Jump to content

Clubs Pro - FIFA 16

Recommended Posts

• 1 year later...

C'était vraiment cool Mardi soir, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous. ( Mohito, Abe, Zack, et Mouss ) 

Un gros équilibre au millieu de terrain, et sur les cotés vos retours défensifs étaient super, et dés qu'on contre-attaquais vous écartiez super bien du coup sa déstabilisais les défenses adverses et sa créaient des espaces aux milieux du terrain pour Abe et Moh. 

On aurait un bon gardien sa serais top.

Je sais pas quand est prévue la prochaine séance mais c'était ultra cool. 

Quand t'as ABE qui peut te débloquer un match à lui seul, sans parler de sa vista,  un Zack qui te lâche des pralines ou des passes du futur,  un Moh altruiste travailleur et qui te fait du R9, c'est tout de suite plus silmple.

@WillSch : tu as déjà joué ou jamais ? Ca me dérange pas, j'en parle aux autres smile.png

Bah si c'est FIFA 16, je joue pas en coop, mais en solo. Disons, qu'en ligne je suis plutôt Div. 3/4 en U.T. 

@Kloro : On se capte. Pour la fin de ta phrase :

https://www.youtube.com/watch?v=nCsVOO_3EUU

@WillSch : tu as déjà joué ou jamais ? Ca me dérange pas, j'en parle aux autres :)
Enfoire hahaahahah

Une bonne session encore hier soir malgré les bugs de fifa ! 

Dommâge que Mouss est eu un problème de co ! 

C'était top on est sur une bonne lancé ! 

( toujours a la recherche d'un gardien hors pair ) 

Yes, de bonnes sessions. 

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, pas de souci pour venir essayer.  

La compo actuelle est la suivante : 

X

X - X - X - X

Chou - MezMow

Reus   -   Abe   -   Vcc

Mohito

Quand on joue, c'est souvent tous ensemble, donc il y a rarement de la place devant. Vous êtes les bienvenus mais je préviens wink.png

On joue sur Fifa 18 :D

Yes, de bonnes sessions. 

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, pas de souci pour venir essayer.  

La compo actuelle est la suivante : 

X

X - X - X - X

Chou - MezMow

Reus   -   Abe   -   Vcc

Mohito

Quand on joue, c'est souvent tous ensemble, donc il y a rarement de la place devant. Vous êtes les bienvenus mais je préviens wink.png

On joue sur Fifa 18 biggrin.png

sur PS4

je peux tenter en DD, par contre quels sont les horaires en générale ?

En général c'est le soir en semaine vu que beaucoup bossent, on va dire aux alentours de 22H 23H,  après ça peut être avant aussi, parfois ça peut jouer à 20h;

Le week-end c'est l'après midin et/ou la soirée

Bonne session hier soir, on perd le titre de la DIV  1 a un point OMG X_X !!

Kloro et Neo ce sont bien intégrer je trouve, propre dans les duels défensivement, pas trop attirer par l'attaque donc sa nous déséquilibre pas, c'est dommage que Mouss ne soit pas venu sa aurait été intéressant de voir la doublette sur le coté droit. 

On a cette fâcheuse tendance a avoir du mal dans les premières minutes, et même a prendre des buts, faudra corriger ca, sinon quand on lance la machine avec des sorties de balle propre c'est infernale pour nos adversaires. 

PS : sur l'avant dernier match abe a pris un rouge, voila voila mdr

C'était une très bonne session oui. On perd le titre à la dernière seconde sur un but à la 90e... Si ça c'est pas un coup du sort sad.png

On ne sait pas tenir un score comme Arsenal dans les moments de pressions, Oh shit ! mdr

• 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..