Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

Après une première saison qui a vu :

- Bournemouth 4ème (moi)

- Cristal Palace 12ème (Bubble)
- Watford 8ème (Abe)
 

Où en sont nos trois équipes préférées après 22 matchs de la saison 2016-2017 ?

65585020162017classementmi.png

 

Après un début en boulet de canon avec son 4-2-3-1 tout terrain (Crystal a trusté la première place), Crystal Palace semble être en crise, leur entraîneur trouvera-t'il la solution ?
Quant à Watford, après des débuts compliqués, cette équipe semble avoir trouvé une nouvelle dynamique.  Le technicien Abe jonglant avec des 4-2-3-1, 3-5-2 et 4-2-2-2.
Enfin Bournemouth, après des débuts moyens, se met à rêver d'une seconde qualification en C1 cette saison. L'équipe évoluant avec un 4-1-2-3 très offensif et un 5-4-2 diamant (appelé 3-6-1 par Abe) lors des grosses affiches.

 

Tout ça grâce aux transferts ? A vous de juger :

Pour Bournemouth :
544496BournmouthTrans.png

Pour Crystal Palace :
846409CrystalTrans.png

Pour Watford :
311579WatfordTrans.png

 

Alors ? Quels sont vos prono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bravo a vous 3 :

 

 bournemouth : très très bon mercato : manolo driussi et rulli sont enormes dans le jeu

mention spéciale pour avoir pris mon chouchou Gonzalo Martinez  :clapclap:

la vente de afobe de 32,5 M£ pas mal pas mal

 

Palace : Assombalonga mon chouchou de fm 2015 ^^ très bonne recrue je pense

holding je sais pas ce qu’il vaut mais autant tenter le coup

barbona très bonne pioche et rajkovik er ndoye( meme en DC il est performant :bogoss: ) aussi

 

watford : mercato exceptionnel également  :clapclap:

chopper kishna prowse lincoln ( un monstre ) espinoza milik cilessen et odegaard c'est très fort

 

ça va être coton pour vous départager mais je pense que de vous  celui qui finira le mieux classé sera niccis avec Bournemouth

 

a voir comment vos joueurs vont s'acclimater 

bonne chance a vous  faites briller Gonzalo martinez , britt assombalonga et lincoln s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuh dommage
Soulier d'or avec nottingham dans le 2015
Je l'ai avec nantes sur le 16 et il est moyen
Mais il est blessé aux ligaments en debut de partie je crois
C'est peut etre le debut d'une explication ^^

Fais briller barbona alors :)

Apres 4 matchs il est plutot moyen mais je m'attendais pas à des debuts énorme j'espere quand meme qu'il va exploser bientôt ..
Tu le fais jouer MC ou MOG toi ?

Et oui c'est probablement ça blessure d'un an en début de partie qui l'a flingué c'est dommage :/

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je savais même pas qu'on pouvait jouer en multijoueur ça devient de plus en plus intéressant ce jeu !


Ça fait deux ans qu'on joue entre membre du forum (3 pour Abe et ClemB) mais ce globe trotter se fait rare cet saison ^^

Sur le 17 je serais pas contre d'autre membre motivé et dispo pour nous rejoindre
C'est fun quand je plante pas :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais d'ailleurs plusieurs questions sur FM, je compte essayer d'y jouer, ça fait un petit bout de temps que je vois tous les "tacticiens" du forum et je pense peut être avoir progressé sur ce point là (oui je partais de très bas, c'est pourquoi je participe peu, le "quand on sait pas on se tait" qui tient à beaucoup). Bref j'ai décidé de me lancer, d'où mes questions : 

 

- Les effectifs sont-ils mis à jour entre les différents opus, les versions plus anciennes sont-elles délaissées ? Par exemple, si je prends le 2016 maintenant, bénéficierai-je de l'effectif d'Arsenal en 2017 ? Peut être vaut-il mieux le coup d'attendre la version 2017 ?

- Peut-on jouer hors ligne ? 

- Comment ça se passe pour jouer en ligne ? Je suppose qu'il faut attendre que chaque joueur finisse sa journée ou semaine pour passer à la prochaine ?

- Faut-il un gros PC pour y jouer ? 
 

- Certains ont déjà acheté en passant par Instant-Gaming ? Le jeu n'est pas très cher en ce moment 

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai pensé à tout, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais d'ailleurs plusieurs questions sur FM, je compte essayer d'y jouer, ça fait un petit bout de temps que je vois tous les "tacticiens" du forum et je pense peut être avoir progressé sur ce point là (oui je partais de très bas, c'est pourquoi je participe peu, le "quand on sait pas on se tait" qui tient à beaucoup). Bref j'ai décidé de me lancer, d'où mes questions : 

 

- Les effectifs sont-ils mis à jour entre les différents opus, les versions plus anciennes sont-elles délaissées ? Par exemple, si je prends le 2016 maintenant, bénéficierai-je de l'effectif d'Arsenal en 2017 ? Peut être vaut-il mieux le coup d'attendre la version 2017 ?
Tu as la mise à jour d'hiver (avec son mercato), mais pas de suivi par après, par contre les joueurs le font pour toi ;) Ou tu peux le faire toi-même (le jeu est partiellement modable)

 

- Peut-on jouer hors ligne ? 

Bien sûr !

- Comment ça se passe pour jouer en ligne ? Je suppose qu'il faut attendre que chaque joueur finisse sa journée ou semaine pour passer à la prochaine ?

Dans notre cas, on a configuré la partie pour que les matchs aient lieu en même temps, donc on attend pas trop les autres ;) Sinon, ça se joue "jour par jour".

 

- Faut-il un gros PC pour y jouer ? 
Non, mais il doit quand même être correct (sur steam les recommandations sont mises)

 

- Certains ont déjà acheté en passant par Instant-Gaming ? Le jeu n'est pas très cher en ce moment 

Moi, et ça marche nickel ;)

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai pensé à tout, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a de nombreuses mises a jour que tu peux telecharger sur steam
Jouer hors ligne c'est ce que je fais
Mon frere est co sur steam et moi je suis hors ligne a chaque fois et ca marche bien :)
Jouer en ligne jamais fait et la mes cours reprennent donc j'aurais pas trop de temps :(

Et pour le pc aucune idee desole

@bobby : attaquant interieur soutien sur l'aile gauche si je me souviens bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus simple de commencer par un club plus petit dans le sens où j'aurais plus de temps et mes erreurs seront moins graves... Donc je pense commencer par Niort qui devrait être le club de ligue 2 le plus proche de mon département d'origine :)

 

Euh je te conseillerai plutôt de commencer par un gros club, pour bien te familiariser avec le jeu d'abord. Avec un petit club tu risquerais de te faire renvoyer avant de bien comprendre toutes les astuces du jeu. Parce que ta position serait fragilisée en cas de mauvais résultats, mauvais résultats beaucoup moins probables avec une grosse équipe. Donc je te conseillerai plutôt de commencer avec Arsenal par exemple, pour ensuite passer à un petit club une fois la LDC gagnée. Mon avis ^^.

 

Sinon si tu comptes jouer régulièrement au jeu, je te conseillerai d'attendre la version 2017, qui sortira peu après la fermeture du mercato normalement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je te conseillerai plutôt de commencer par un gros club, pour bien te familiariser avec le jeu d'abord. Avec un petit club tu risquerais de te faire renvoyer avant de bien comprendre toutes les astuces du jeu. Parce que ta position serait fragilisée en cas de mauvais résultats, mauvais résultats beaucoup moins probables avec une grosse équipe. Donc je te conseillerai plutôt de commencer avec Arsenal par exemple, pour ensuite passer à un petit club une fois la LDC gagnée. Mon avis ^^.

 

Sinon si tu comptes jouer régulièrement au jeu, je te conseillerai d'attendre la version 2017, qui sortira peu après la fermeture du mercato normalement.

Elle sort en novembre  ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'avance avec Adelaide United en Hyundai A-League (championnat australien, je connais pas coeur pour avoir coaché Wellington Phoenix et Sydney FC).

J'ai perdu 2 fois le championnat en finale des playoffs :/ Mon club avait déjà une réputation de looser au pays, maintenant on  est le Arsenal australien.

 

Quelques satisfactions tout de même, j'ai de très bon jeunes, soit sortis de l'académie ou recruter à l'étranger. Ces 2 DC sont mes plus grand espoirs, malheureusement un des deux est en route vers la Serie A.

 

1472512885-capture-d-ecran-2016-08-30-a-

1472512876-capture-d-ecran-2016-08-30-a-

J'essaie de recruter malin mais je suis pas privé d'acheter 2 joueurs désignés (2 joueurs dont le salaire échappe au plafond salarial et que je peux payer plus de 3.500 dollars par semaine la limite de la ligue).  Vous connaissez peut être mon 2ème joueur vedette, le letton Rudnevs qui a joué en Bundesliga tout de même.

 

1472512844-capture-d-ecran-2016-08-29-a-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..