Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

L'Eredivisie est très intéressante à condition de commencer avec un club de milieu de tableau. Prendre une équipe comme le Vitesse Arhnem est un challenge très intéressant sans être trop difficile car c'est le club affilié de Chelsea (qui, on le sait tous a énormément de joueurs à prêter) et aux bases financières solides. Sur le 14, Niccis en a fait un top européen en 4 saisons. Sinon, Feyenoord, Twente ou l'AZ sont des équipes avec lesquelles il est plus difficile de dominer le championnat aussi rapidement qu'avec l'Ajax mais qui sont suffisamment fortes pour accéder aux compétitions européennes dès les premières années. 

 

Pour répondre à Maurice, en Premier League, j'aimerais commencer quelque chose avec l'une des surprises de la saison : Crystal Palace, Leicester ou West Ham par exemple. Sinon, c'est le challenge Rémi Garde d'Aston Villa. Et en Bundesliga qui est actuellement celui que je préfère, j'ai commencé une première carrière avec Kaiserslautern en D2, j'en commencerai une en ligne (avec Niccis, Freyyr et Rcs-afc) avec le Hertha Berlin qui a pour avantage d'avoir un énorme stade et une équipe assez douée techniquement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eredivisie est très intéressante à condition de commencer avec un club de milieu de tableau. Prendre une équipe comme le Vitesse Arhnem est un challenge très intéressant sans être trop difficile car c'est le club affilié de Chelsea (qui, on le sait tous a énormément de joueurs à prêter) et aux bases financières solides. Sur le 14, Niccis en a fait un top européen en 4 saisons. Sinon, Feyenoord, Twente ou l'AZ sont des équipes avec lesquelles il est plus difficile de dominer le championnat aussi rapidement qu'avec l'Ajax mais qui sont suffisamment fortes pour accéder aux compétitions européennes dès les premières années. 

 

Pour répondre à Maurice, en Premier League, j'aimerais commencer quelque chose avec l'une des surprises de la saison : Crystal Palace, Leicester ou West Ham par exemple. Sinon, c'est le challenge Rémi Garde d'Aston Villa. Et en Bundesliga qui est actuellement celui que je préfère, j'ai commencé une première carrière avec Kaiserslautern en D2, j'en commencerai une en ligne (avec Niccis, Freyyr et Rcs-afc) avec le Hertha Berlin qui a pour avantage d'avoir un énorme stade et une équipe assez douée techniquement. 

 

 

Sinon vous avez le challenge ADO, essayer de monter dans le top des Pays-Bas et accéder aux compétitions europénnes :P (Challenge réussi par Abe en 3-4 saisons)

D'ailleurs si l'un de vous à de fortes disponibilités (en soirée et le week-end), vous pouvez nous rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez un arabe parmi vous :P

 

 

D'ailleurs si l'un de vous à de fortes disponibilités (en soirée et le week-end), vous pouvez nous rejoindre :)

 

:P^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me l'acheter, sachant que je n'y ai jamais joué auparavant :P

 

Il y a des clubs russes et ukrainiens ?

Oui même des clubs de crimé pour les séparatistes ;)

En tous cas je te conseille de l'acheter c'est vraiment génial!

Après FM peut devenir une drogue aussi..

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien d'étoiles en performance de l'ordinateur ? La vitesse du jeu, c'est pas très important. Dans l'écran suivant, tu sélectionneras de nombreux championnats non jouables ce qui permettra à ta partie de regagner en rapidité. 

 

Je te conseille de commencer avec une équipe que tu connais, donc Arsenal ou le Barca, c'est le mieux pour découvrir le jeu. Les championnats, je te conseille de choisir les 5 championnats majeurs, puis d'ajouter ceux dans lesquels tu te vois faire quelques achats éventuels comme le Brésil. Si tu penses que tu ne changeras pas de club, mets tous les championnats sauf la BPL en non jouable (tu pourras changer de toute façon). 

 

Pour ton premier jour, tu vas lire beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Il y a un système d'aide du jeu pour t'aider à découvrir tous les panneaux, ce qu'ils veulent dire etc ... Plus tu seras patients, plus tu comprendras ce qu'il se passe. N'hésites pas si t'as d'autres questions.  :ok:

 

Et pour la partie en ligne, on est déjà 4, donc on préfère laisser les nouveaux joueurs découvrir le jeu d'abord, s'y familiariser etc, parce que ça prend beaucoup de temps. Pour te donner une idée. On joue en moyenne 5 jours sur 7 sur des sessions assez longues et assez tardives (22h-2h par exemple). Je te vois mal jouer avec nous sur ces créneaux aussi régulièrement si tu dois bosser le lendemain matin. Je préfère lancer une autre partie en ligne avec des nouveaux comme toi et JA à côté plutôt. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien d'étoiles en performance de l'ordinateur ? La vitesse du jeu, c'est pas très important. Dans l'écran suivant, tu sélectionneras de nombreux championnats non jouables ce qui permettra à ta partie de regagner en rapidité.

 

Je te conseille de commencer avec une équipe que tu connais, donc Arsenal ou le Barca, c'est le mieux pour découvrir le jeu. Les championnats, je te conseille de choisir les 5 championnats majeurs, puis d'ajouter ceux dans lesquels tu te vois faire quelques achats éventuels comme le Brésil. Si tu penses que tu ne changeras pas de club, mets tous les championnats sauf la BPL en non jouable (tu pourras changer de toute façon).

 

Pour ton premier jour, tu vas lire beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Il y a un système d'aide du jeu pour t'aider à découvrir tous les panneaux, ce qu'ils veulent dire etc ... Plus tu seras patients, plus tu comprendras ce qu'il se passe. N'hésites pas si t'as d'autres questions. :ok:

 

Et pour la partie en ligne, on est déjà 4, donc on préfère laisser les nouveaux joueurs découvrir le jeu d'abord, s'y familiariser etc, parce que ça prend beaucoup de temps. Pour te donner une idée. On joue en moyenne 5 jours sur 7 sur des sessions assez longues et assez tardives (22h-2h par exemple). Je te vois mal jouer avec nous sur ces créneaux aussi régulièrement si tu dois bosser le lendemain matin. Je préfère lancer une autre partie en ligne avec des nouveaux comme toi et JA à côté plutôt. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

Ok merci j'hésiterais pas ;)

 

Non mais je répète, je compte pas vous rejoindre mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ozil c'est Tobias Bitterich sur ma partie ?

 

Tu l'as acheter ou télécharger?

 

Si tu l'as télécharger tu as le fameux bug des noms aléatoire. A part désinstaller et ré-installer je ne saurais pas t'aider. Ca m'est déjà arrivé. Toute mon équipe a de faux noms, comme tous les joueurs du jeu.

(Ou t'as coché la case "nom aléatoire" sans faire exprès).

 

Si tu l'as acheter, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheter ou télécharger?

 

Si tu l'as télécharger tu as le fameux bug des noms aléatoire. A part désinstaller et ré-installer je ne saurais pas t'aider. Ca m'est déjà arrivé. Toute mon équipe a de faux noms, comme tous les joueurs du jeu.

(Ou t'as coché la case "nom aléatoire" sans faire exprès).

 

Si tu l'as acheter, je sais pas.

Télécharger, où est ce que j'aurai pu cocher ça que j'aille vérifié ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé légalement. Donc tu dois avoir les bons noms. Au moment de lancer la partie, il y a des cases à cocher en bas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser membres et staff générés : Tu dois t'assurer que cette case soit bien décochée. 

 

e1c9c008f50247b4c9b59b1f4040e8af.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou j'ai gagné le community shield avec arsenal contre chelsea !! mené 2-0 au bout de 5 minutes, je suis revenu a 2-2 ! 83 eme, but d'hazard, je perds 3-2 ! 90+2 penalty, transformé par cazorla !! 90+3 fin !! 3-3 ! tirs aux buts : Cech m'en arrête 2, tous mes tireurs les mettent ^^

 

Par contre il est quand meme difficile je trouve, surtout contre les équipes plus faibles ! j'arrive jamais a avoir la possession !! Et j'arrive pas a recruter, le système est compliqué ....

Et j'ai une question : comment donne t'on des consignes individuelles (ex coquelin : rester en place)

désolé je suis débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..