Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J14 - Norwich City v Arsenal

Recommended Posts

La gueule du banc s'améliore c'est déjà ça. L'absence de Coquelin préjudiciable, mais meme sans lui on devrait s'en sortir face à ce genre d'équipe.

Je sais pas comment certains tolèrent encore ça mais j'en ai plus que ma claque de Giroud aka le mec qui perds tous ses ballons, dans le jeu il est bon un match sur 5, franchement je sature.

J'aurais tellement aimé revoir Campbell avec Sanchez en pointe.

Je sais pas comment certains tolèrent encore ça mais j'en ai plus que ma claque de Giroud aka le mec qui perds tous ses ballons, dans le jeu il est bon un match sur 5, franchement je sature.

J'aurais tellement aimé revoir Campbell avec Sanchez en pointe.

Pour le coup moi aussi, ça aurait permis de mettre Ramsey dans l'axe au profit de Cazorla qui aurait fait un petit tour sur le banc, ce qui ne lui aurait pas fait de mal.

La gueule du banc s'améliore c'est déjà ça. L'absence de Coquelin préjudiciable, mais meme sans lui on devrait s'en sortir face à ce genre d'équipe.

Bof ça me fait pas rêver quand même, avoir pour seules solutions offensives un Oxlade de retour de blessure et Campbell c'est pas ouf.

Bof ça me fait pas rêver quand même, avoir pour seules solutions offensives un Oxlade de retour de blessure et Campbell c'est pas ouf.

Et Adelaide c'est du Nougat ? (petite référence)

Il va reprendre sa place je pense. Ça a d'avantage l'air d'être un mauvais coup.

Wow t'as presque le niveau de compétence requis pour être médecin à Arsenal toi ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..