Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[COC:4ème Tour] Sheffield Wednesday v Arsenal

Recommended Posts

Cette équipe devrait être en mesure de battre Sheffield mardi :

Macey

Debuchy -- Chambers -- Gabriel -- Gibbs

Flamini -- Arteta

Chamberlain -- Walcott -- Campbell

Je ne sais même plus si Arteta est apte ou pas, mais si il ne l'est pas, on aura pas d'autre choix que d'aligner Santi ou Francis. A moins de titulariser directement un jeune comme Adelaide, mais ça me paraît quand même peu probable.

Arteta est out, et si ça reste Sheffield, on aura besoin de 11 joueurs ^^

Adelaïde est à la CDM U17 au Chili. Iwobi et Campbell devraient jouer sur les côtés, Ox au milieu avec Flamini. J'espère qu'on économisera Santi et Coquelin, quitte à lancer Bielik d'entrée.

Ouais Ox qui a besoin d'enchaîner au milieu.

Flamini Bielik à ses côtés et devant Iwobi Campbell et Walcott.

Hors de question de faire jouer des titulaires.

En quoi faire jouer Cech serait risquer par exemple ?

------------------------Cech--------------------------

Chambers----------Per------Gabriel----------Gibbs

-----------------Flamini-----Bielik-------------------

-----------------------Arteta-------------------------

Chamberlain-----------Giroud------------Campbell

Perso je pense que ce serait une erreur de prendre Sheffield pour des truffes, ils vont jouer un des plus gros, si ce n'est le plus gros match de leur saison et on n'est pas à l'abris de se faire piéger. Après on n'a pas non plus vraiment l'effectif pour jouer quatre compétitions cette saison. Alors perso je prendrais le risque de me faire sortir mais j'alignerais quand même une équipe très remaniée, on ne peut pas se permettre de prendre de risques avec certains de nos joueurs, on a déjà perdu assez de troupes. 

Je ferais un truc du genre : 

Macey - Debuchy - Chambers - Gabriel - Gibbs - Flamini - Bielik - Oxlade - Iwobi - Campbell - Walcott

J'ai vraiment peur que Wenger nous fasse encore enchaîner Sanchez, Ozil ou Cazorla. Les deux premiers devraient pas en être mais pour l'espagnol vu le peu de solutions au milieu à mon avis il se pourrait qu'on le voit mardi... 

La league cup est destiné à faire jouer les remplaçants et les jeunes, et ce sera à eux d'aller se qualifier si ils veulent continuer à avoir une chance de se montrer .. donc remaniement de l'effectif complet ! Il ne s'agit pas de prendre Sheffield de haut mais tous simplement qu'on s'en fout de la league cup. 

J’espère voir la même équipe que Dan 

Sheffield après un mauvais début en championnat est en forme 4V, 2N sur les 7 derniers matchs. 

Je sais vraiment pas ce que vaut Bielik, mais j'ai hâte de voir de nouveaux jeunes dans le groupe Iwobi montre de très belles choses il parait, ce serais une belle récompense.

Pour moi faut clairement faire tourner, pas mal de joueurs sont le rouge, on enchaine comme des porc depuis 1 mois donc faut pas hesité....et puis on a des match beaucoup plus important a venir...ce match de Carling Cup comme ca été dit est fait pour donner du temps de jeux aux remplacant et aux jeunes, a eux de prouver qu'on peux le faire confiance en gagnant contre cette equipe.

Moi j'aimerais bien voir ca en tout cas;

--------------------------Macey--------------------------

Debuchy-----Chambers------BFG-------------Gibbs

---------------Flamini-----------Bielik-------------------

Joel--------------------Ox--------------------------Iowbi

------------------------Theo-------------------------------

Pour moi faut clairement faire tourner, pas mal de joueurs sont le rouge, on enchaine comme des porc depuis 1 mois donc faut pas hesité....et puis on a des match beaucoup plus important a venir...ce match de Carling Cup comme ca été dit est fait pour donner du temps de jeux aux remplacant et aux jeunes, a eux de prouver qu'on peux le faire confiance en gagnant contre cette equipe.

Moi j'aimerais bien voir ca en tout cas;

--------------------------Macey--------------------------

Debuchy-----Chambers------BFG-------------Gibbs

---------------Flamini-----------Bielik-------------------

Joel--------------------Ox--------------------------Iowbi

------------------------Theo-------------------------------

Assez d'accord sauf pour le gardien et peu être Bielik qui même avec les jeunes ne joue pas à sont poste .

Ospina est out?

Après je suis d'accord avec El Chino, c'est pas très risqué de faire jouer notre gardien titulaire.
Macey reste un très jeune gardien, totalement inexpérimenté.

Comme beaucoup j'aimerais voir Bielik.

Cech

Debuchy  Chambers  Mertesacker  Gibbs

Bielik  Flamini

Oxlade  Campbell  Iwobi

Theo

En attaque on a vraiment peu d'options...

C'est vraiment dommage que Reine soit pas là. Apres il reste Iwobi, Willock qui peuvent participer au match. J'aimerai que quelques autres soient au moins dans le groupe, genre Pleguy/Malen/Sheaf/Fortune/Bielik.

Y'a de quoi faire tourner à tous les postes, bien sur faut pas non plus mettre 10 jeunes dans le 11 de départ, mais au moins en foutre 3 ou 4 ca serait bien.

Cech

Debuchy------Gabriel------Pleguy--------Gibbs

Bielik------Flamini

Ox--------------------Willock-----------------Iwobi

Campbell

Avec Giroud/Walcott, Merte/Kos, Macey, Bellerin, Malen/Fortune sur le banc par exemple ca serait bien.

Willock est également à la Coupe du Monde je crois, il n'était pas présent lors du match de Youth League contre le Bayern en tout cas. Pour ce qui est des jeunes susceptibles d'être dans le groupe de demain..

Macey, Iwobi, Kamara, Bielik, Bennacer, Sheaf, Plegueuzelo, Huddart only youngsters really in contention for Tuesday. Some will be involved.

J'espère qu'on aura le droit à ça :

-----------------Cech-------------------

Debuchy-Gab--Chambers--Gibbs

--------Flamini------Plegui-----------

------------------Ox---------------------

Iwobi----------Theo--------Campbell

Edit : Wenger a annoncé que Cech allait certainement jouer. Mertesacker est de retour de maladie et Arteta est bel et bien out pour ce match.

Willock est également à la Coupe du Monde je crois, il n'était pas présent lors du match de Youth League contre le Bayern en tout cas. Pour ce qui est des jeunes susceptibles d'être dans le groupe de demain..

Macey, Iwobi, Kamara, Bielik, Bennacer, Sheaf, Plegueuzelo, Huddart only youngsters really in contention for Tuesday. Some will be involved.

J'espère qu'on aura le droit à ça :

-----------------Cech-------------------

Debuchy-Gab--Chambers--Gibbs

--------Flamini------Plegui-----------

------------------Ox---------------------

Iwobi----------Theo--------Campbell

Edit : Wenger a annoncé que Cech allait certainement jouer. Mertesacker est de retour de maladie et Arteta est bel et bien out pour ce match.

Ça me plaît bien tout ça. Cech dans les buts, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. On aura peut-être l'occasion de voir un ou deux jeunes débuter étant donné qu'offensivement et au milieu on est très short. Iwobi et Bielik auront peut-être une carte à jouer demain.

Wenger a dit en conférence de presse que Cech jouerait probablement.

on who will play in goal... 
Ospina is still out too, so Cech will certainly play.

Les joueurs qui ont été titulaire lors des trois matchs qu'il y a eu en seulement une semaine ne doivent pas jouer (hormis Cech).

Donc repos pour : Bellerin, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Özil, Alexis.

Ma compo :

Cech

Debuchy Mertesacker Gabriel Gibbs

Flamini Chambers

Chamberlain 

Walcott Giroud Campbell

Une charnière qui a été convaincante contre MU et Gabriel pourra enchaîner un peu, Chambers au milieu même s'il a très peu joué à ce poste, Chamberlain en milieu offensif avec Walcott à droite et Giroud en pointe pour qu'il continue sur sa lancée.

Concernant Cech, Debuchy, Gibbs, Chambers, Flamini et Campbell on est sur qu'ils joueront.

Vu les absences et les joueurs que l'on doit laisser au repos je trouve que c'est la meilleure composition possible, ce match c'est aussi l'occasion de faire jouer certains joueurs en manquent de temps de jeu.

J'espère qu'Oxlade sera titulaire, je pense qu'il a besoin d'enchaîner pour retrouver un niveau correct. Et un adversaire plus faible lui permettrait de rependre un peu confiance.

La compo du portail me plait bien même si ça ressemble plus à un vrai 4-3-3.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..