Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jad

J7 - Leicester v Arsenal

Recommended Posts

Mertesacker putain... ah mais chut faut rien dire c'est un de nos meilleurs joueurs en 2015 :clapclap:

Merte ? C'est Koscielny sur le centre.

Heureusement qu'il la met car ramsey est SEUL :!!

J'ai pensé exactement la meme chose, meme s'il la met je ne trouve pas ça normal qu'il ne la donne pas. Par contre au contraire j'en ai marre que ramsey soit toujours notre joueur le plus haut. Il est pas attaquant mais ailier et doit defendre aussi.

Cest incontestablement pas QUE de sa faute.

A bon alors c'edt la faute a arbiart peut être, arrétons un peu sa vitesse nous coute des buts ayez au moins la franchise de le reconnaitre au lieux de le défendre contre vent et marée

Voilà pourquoi c'est un peu le cirque aujourd'hui.... Espérons que arteta va bien reprendre le rôle est stabilisé en défense

Mertesacker putain... ah mais chut faut rien dire c'est un de nos meilleurs joueurs en 2015 :clapclap:

C'est Koscielny mais c'est pas grave ! ^^ putain mais cette haine que vous déversez sur l'Allemamd c'est désespérant

Leicester joue vraiment bien, ça combine bien, c'est intelligent dans les transmissions. Les joueurs savent se rendre disponibles en continue, et ils se montrent très dangereux. Vraiment une belle équipe.

On a du mal à exister.

Si Arteta se blesse maintenant, on le remplace par qui ? :lol:

Wenger, ce génie.

Il a pas le choix si Flamini est blessé..

Quel génie hein.

Arteta si il se blesse on tente quelque chose, Chambers ou Ramsey devant La Défense

A bon alors c'edt la faute a arbiart peut être, arrétons un peu sa vitesse nous coute des buts ayez au moins la franchise de le reconnaitre au lieux de le défendre contre vent et marée

Au moins tu me fais marrer, je sais même pas pourquoi je parle de ce joueur avec toi.

Si Arteta se blesse maintenant, on le remplace par qui ? :lol:

Wenger, ce génie.

Ben nos 3 MDF seraient blessés, en quoi c'est la faute de Wenger sur le coup? Tu voulais qu'il assure avec 4 MDF dont 2 sur le banc?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..