Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[LDC] Arsenal v Olympiakos

Recommended Posts

Si il aligne Coquelin c'est qu'il doit être totalement remis, connaissant nos antécédents avec les rechutes et l'importance de Coquelin je vois mal Arsène rusher son retour et prendre un risque.

Tellement absurde qu'il met 80% de l'équipe type. Si Coquelin rechute ou qu'un autre cadre se blesse, impatient de voir les réactions vis à vis de Wenger. :) ça risque d'être bien marrant.

C'est quand même hallucinant de voir de tel commentaire on joue l'Olympiakos a l'Emirates... Le Bayern c'est dans deux semaines au cas ou pas aujourd'hui.

Genre Cech va se blesser  :rolleyes:

Dans ce cas là c'est Coquelin qu'il ne fallait pas titulariser. Le mec a disputé l'entraînement d'hier avec un pansement sur le genou et il débute la rencontre, quelle logique. Bref, on a vraiment intérêt à l'emporter ce soir.

Pour les nouveaux utilisateurs d'AceStream, le match est dispo en HD sans commentaires ici : acestream://44bd912f22320ff39dae4de5aa6778d3c28461f0

C'est assez génial :D

C'est Ozil que j'aurais voulu voir sur le banc pour United perso. Coquelin-Cazorla-Ramsey c'est quand même énorme.

Ozil sur la banc pour Ramsey jamais

Et ce passer de Mertesaker sa ne te pose pas de problème l'ami? Etrange tu est pourtant plus rassuré quand il est là...

C'est plus grave que ce que je croyais... Si tu l'aimes pas passe ton chemin mais arrête d'en parler à tout bout de champ pour tout et nimporte quoi... Contente toi de regarder la performance de Gabriel, c'est plus intéressant de parler de l'allemand qui ne joue pas... Enfin bon avec toi je me suis résigné.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..