Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Abe-Gunners

Clubs Pro - FIFA 16

Recommended Posts

Yo les gas c'est normal que mon pro soit descendu à 83 alors qu'il a 88 de Gén? Pendant que vous faisiez vos match pour le titre, je jouais en match libre au poste de DC et quand vous aviez eu le titre, j'ai remis mon joueur en MO et je le vois à 83 au lieu de 88 et j'ai toujours mes exploits débloqués... je me suis déconnecté plusieurs fois du jeu, relancé la PS4... rien à faire ça reste à 83 alors que mes exploits sont tj débloqués et non remis à 0....

Que faire ? :/

Ça doit s'ajuster à ton niveau réel, je pense :)

(C'est de l'humour)

Pu... Quel plaisir ce titre de champion de D1 ! Vraiment une saison très accomplie (invaincu, comme nos idoles en 2003-2004), 7 victoires 2 nuls #decent :)

Et même dans le jeu ce qu'on a produit était parfait (une réelle cohésion d'équipe offensive et défensive), chacun respectait son rôle à la perfection

Bref je suis très content de ce qu'on a réalisé, merci à vous les gars :D

Bon ben après une première avec vous il faut dire que l'ambiance est vachement sympa!

Par contre désolé j'ai pas pu parler car au moment de lancer y a eu des invités...

En tout cas désolé pour mes ratés devant le but mais quand ça veut pas rentrer... ^^

J'espère prendre petit à petit le jeu en main parce que Fifa 16 c'est pas encore ça pour ma part.

Les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

En voulant revoir ce fameux bug que Chou à enregistré...

Je me suis dis...

Ah bah tiens, voyons voir la chaine à Chou !

...

ET LA ...

382817Chou.png

Les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

En voulant revoir ce fameux bug que Chou à enregistré...

Je me suis dis...

Ah bah tiens, voyons voir la chaine à Chou !

...

ET LA ...

382817Chou.png

MDRRRRRR vous voulez la vérité ? Je sais pas qui a liké ça, bref.

En uploadant la vidéo, j'ai vu que ça affichait ça. J'me suis dit, "c'est bon, personne va capter"...

Et pourtant il est là Moh ahahah  :clapclap:

MDRRRR, Chou il écoute ça après les matchs quand Mouss le vanne sur son nom.

Je vois même pas pourquoi je continue à jouer avec vous, j'en prends tellement plein la gueule  :ph34r:

Si il y en a parmis vous qui ont des petits tutos pour enregistrer via la console, gérer une chaîne Youtube ou autre, n'hésitez pas. C'est toujours sympa :).

Ça t'apprendra à vanner Mohito. Seul joueur qui a une dizaine de chant à son actif.

Je vais plus jouer pendant une semaine. La tristesse. Hey sah j'en ai marre je merguez de fou. Appelez moi James. Je fouette

Si il y en a parmis vous qui ont des petits tutos pour enregistrer via la console, gérer une chaîne Youtube ou autre, n'hésitez pas. C'est toujours sympa :).

Très facile d'enregistrer. Moi, j'utilise deux choses : Twitch & Share.

Twitch requiert une bonne connexion d'upload par contre. Mais juste pour que tu saches, tu streames tout à fait normalement et tu enregistres ton stream. L'avantage, c'est que tu peux enregistrer de grosses sessions de gameplay. 

La fonction Share de la Ps4 permet d'enregistrer plus simplement du gameplay, mais c'est plus court. 15 minutes max. Dans un sens comme dans l'autre. Tu appuies une fois sur Share et tu fais enregistrer (Carré), ça enregistre les 15 dernières minutes par défaut. Sinon, tu double-tappe le bouton Share et la console enregistrera les 15 prochaines minutes de gameplay. Les enregistrements sont dispos dans le menu Galerie des Captures.

Je t'avais deja rep sur le topic Fifa 16, bref un petit boitier d’acquisition, et le tour est jouer  255427.jpg

http://www.amazon.fr/Avermedia-GL310-Bo%C3%AEtier-dacquisition-Streaming/dp/B00I0QZMPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453709163&sr=8-1&keywords=avermedia

Mais y a même pas de gardien XD

Ouais mais même sans gardien faut voir les mecs tirés dans le camp adversaire et le louper, moi c'est surtout que j'ai tiré de mon quand donc avec la touche carré (centre) car quand tu tires avec la touche rond dans ton camp, ça ne va jamais jusqu'au but et c'est aussi le fait que ça a atterri direct en lucarne et non a roulé par terre jusqu'à entrer dans le but vide. Ce tout me fait apprécier ce but, et dans le même match, j'avais marqué aussi un but dans le vide mais en tirant dans le camp adverse près de la ligne de l'engagement ^^

Après si j'avais pensé à enregistré tous mes buts marqués quand je jouais avec des potes ou des couz, j'en aurais eu quelques de de world class à vous montrer ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..