Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jad

J7 - Leicester v Arsenal

Recommended Posts

Il a pas le choix si Flamini est blessé..

Quel génie hein.

Arteta si il se blesse on tente quelque chose, Chambers ou Ramsey devant La Défense

Je voulais dire par génie qu'on aurait pas eu ce problème si Wenger avait recruté à ce poste cet été. Et c'est pas faute de l'avoir dit pourtant que ce scénario arriverait.

C'est pas une haine, c'est un fucking constat ! Regardez le but sérieux, ca vous arrache la bouche d'admettre qu'il n'attaque absoluement pas Vardy ? C'est même pas une histoire de 1vs1, car au final il ne va même pas au duel, il le laisse entièrement seul, s'approcher tranquillement du but, revenir dans l'axe, et armer le côté opposé sans que Merte n'essaye quelque chose à aucun moment.

C'est juste risible votre défense les yeux fermés de Merte.

Oui toute l'équipe joue mal, donc il n'y a pas que lui. Mais oui bordel sur le but il est grandement responsable de laisser Vardy faire ce qu'il veut.

Édit : j'ai revu, en fait c'est vraiment une question de lenteur.

Je voulais dire par génie qu'on aurait pas eu ce problème si Wenger avait recruté à ce poste cet été. Et c'est pas faute de l'avoir dit pourtant que ce scénario arriverait.

On aurait pu recruter un MDF admettons. Et si ce MDF est Coquelin était blessé il ferait rentrer qui ? ( si un MDF était venu Falmini ne serait plus avec nous)

Faut réfléchir un peu ou lieu de déverser sa haine

C'est pas une haine, c'est un fucking constat ! Regardez le but sérieux, ca vous arrache la bouche d'admettre qu'il n'attaque absoluement pas Vardy ? C'est même pas une histoire de 1vs1, car au final il ne va même pas au duel, il le laisse entièrement seul, s'approcher tranquillement du but, revenir dans l'axe, et armer le côté opposé sans que Merte n'essaye quelque chose à aucun moment.

Oui toute l'équipe joue mal, donc il n'y a pas que lui. Mais oui bordel sur le but il est grandement responsable de laisser Vardy faire ce qu'il veut. Et c'est pas une question de lenteur, il avait largement le temps de AU MOINS boucher l'angle en se mettant devant Vardy.

Mais laisse tombé tib ces mec le kif et ne voit pas la même chose que nous je croit.

Le pire c'est que des buts comme ca il y en a pas qu un ou merte trotine en révassant pendant que l'attaquant arme.

Bref vivement qu'il soit à la retraite ou sur le banc celui là

On aurait pu recruter un MDF admettons. Et si ce MDF est Coquelin était blessé il ferait rentrer qui ? ( si un MDF était venu Falmini ne serait plus avec nous)

Faut réfléchir un peu ou lieu de déverser sa haine

Je dis juste que si on avait recruté un remplaçant à Coquelin on aurait pas de problèmes en terme de milieu défensif, c'est tout.

La haine, la haine, vous n'avez que ce mot à la bouche. J'essaie d'être critique, alors remballe avec tes grands mots (avec tout mon respect néanmoins).

Oui toute l'équipe joue mal, donc il n'y a pas que lui. Mais oui bordel sur le but il est grandement responsable de laisser Vardy faire ce qu'il veut.

Édit : j'ai revu, en fait c'est vraiment une question de lenteur.

C'est pas un scoop ça. C'est donc clairement une erreur tactique.

On joue sans aile droite c'est super, merci Ramsey. Bellerin doit faire défenseur + ailier, on s'étonne qui manque de lucidité.

Sanchez à gauche c'est stéréotypé, toujours à revenir dans l'axe.

Ozil invisible.

Bref, grosse ambiance offensive ! Heureusement Walcott l'unijambiste en plante un.

Ca m'énerve, bon match, a+.

Je dis juste que si on avait recruté un remplaçant à Coquelin on aurait pas de problèmes en terme de milieu défensif, c'est tout.

La haine, la haine, vous n'avez que ce mot à la bouche. J'essaie d'être critique, alors remballe avec tes grands mots (avec tout mon respect néanmoins).

Tu dis que si Arteta se blesse on est dans la m**** et tu critiques Wenger pour ça, j'ai du mal à comprendre t'aurais aimé qu'on est 4 joueurs pour un poste ?

Ozil, Ramsey, Cazorla, il y a un véritable soucis dans la création. Walcott mis à part son but est peu disponible. Sanchez très brouillon.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..