Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

Pour ma part, partie commencée avec le Slavia Prague.

 

J'suis en 2020, 4 titre de champion et invaincu au cours de ma 5ème saison. Je vais être champion pour la 5ème fois. Mais je vais me barrer. Mes meilleurs jeunes veulent partir. J'ai eu un entretien avec Arsenal (qui est 10 ème au cours de la saison 2019/2020) mais ils ont pris Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en sors avec 3 meneurs? c'est pas trop déséquilibré? J'aurai ptet mis Renato Sanches en MC att avec la possibilité de prendre le couloir gauche pour palier la prise de risque de ton Arg et profiter des centres sur tes 2 pointes mais si ça marche tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en sors avec 3 meneurs? c'est pas trop déséquilibré? J'aurai ptet mis Renato Sanches en MC att avec la possibilité de prendre le couloir gauche pour palier la prise de risque de ton Arg et profiter des centres sur tes 2 pointes mais si ça marche tant mieux

 

Je ne joue pas avec cette formation habituellement, c'était juste histoire d'essayer quelque chose de nouveau car mon ailier droit titulaire était blessé. Mais il est vrai que si mes souvenirs sont bons c'était un peu fouillis au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, partie commencée avec le Slavia Prague.

J'suis en 2020, 4 titre de champion et invaincu au cours de ma 5ème saison. Je vais être champion pour la 5ème fois. Mais je vais me barrer. Mes meilleurs jeunes veulent partir. J'ai eu un entretien avec Arsenal (qui est 10 ème au cours de la saison 2019/2020) mais ils ont pris Conte.

Slavia prague ?
Tu avais Krejci du coup en debut de carriere ?
Edit :merde pas fait gaffe au double post desole :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai télé... Acheté de nouveau le jeu. Comme Sborn j'ai toujours eu du mal à m'y mettre alors que je trouve le concept génial (manque de temps etc) . Mais j'aimerais partir sur de bonnes bases.... Des petits conseils ? ^^

Achete zivkovic , gonzalo martinez et cheick n doye

Et si tu as le temps et que l'envie te prend essaie de lire ca : http://www.mediafire.com/download/6t9vfedvv0261wc/Guide+AT%26E.pdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai télé... Acheté de nouveau le jeu. Comme Sborn j'ai toujours eu du mal à m'y mettre alors que je trouve le concept génial (manque de temps etc) . Mais j'aimerais partir sur de bonnes bases.... Des petits conseils ? ^^

 

Arsenal, Dortmund voir l'Athletico Madrid sont de bonnes équipes pour prendre le jeu en main. Des équipes solides (pour Arsenal avec un budget transfert monstrueux), cohérentes et régulières.
N'hésite pas à déléguer au début pour te concentrer sur la tactique et le recrutement. :) Si tu cherches un peu plus de challenge, les Milan, Liverpool ou encore Tottenham sont sympa à jouer. ;)

 

Les tactiques les plus faciles à prendre en main (à mes yeux) sont le 4-3-3 et le 4-2-3-1.

Evite les préparations folles en enchaînant des amicaux contre les plus grosses formations du jeu ^^. C'est le meilleur moyen d'avoir des joueurs en manque de confiance.

N'hésite pas à t'adapter à ton adversaire, ce n'est pas FIFA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours fait mes prépas en jouant 8 matchs :
Les 2 premiers contre des équipes de D2 ou D3 : t'alignes tous tes joueurs 45 minutes chacun et ça les met en confiance
Après 2 matchs contre des équipes moyennes basses genre bas de ligue 1 et là tu fais jouer les mecs 90 minutes (Tu fais 2 matchs amicaux deux jours de suite avec 2 équipes différentes).
Idem pour les 2 matchs suivants contre des bonnes équipes étrangères qui attirent du monde (genre River Boca Galatasaray etc). Là t'as un peu plus d'enjeu mais logiquement tu gagnes
Et après 3 jours de repos puis entrainement classique une semaine avant le début du championnat
ça te met le plein de confiance et tes joueurs arrivent tous en forme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours fait mes prépas en jouant 8 matchs :
Les 2 premiers contre des équipes de D2 ou D3 : t'alignes tous tes joueurs 45 minutes chacun et ça les met en confiance
Après 2 matchs contre des équipes moyennes basses genre bas de ligue 1 et là tu fais jouer les mecs 90 minutes (Tu fais 2 matchs amicaux deux jours de suite avec 2 équipes différentes).
Idem pour les 2 matchs suivants contre des bonnes équipes étrangères qui attirent du monde (genre River Boca Galatasaray etc). Là t'as un peu plus d'enjeu mais logiquement tu gagnes
Et après 3 jours de repos puis entrainement classique une semaine avant le début du championnat
ça te met le plein de confiance et tes joueurs arrivent tous en forme :)

 

On est dans la même veine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..