Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[LDC] Arsenal v Olympiakos

Recommended Posts

Match le Mardi 29 Septembre 2015, 20h45 (heure française), Emirates Stadium

Mathieu Flamini et Mikel Arteta devraient tous les deux être forfaits pour cette rencontre. Gabriel Paulista fait son retour après son match de suspension. 

Francis Coquelin devra faire l'objet de test de dernière minute pour savoir s'il pourra ou non participer à ce match de Champions League malgré des signes encourageants selon Wenger. 

Bon match à tous ! COYG !

------------------------------------Cech------------------------------------

-----Bellerin-----------Mertesacker-----------Kos'---------Monreal-----

-----------------------Ramsey---------Cazorla----------------------------

-------Ox'--------------------Ozil-----------------------Alexis-------------

----------------Walcott-----------------------------------------------------

Subs : Ospina - Gabriel - Gibbs - Debuchy - Coquelin - Campbell - Iwobi    ( nos options offensives font peur ) 

Tribunes : Chambers 

Suspendu : Giroud 

Blessés : Rosicky - Wilshere - Welbeck - Flamini - Arteta 

J'en ai vu certains parler de rotation, pour moi c'est hors de question, le prochain match est dimanche, il faut faire jouer la meilleure équipe possible.

Il y a quelques choix à faire malgré tout, Gabriel ou Per, Wenger a également dit que ceux qui ont joué les deux derniers matchs pourraient souffler, sont dans ce cas Mertesacker mais aussi Ramsey. Je pense que si Coquelin est prêt à débuter, le Gallois pourrait être sur le banc pour Ox. J'imagine ça donc :

Cech - Bellerin, Gabriel, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Chamberlain, Özil, Alexis - Walcott.

Si Coquelin n'est pas fit, Ramsey à sa place.

Quelques petits changement par rapport à l'équipe type de Wenger, mais pour moi la meilleur équipe possible actuellement à part Gibbs qui mérite de jouer:

Cech - Bellerin-Gab-Kos-Gibbs - Coquelin-Ramsey-Ozil - Ox-Walcott-Alexis

C'est d'après John Cross, donc c'est plutôt fiable...

Perso je trouve que c'est un non sens total, t'achète un gardien Top Class et il ne joue même pas en Champion's League...

Čech n'a presque pas joué avec Chelsea, il n'a pas besoin de repos,au contraire il lui faut du rythme...

Pas du tout Ospina mérite de la reconnaissance et du temps de jeux.

Ouai mais je suis partagé c'est quand même la champions League et on plus le droit à l'érreur. Même si j'adore ospina j'aurai tendance à mettre Cech et faire jouer ospina seulement pour les coupes nationales.

C'est d'après John Cross, donc c'est plutôt fiable...

Perso je trouve que c'est un non sens total, t'achète un gardien Top Class et il ne joue même pas en Champion's League...

Čech n'a presque pas joué avec Chelsea, il n'a pas besoin de repos,au contraire il lui faut du rythme...

Enfin tu penses quand même que Wenger va titulariser deux fois Ospina fasse au Bayern ? ^^

Cech jouera en C1. Perso, je trouve bien qu'il redonne du temps de jeu a un gardien qui est tout d'abord méritant.

Alors vous allez ressortir le match contre Zagreb mais contre Zagreb, Ospina avait pas de rythme comme la plupart des joueurs qui avaient joué. Il a fais une bonne performance contre Tott' la semaine dernière alors pourquoi ne pas le récompenser?

Encore une fois, on est pas encore face au Bayern les gars... C'est l'Olympiakso et on aura de toute façon un effectif moins remanié que celui face au Croates.

Content de la probable titularisation d'Ospina. J'espère qu'il jouera toute la compétition. La compo que j'espère voir ce soir :

Ospina

Bellerin-Gabriel-Kos-Monreal

Coq/Ramsey-Cazorla

Ox/Ramsey-Özil-Sanchez

Walcott

Du classique, si Coquelin est fit qu'il joue, sinon aucun risque avant le match de dimanche.

Content de la probable titularisation d'Ospina. J'espère qu'il jouera toute la compétition. La compo que j'espère voir ce soir :

Ospina

Bellerin-Gabriel-Kos-Monreal

Coq/Ramsey-Cazorla

Ox/Ramsey-Özil-Sanchez

Walcott

Du classique, si Coquelin est fit qu'il joue, sinon aucun risque avant le match de dimanche.

Mais sérieusement ? On a Cech, il est pas venu pour jouer la BPL seulement. La CL, qui je rappelle est une compétition européenne très importante d'un point de vue financier et sportif, est aussi un objectif important et Cech sera très précieux.

Certes ici c'est Olympiakos à domicile, mais là tu nous dis que mettre Cech sur le banc contre Lewandowski, Muller, Gotze, et consorts c'est pas grave ?

Et bah putain, qu'est ce qu'on lit pas sur le forum.

Donc on achète Cech mais on fait jouer Ospina en CL ? Hmm, habile. Autant carrément dire qu'on en a rien à carrer de cette compétition ça ira plus vite.

Ospina n'est pas mauvais, mais quand t'achète un top gardien c'est pas pour lui faire cirer le banc dans la reine des compétitions, Wenger et son foutu social. Ca peut se comprendre au barca ou les deux gardiens sont sensiblement du même niveau, mais chez nous ça reste beaucoup moins logique.

Ospina doit jouer aussi, He c'est pas une quiche c'est un tres tres bon gardien aussi.

Par contre je suis pour faire jouer Cech dès le tour suivant. Ospina jouera les coupes, voir certains matchs de championnat pas trop dangereux pour faire tourner quoi.

Fin, c'est comme ca que j'aimerais que ca se passe. J'espere que Cech jouera la LDC quand meme, ca serait idiot de l'avoir pris que pour la PL, ca me semble irréel en tout cas.

De toute façon les prochains matchs seront contre le Bayern en aller retour. Vous voyez vraiment Wenger aligner le Colombien lors de ces confrontations ? Soyons réaliste un peu

Enfin tu penses quand même que Wenger va titulariser deux fois Ospina fasse au Bayern ? ^^

Cech jouera en C1. Perso, je trouve bien qu'il redonne du temps de jeu a un gardien qui est tout d'abord méritant.

Alors vous allez ressortir le match contre Zagreb mais contre Zagreb, Ospina avait pas de rythme comme la plupart des joueurs qui avaient joué. Il a fais une bonne performance contre Tott' la semaine dernière alors pourquoi ne pas le récompenser?

Encore une fois, on est pas encore face au Bayern les gars... C'est l'Olympiakso et on aura de toute façon un effectif moins remanié que celui face au Croates.

J'adore Wenger mais parfois je me pose des questions quand même... ^^

Je n'imagine pas la gueule de Čech en plus, pour l'instant, sur la scène européenne, si il était resté à Chelsea ce serait la même, et encore avec la blessure de Courtois il jouerait plus que chez nous...

Comme le dit Kampberg, nous ne sommes pas comme le Barça avec deux gardiens avec un niveau proche,Ospina est très bon, mais il est très loin d'un Čech, c'est la réalité....

Si Wenger titularise Ospina demain, c'est un non sens complet, mais je n'y crois pas vraiment. L'alsacien n'a pas recruté le tchèque pour disputer uniquement la PL, ce serait totalement débile. On serait certainement le seul grand club a adopté cette philosophie et je trouverai ça totalement absurde. 

Je n'ai rien contre le colombien, bien au contraire, il mérite toute notre reconnaissance, mais comme tout bon numéro 2, il devra se contenter des matchs de Cup. 

Si Wenger titularise Ospina demain, c'est un non sens complet, mais je n'y crois pas vraiment. L'alsacien n'a pas recruté le tchèque pour disputer uniquement la PL, ce serait totalement débile. On serait certainement le seul grand club a adopté cette philosophie et je trouverai ça totalement absurde. 

Je n'ai rien contre le colombien, bien au contraire, il mérite toute notre reconnaissance, mais comme tout bon numéro 2, il devra se contenter des matchs de Cup. 

C'est ce soir mon ami ...

Je vois que je suis le seul sur ce coup là, mais tant pis ! Pour moi, Wenger pense qu'Ospina est l'avenir d'Arsenal au poste de GK. Cech est le numéro 1, et actuellement il est au dessus en terme de niveau, mais si on veut qu'Ospina reste, on a tout intérêt à le faire jouer. Car le niveau pour être titulaire dans un club qui joue la C1, le Colombien l'a. Et je comprendrais très bien qu'il demande à partir si c'est pour jouer juste quelques matchs (dont une bonne partie sans intérêt) de coupe durant les 2 ou 3 prochaines années. Wenger le sait aussi à mon avis (d'ailleurs il avait déclaré à l'arrivée de Cech qu'il était un peu déçu de devoir mettre Ospina sur le banc), et il veut lui assurer du temps de jeu pour le faire rester, quitte à affaiblir légèrement (légèrement oui, car si Cech semble meilleur l'écart de niveau n'est pas si important que ça) l'équipe en C1.  

C'est juste mon interprétation des choses après, mais j'espère vraiment que dès le début Wenger avait prévu de ne faire jouer Cech qu'en PL. Après je ne vois pas dans le futur, peut être que contre le Bayern on verra Cech dans les cages...

560a4385e16cd.png

http://www.gunners.fr/articles/article/4398-champions-league-arsenal-v-olympiakos.html

Comme avant chaque match, on vous propose un avant-match pour mieux connaître l'Olympiakos, résumer les news concernant les deux équipes et partager la traduction des conf' de presse qui ont été données par les deux entraîneurs en marge du match. En espérant une victoire pour nos Gunners qui doivent se relancer après des débuts catastrophiques à Zagreb ! 

En considérant les absences de Welbeck, Wilshere, Rosicky, Giroud, Arteta, Flamini (si les absences des deux derniers est confirmées), on serait juste en options offensives.

Si on aligne Cech, Bellerin, Gabriel, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ozil, AOC, Alexis, Walcott.

Sur le banc on aurait :

Ospina, Mertesacker, Chambers, Debuchy, Gibbs, Ramsey, Campbell.

4 défenseurs sur le banc pour seulement un milieu et un attaquant; à moins qu'un jeune soit dans le groupe mais Iwobi a joué avec les U19 aujourd'hui et Reine-Adelaide revient de reprendre l'entraînement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..