Jad 758 Report post Posted September 25, 2015 Samedi 26 septembre, 16h00 (heure française) au King Power Stadium. Coquelin ne reprend l'entraînement que demain et donc ne sera pas dans le groupe, Gabriel purge son match de suspension et est donc indisponible, pour ce qui est du reste hormis les blessés longue durée (Rosicky, Welbeck & Wilshere) tout le monde est disponible. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted September 25, 2015 ça va être dur sans Coquelin! match très important, en espérant que l'on va enfin se réveiller Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 1959 Report post Posted September 25, 2015 Ça sent la défaite ce match. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Arno 470 Report post Posted September 25, 2015 On a pris quand même un peu de confiance mercredi, mais effectivement sans Coquelin on risque d'être sacrément dans la m****. A voir après tout et même malgré leur bon début de saison c'est Leicester. On se doit de ramener les 3 points. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2025 Report post Posted September 25, 2015 La saison dernière le petit prince de l'Emirates avait ouvert son compteur en Premier League contre Leicester, espérons qu'il en soit de même cette saison !! https://www.youtube.com/watch?v=Ox4UZKmGZsw Quelques photos de l'entraînement : Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Weale 1454 Report post Posted September 25, 2015 Leicester a battu Aston Villa, Sunderland et West Ham, soit les deux pires équipes du championnat selon moi + un West Ham assez faible à domicile. Certes leur bilan est bon mais il est aussi à relativiser donc je suis modérément optimiste. Défensivement ils sont pas extraordinaires (0 clean sheet), on aura peut-être moins de mal à marquer que contre d'autres équipes qui jouent à 10 derrière, surtout que c'est pas vraiment la philosophie de Ranieri. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
GBC 1177 Report post Posted September 25, 2015 Pour information, nous serons privés de Gabriel Paulista qui a finalement pris un match de suspension (et une amende plus anecdotique de £10k). Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mellow 401 Report post Posted September 25, 2015 Comme l'a dit Weale, si Leicester fait bonne impression en début de championnat, ils n'ont pas encore rencontré de grosse équipe et ont encaissé au moins un but à chacune de leur sorties. Victoire obligatoire si on veut rester dans le rythme. Ma compo : Cech Bellerin-Per-Kos-Monreal Ramsey-Santi Oxlade-Özil-Sanchez Walcott Mertesacker titu à cause de la suspension de Gabriel. Au milieu, en l'absence de Coquelin, je trouve plus judicieux de remettre Ramsey aux côtés de Santi plutôt que de jouer avec un MDC de toute manière pas au niveau (Flamini/Arteta, même combat…), on a rien à perdre à tenter ça. En pointe, si Walcott n'a pas franchement été convaincant dernièrement, ça reste moins pire qu'un Giroud franchement inquiétant ces derniers temps.. COYG ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 1959 Report post Posted September 25, 2015 Pas bête le double pivot Ramsey Cazorla Mais ça voudra vraiment dire qu'on boycott Arteta/Flamini. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Goonners78 34 Report post Posted September 25, 2015 Comme l'a dit Weale, si Leicester fait bonne impression en début de championnat, ils n'ont pas encore rencontré de grosse équipe et ont encaissé au moins un but à chacune de leur sorties. Victoire obligatoire si on veut rester dans le rythme. Ma compo : Cech Bellerin-Per-Kos-Monreal Ramsey-Santi Oxlade-Özil-Sanchez Walcott Ramsey - Carzorla, c'est quand même limite défensivement. Va falloir trouver un équilibre entre Ramsey qui est souvent aux avants postes et Cazorla qui n'a pas l'impact physique nécessaire pr assumer tout seul le rôle défensif. Clairement Ramsey devra être discipliné dans cette composition ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Apo 9 Report post Posted September 25, 2015 Cech Bellerin-Per-Kos-Monreal Ramsey-Santi Campbell -Özil-Sanchez Walcott J'opterais pour cette tactique, j'hésitais à mettre cazorla qui est un peu dégueulasse mais il y a pas d'autre option crédible, à moins de lancer un jeune... Et je donne sa chance à Campbell qui mérite d'enchaîner avec une équipe plus crédible. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Report post Posted September 25, 2015 Ramsey-Cazorla avec un Mahrez qui va percuter vers l'intérieur, ça me semble être une invitation aux problèmes. Je préfère relancer Flamini qui défensivement tiens plus la baraque qu'Arteta actuellement qui me semble trop juste pour jouer sans référent défensif pour l'instant. J'hésite entre Santi et Ramsey à ses côtés, l'option la plus sage pourrait être de remplacer poste pour poste Coquelin par Flamini et laisser le reste tel quel. Je suis tenté d'avoir Santi sur le banc et Oxlade titulaire malgré tout. En pointe Walcott, en défense retour de Per. 3 points importants à aller chercher face à une équipe en forme. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2025 Report post Posted September 25, 2015 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
seif14 293 Report post Posted September 25, 2015 cazorla il mérite franchement pas plus que la banc vu ses dernières prestations... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted September 26, 2015 Moi j'espère juste que Wenger ne va pas ressortir son double-pivot Arteta-Cazorla. En gros c'est soit Arteta-Ramsey, soit Flamini-Cazorla.Ramsey-Cazorla ça me semble trop light, comme le disait que Wilsh ils ont malgré leur statut d'équipe de bas de tableau des joueurs assez dangereux. Moi j'opterais pour Flamini-Cazorla, même si physiquement c'est très léger, Flamini me semble moins dépassé qu'Arteta malheureusement, et le dévouement ça doit se récompenser aussi. En pointe j'hésite, Giroud m'a semblé moins dégueux contre Tottenham, le faire enchaîner peut l'aider à retrouver un niveau correct... Même si Théo fait un interim acceptable et qu'un peu de banc supplémentaire pour convaincre Giroud de se sortir les doigts. Allez, va pour Walcott + entrée de Giroud. Pour le reste, j'aurais aimé titulariser Campbell pour le faire enchaîner, je l'ai trouvé intéressant contre Tottenham, mais c'est si peu probable que je préfère oublier l'idée. Mon équipe: Cech Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal Flamini Cazorla Ramsey Özil Sanchez Walcott Go to top Share this post Link to post Share on other sites
K'1rou76 176 Report post Posted September 26, 2015 Le retour de Per et l'absence du coq ne me réjouisse pas du tout. Attention a Marhez avec le manque de vivacité de ces derniers. Malgrès tous ce n'est que Leicester et nous devons les battres. Come on! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted September 26, 2015 C'est clair qu'on serait plus serein avec Abdennour! 1 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2025 Report post Posted September 26, 2015 Les compositions des deux équipes selon le Guardian : Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Le Monk 102 Report post Posted September 26, 2015 Sur le papier c'est quand même alléchant. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Arno 470 Report post Posted September 26, 2015 Le retour de Per et l'absence du coq ne me réjouisse pas du tout. Attention a Marhez avec le manque de vivacité de ces derniers. Malgrès tous ce n'est que Leicester et nous devons les battres. Come on! C'est pas comme si l'Allemand avait joué contre Tottenham et qu'il avait fais un bon match ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
K'1rou76 176 Report post Posted September 26, 2015 C'est pas comme si l'Allemand avait joué contre Tottenham et qu'il avait fais un bon match ... Je n'est pas vu le match contre tot mais je vais voir celui là il a intérret a être a la hauteur du pied d'estale où vous le mettez. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Radius 17 Report post Posted September 26, 2015 https://twitter.com/Arsenal/status/647758187110735872?s=09 Logique, Arteta doit être titularisé à domicile, à l'extérieur il n'est pas prêt. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1963 Report post Posted September 26, 2015 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fred76ers 440 Report post Posted September 26, 2015 Bonne compo selon moi, maintenant j'espère qu'on arrivera à bien enchainer et surtout gagner le match. Avec la contre performance de City on peut se rapprocher de la premiere place. Victoire très importante aujourd'hui Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Golden 72 Report post Posted September 26, 2015 Navas c'est vraiment un tout droit Go to top Share this post Link to post Share on other sites