Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J11 - Swansea City v Arsenal

Recommended Posts

Cech

Bellerin Kos Merte(Gabriel) Monreal

Coquelin Cazorla

Campbell Ozil Sanchez

Giroud

On verra ça je penses, petit doute pour le dc parce-que Gabriel à lui aussi été reposé.

Victoire obligatoire si on veut rester crédible, ça s'annonce compliqué on a souvent eu des difficultés contre les Swans, mais je reste optimiste.

La solution présentée comme la plus probable par les journalistes anglais semble être Gibbs en milieu gauche et Alexis à droite.

Moi je serais peut-être pour redonner une chance à un Campbell qui est meilleur que ce qu'on a vu mardi, et qui aurait l'avantage de ne pas faire bouger de poste des joueurs clé du système.

Pourtant le boss parle de Campbell et Iwobi comme solutions justement et aussi de Santi à droite même s'il dit que ça le gêne parce qu'il ne veut pas déséquilibrer l'équipe et qu'on a besoin de l'espagnol au milieu.

Flamini depuis ses deux buts à WHL il se prend pour un avant centre, ça nous a presque coûté la victoire contre Everton ... 

La meilleure solution serais de garder l'équipe tel qu'elle est et de placer Campbell ou un jeune en ailier droit 

Sinon il y a la possibilité de passer en 3-5-2...

Gabriel-Per-Kos en DC avec Hector & Nacho plus haut, le milieu type Coq-Santiago-Özil et devant Giroud & Alexis...

Mais je pense que Wenger va faire confiance à Joel, il a des qualités intéressantes, avec la confiance il peut nous apporter...

Je pense qu'on aura droit à un double pivot Flamini Coquelin avec Cazorla plus haut.

Peut être Ozil à droite.

Bonne chance pour construire quoi que ce soit avec ça ... Franchement j'y crois pas, et j'espère pas surtout.

Bonne chance pour construire quoi que ce soit avec ça ... Franchement j'y crois pas, et j'espère pas surtout.

Ah oui c'est pas très beau à voir mais Wenger en est capable.

J'espère voir Campbell à droite avec l'équipe d'habitude.

Pas de turn-over avant le grand match ?

On est déjà obligé de jouer avec Campbell voir Iwobi sur le banc...

Et puis contre Swansea déjà qu'on galère ces dernières années, on va pas faire tourner, c'est une équipe horrible à jouer.

Pour moi le match à Swansea est plus important que celui du Bayern, la priorité allant à la PL.

On a fait tourner en League Cup et on a plus de munitions sur le banc, à part en défense ou c'est pas vraiment utile de faire tourner. La même équipe va sûrement tout enchaîner jusqu'à la trêve internationale.

Nos 10 joueurs dans le 11 les plus importants sont présents, pourquoi s'embêter a changer une formule qui marche ?

Wenger doit garder l'équipe de son équilibre et tenter de remettre Campbell dans une équipe cohérente.

Offensivement il est encore brouillon mais il apportera au moins défensivement.

En 2013 on gagne la bas avec Gnarby titulaire et qui marque, je doute qu'il était si supérieur que ça à Campbell.

Arsenal a déjà rempli sa mission contre le Bayern, maintenant il faudra battre Zagreb à l'Emirates et gagner par deux buts d'écarts en Grèce. 

D'accord avec Killlian, l'équipe tourne bien, le poste pour poste semble être la meilleur solution.

En espérant que Campbell s'en sorte un peu mieux dans une equipe bien organisée avec de la qualité technique autour de lui.

Campbell semble être la moins mauvaise solution. Il paraissait assez limité mardi, mais il était quasiment le seul à tenter de proposer des choses, et d'un point de vue défensif, même si ce n'est pas ce qu'on lui demande, il avait fait un assez bon boulot les quelques fois où il a eu sa chance. Espérons qu'il montre enfin toutes ses qualités en étant bien entouré, puisque je crois qu'il n'a quasiment jamais du jouer avec Santi ou Özil..

Quel grand match? 

L'objectif c'est le championnat, on a déjà fait le travail en vous battant à domicile, même si ça serait bien qu'on prenne un point contre vous (même si je n'y crois pas trop).

J'espère que contre Swansea on verra Campbell. C'est plus facile de jouer avec Ozil - Sanchez - Cazorla qu'avec l'équipe qu'on avait en Cup. Donc je lui redonnerai sa chance, surtout que même si Swansea c'est une très bonne équipe c'est pas non plus City. On peut s'en tirer avec Campbell à droite et notre équipe type a ses côtés. 

Par contre on aura un banc bien moche.

On verra mais j'ai la sensation qu'Iwobi commencera ce match.

Campbell est un bon joueur, mais trop stérile, il lui faut le ballon dans les pieds et aux 16m pour produire quelque chose de dangereux.

Iwobi prend bien plus facilement la profondeur et pourrait être un complément intéressant des joueurs qui l'entoureront.

Après faut voir si le Nigérian est capable de répéter les efforts défensifs (à l'image d'un Campbell) pour épauler Bellerin face à Montero.

De toute manière le poste d'ailier droit est le poste où on avait le moins de qualité.

Ramsey était bon sans être exceptionnel et Chamberlain jouait pas.

Campbell fera largement l'affaire. Si il est en difficulté il y aura toujours Bellerin pour foutre le feu.

Sinon j'espère revoir un grand Alexis il a eu 6 jours pour se reposer.

On aura le droit à un match sympa.

Je sens la douille pour ce match, on va rester à 0-0 jusqu'à un but de Gomis/Ayew a la 78 mn et pendant 10 mn on va tenter des centre à 30 pour Giroud qui iront sur les tête des défenseurs et perdre un match qu'on dominer...

Avec autant de blessés, si on gagne le match on est mentalement prêt pour aller chercher le titre je pense.

J'espère voir Campbell sur le côté, il ne faut pas chambouler l'équipe et surtout ne pas changer Cazorla ou Bellerin.

C'est clair, à trop changer l'ossature à cause des blessés on risque de se tirer une balle dans le pied, faudrait juste remplacer poste pour poste l'aile droite et toucher à rien d'autre. Moi j'ai peur qu'Ayew fasse le match de sa vie le con ..

Ça sent quand même grandement le match piège cette histoire. Swansea est dans une mauvaise passe, nos joueurs ont eu une semaine de repos, mais on n'a plus aucun banc. Une victoire par un but d'écart serait déjà une bonne chose au vu de ce que les Swans nous ont mis la saison passée.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..