Barça, please ! Et dans une moindre mesure le Réal.

Sinon franchement Ramsey au milieu ça change beaucoup, on sent clairement que c'est son poste et qu'il est d'autant plus influençant que sur le coté. La blessure de Cazorla lui sera probablement bénéfique.

Maintenant, tout sauf le Barça, please ! Et dans une moindre mesure le Réal.

Sinon franchement Ramsey au milieu ça change beaucoup, on sent clairement que c'est son poste et qu'il est d'autant plus influençant que sur le coté. La blessure de Cazorla lui sera probablement bénéfique.

Ramsey Flamini pas top ce soir.

Avec Coquelin Santiago on aurait été encore plus tranquille.

Très heureux de ce match (comme tout le monde j'imagine), une prestation serieuse et bien que les grecs ont tiré plus de fois que nous ils n'ont jamais été réellement dangereux sauf sur la frappe de leur plongeuse. 

Mes tops :

Giroud (obviously) - Campbell - Ozil

Pour le reste c'était solide Kos a une nouvelle fois été très bon, Ramsey aussi !!

Petite déception pour Bellerin qui a eu beaucoup de mal aujourd'hui mais je peux pas lui en vouloir parce que c'est Bellerin :blush:

Pour les 8ème j'espere qu'on va tomber sur le Real et surtout pas contre une équipe comme Wolfsburg ou Zenith :heu:

Bref belle soirée place aux championnat et à la période de fêtes si on peut être dans les deux premiers après le 1er janvier on aura fais une bonne première partie de saison.

Mention spécial à l'Olympiakos qui a été audacieux et c'est quand même beaucoup plus plaisant de jouer contre une équipe comme ça plutôt que de jouer contre un mur.

COYG

Ramsey m'a vraiment déçu dans son rôle de milieu, même s'il a été très bon sur le premier but, et 2/3 phases offensives.

J'ai vraiment du mal à le voir dans son rôle de 8. Il apporte pas grand chose à la construction basse. associé à Flam, c'est vraiment trop insuffisant, notre milieu s'est fait bouffé une bonne partie du match, relance catastrophique, on a mis bcp de temps à dominer les débats.

Il faut absolument que l'on trouve un 6 meilleur dans le jeu que flam cet hiver. Ramsey + Flam c'est trop faible à la construction. Bon, ça devrait suffire contre les équipes de bas de tableau de PL, mais en huitième de c1 ça ne passera pas.

Le Barca qui semble la meilleure équipe européenne du moment est à éviter absolument mais connaissant notre chance légendaire on risque de les affronter dès les 1/8 ...

L'Atletico ça sent le match piège par excellence, une équipe rugueuse très bien en place tactiquement, solide et physique qui pourrait nous faire déjouer complètement, je place d’ailleurs l'Atletico comme un outsider très sérieux sur cette LDC. Et dans un moindre mesure le Real qui pourrait bien hausser son niveau de jeu dans la deuxième partie de saison, en tout cas ils peuvent le faire potentiellement. 

Sachant qu'on ne peut pas affronter City,Chelsea et le Bayern en 1/8, le Zenith et Wolfsbourg semblent les tirages idéales. 

Pourquoi parler de tirage idéale ? Car même quand on arrive à tirer l'équipe la plus merdique (cf Monaco l'an passé) on arrive quand même à se faire éliminer... Moi je m'en fou sincèrement de qui on tire. L'important c'est de compter d'ici là sur une majorité de notre effectif pour jouer à arme égale face à notre adversaire. 

Moi j'aimerais bien tirer Wolfsburg ou le Real.

Je pense que ça serait jouable, mais surtout ça donnerait une belle opposition je pense, et ça changerait du Bayern / Barça.

Peu importe qui on pioche, on tombera quoiqu'il arrive sur une bonne équipe qui n'a pas terminé première de son groupe par hasard. Que ce soit le Barça, le Real ou autres, on est là pour vibrer et surtout prendre du plaisir lors de ce genre de confrontations.

Je n'ai pas pu voir le match à cause du boulot. Très agréablement surpris du résultat. Premier triplé de Giroud de sa carrière, j'imagine donc qu'il a été un minimum bon. Je suis très satisfait de la réaction de l'équipe et je me demande si ce n'est pas historique comme qualification après deux défaites en deux matchs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..