Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

J'ai arrêté de faire des parties avec Arsenal depuis fm14. Trop facile lool.

Now je commence dans les divisions inférieures, avec comme objectif, la victoire en LDC. Ou bien une grosse carrière à la Mourinho : renommée dans un club d'un championnat mineur pour ensuite faire une belle carrière dans les grands championnats.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de commencer avec un petit club anglais ou francais mais j'arrive pas a trouver un club avec des petits jeunes a faire progresser...


Crewe alexandra en D3 tres petit club, peu de moyens tu devras t'appuyer sur le centre de formation seul point fort du club. Si t'a beaucoup de patience ça peut être un beau challenge ;)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus autant de pepites pas cheres comme avant...
Les van den borre khanye mokoena gargorov edixon perea etc ca existz plus maintenant..


Tsigalko, Todorov, Adu ou Kerr pour les plus anciens ^^

D'ailleur me souviendrais toujours de Tsigalko je pensais être un génie de l'avoir trouver .. Jusqu'à des annees plus tard lire son nom dans tout les forums FM pour me rendre compte que c'est en faite le joueur FM le plus grand de tout les temps :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commmencer une partie avec lorient je pense
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours ete attiré par ce club
Par contre est ce qu'il y a des majs de transferts deja sorties svp ?

 

Pour la saison 2016-2017 ?
Pas faite pas SI, mais sinon il y en a des tas dans le Workshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de commencer avec un petit club anglais ou francais mais j'arrive pas a trouver un club avec des petits jeunes a faire progresser...

 

Si tu veux un "petit" défi tu peux choisir Nottingham Forest, Club de Sky Bet ayant déjà remporté la C1 il y a longtemps, d'assez bon moyen (~+10M de budget première saison si j'me souviens bien) et des infrastructures de bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe de la ligue qui m'a permis de faire mes premiers pas en Europa en 2019 ( j'y suis encore aujourd'hui) pour la L1 c'est toujours plus difficile même dans le jeu à ce stade là Paris survole le champ mais bon je sens qu'il ne me manque plus grand chose pour venir titiller la première place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..