Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[LDC] Olympiakos v Arsenal

Recommended Posts

Sérieux si c'est vrai c'est juste une putain de blague ce club.

Comment tu peux espérer mettre une branlée aux grecs si on doit aligner Chambers-Flamini au milieu, OX en MOC et Iwobi sur l'aile...

Si on est privés de nos 2 joueurs les plus créatifs, ça va être chouette... Allez, imaginons la compo possible si les 2 sont indisponibles:

Cech

Bellerin  Mertesacker  Koscielny  Monreal

Flamini  Chambers

Walcott  Campbell  Oxlade

Giroud

Banc: Ospina, Debuchy, Gabriel, Gibbs, Iwobi (?) ???

Si Ramsey et Ozil sont absents, on ne se qualifiera pas c'est certain.

Tout est possible avec Arsenal. 

Moi j'y crois, même avec une équipe B dégueulasse. 

Non mais pourquoi tout le monde part sur une compo sans Ozil / Ramsey? c'est quoi les infos dont on dispose pour dire ça? Qu'ils sont pas sur les photos? Vous inquiétez pas pour ça. S'ils étaient blessés ils se seraient pas tapé 3 heures d'avion vers Athènes 

Non mais pourquoi tout le monde part sur une compo sans Ozil / Ramsey? c'est quoi les infos dont on dispose pour dire ça? Qu'ils sont pas sur les photos? Vous inquiétez pas pour ça. S'ils étaient blessés ils se seraient pas tapé 3 heures d'avion vers Athènes 

Chambers is expected to start in Greece alongside Flamini & Ramsey. Theo is also expected to come in for 1 of Giroud, Ox, Joel. [telegraph]

le telegraph confirme la possibilité de ne pas voir Ozil.

Sûrement malade...

Chambers is expected to start in Greece alongside Flamini & Ramsey. Theo is also expected to come in for 1 of Giroud, Ox, Joel. [telegraph]

le telegraph confirme la possibilité de ne pas voir Ozil.

Sûrement malade...

Ce compte twitter raconte un peu n'importe quoi. Enfin je veux pas trop m'avancer, mais si j'ai bien recoupé les infos, l'article du Telegraph qui dit que Chambers va peut-être jouer au milieu date de hier matin, donc bien avant cette rumeur sur Ozil. De plus, l'article ne parle en aucun cas d'une blessure d'Ozil, il reprend simplement les déclarations de Wenger de la semaine d'avant qui avait dit que Chambers pouvait jouer au milieu. 

Je vous donne mon sentiment, j'ai pas plus d'infos, mais ça semble être un énorme coup de bluff ou une belle intox. On verra bien demain soir. Dans tous les cas là à l'heure actuelle on a aucun élément nous permettant de dire qu'Ozil serait blessé. Et encore une fois on fait pas faire 3 heures de vol (6 heures avec le retour) et passer 2 nuits à l'étranger pour un joueur blessé. 

Ce compte twitter raconte un peu n'importe quoi. Enfin je veux pas trop m'avancer, mais si j'ai bien recoupé les infos, l'article du Telegraph qui dit que Chambers va peut-être jouer au milieu date de hier matin, donc bien avant cette rumeur sur Ozil. De plus, l'article ne parle en aucun cas d'une blessure d'Ozil, il reprend simplement les déclarations de Wenger de la semaine d'avant qui avait dit que Chambers pouvait jouer au milieu. 

Je vous donne mon sentiment, j'ai pas plus d'infos, mais ça semble être un énorme coup de bluff ou une belle intox. On verra bien demain soir. Dans tous les cas là à l'heure actuelle on a aucun élément nous permettant de dire qu'Ozil serait blessé. Et encore une fois on fait pas faire 3 heures de vol (6 heures avec le retour) et passer 2 nuits à l'étranger pour un joueur blessé. 

Ben pas forcément une blessure, il a peut être une grippe, ou une gêne.

Il y a une conférence qui commence là, on va en savoir plus. 

j'affirme rien, on verra.

Ben pas forcément une blessure, il a peut être une grippe, ou une gêne.

Il y a une conférence qui commence là, on va en savoir plus. 

j'affirme rien, on verra.

Non non mais je sais bien que t'affirmes rien, t'inquiètes on est dans la même situation. Simplement se baser sur cet article du Telegraph pour tirer une conclusion sur Ozil ça serait se tromper à mon avis. On peut la voir en direct la conférence? 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..