Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J8 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Sans surprise, nous verrons certainement cette composition :

Cech

Bellerin - Merte - Gabriel - Monreal

Coquelin - Cazorla

Ramsey - Ozil - Sanchez

Walcott

A part surprise de Wenger, l'équipe type est à prévoir avec malheureusement l'absence de Koscielny.

Ramsey reprend l'aile au détriment du décevant Oxlade qui peine à trouver confiance et à jouer intelligemment.

Walcott titulaire, marque en ce moment, Giroud sur le banc.

Un match tellement important, je suis très sceptique en tout cas.

On pourrait peut être tenter Ramsey dans l'axe et Ozil à droite. 

Histoire d'essayer de rendre l'équipe un peu meilleur. 

J'aimerai beaucoup Ozil à gauche et Sanchez a droite pendant que Ramsey reprend l'axe . Sanchez a droite qui sera moins prévisible avec sont je rentre dans l'axe pour me mettre sur mon pied droit , apres avec sa technique sa passe quand même quelque fois bien sur mais à droite sa semble plus varier avec ses permutations de temps en temps .

J'aimerai beaucoup Ozil à gauche et Sanchez a droite pendant que Ramsey reprend l'axe . Sanchez a droite qui sera moins prévisible avec sont je rentre dans l'axe pour me mettre sur mon pied droit , apres avec sa technique sa passe quand même quelque fois bien sur mais à droite sa semble plus varier avec ses permutations de temps en temps .

Je suis d'accord avec vous ramsey dans l axe et ozil sur l'aile mais Wenger ne le fera pas il kif sont ozil dans l axe

Défensivement, tu prends l'eau si tu restes en 4-2-3-1 avec Ramsey en 10. Du côté de Bellerin, c'est juste intenable je pense. 

Défensivement, tu prends l'eau si tu restes en 4-2-3-1 avec Ramsey en 10. Du côté de Bellerin, c'est juste intenable je pense.

Je pensais au 4-3-3.

De toute manière ça risque d'être juste défensivement.

J'espère voir un gros pressing !!!

On a vu ce que ça a donné la saison dernière, c'est là que Welbz me manque grave...

Je pensais au 4-3-3.

De toute manière ça risque d'être juste défensivement.

Même en 4-3-3, à moins de demander à Özil d'être aussi travailleur et discipliné que ne l'a été AOC contre CIty l'an passé, c'est juste ... Et j'ai de toute façon un peu de mal à voir Özil effectuer ce genre de travail. 

United est une équipe de possession, très structurée dans tout ce qu'elle fait avec ou sans le ballon. Leur principal souci c'est la créativité dans le dernier tiers, bien que depuis l'arrivée de Martial ils ont un nouveau joueur à exploit individuel qui leur fait passer un cap offensivement ces dernières semaines.

Je pense qu'on devrait jouer le contre, on a une équipe avec beaucoup de vitesse et de qualité sur ces phases. Je suis encore tenter de voir Cazorla s'asseoir sur le banc, j'hésite en fait car dans une logique de contre, il peut être très utile pour sortir du pressing adverse, mais dans les duels et la vivacité ça reste fragile, et avec le ballon il est pas dans la forme de sa vie.

L'autre soucis c'est qu'ils ont un 6 organisateur, probablement Carrick (ça peut aussi être Schweini, mais ce sera sûrement l'Anglais), et avec Özil et Walcott pour se le partager, il risque d'avoir trop de libertés.

Article intéressant de Gary Neville sur notre approche des grands matchs : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11907814/Arsenal-need-to-make-one-big-change-to-win-the-Premier-League.html

On connais déjà l'arbitre de la rencontre ?

dean_0.jpg?itok=x1shdcwN

Plus sérieusement, aucune idée, moi j'aime beaucoup Michael Oliver :

Michael-Oliver.jpg

J'ai presque fais un arrêt cardiaque à cause de toi :s

Sinon Howard Webb me manque c'est aussi en partie grâce à lui que la première league était génial :(

Si on tombe sur Oliver on a de la chance effectivement

Il a quoi Webb?

Il a arrêté d'être arbitre. Il est consultant pour BT Sport et commente les décisions arbitrales pendant les matches de Premier League. :ok:

Même en 4-3-3, à moins de demander à Özil d'être aussi travailleur et discipliné que ne l'a été AOC contre CIty l'an passé, c'est juste ... Et j'ai de toute façon un peu de mal à voir Özil effectuer ce genre de travail.

Ce sera moins problématique son manque d'impact sur le côté que dans l'axe.

Ozil se fait bouffer à chaque fois qu'il est pressé.

Si il joue 10 demain je nous vois pas prendre le dessus sur Man United.

Voir Ramsey proche de Sanchez ça pourrait être vachement intéressant. Dans les mouvements le pressing.

Ne siffle plus depuis fergie, coïncidence ? je ne crois pas!  :lol:

Tu notera que lors du 8-2, il vous siffle un peno gentillet -de mémoire- à 1-1, et que vous ne mettez pas au fond.

BOUUUUUH !! :P

Tu notera que lors du 8-2, il vous siffle un peno gentillet -de mémoire- à 1-1, et que vous ne mettez pas au fond.

BOUUUUUH !! :P

Vous meniez 3-0 donc ta mémoire flanche quand même pas mal. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..