Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Encore un titre de champion gagné hier avec moh Abe thom

Apres un début de saison un peu raté (un nul, une victoire une défaite), on a réussi a enchaîner une série de victoires, sans s'écrouler en fin de championnat.

Pas nos meilleurs matchs, mais une belle régularité dans nos performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je promet rien, mais si je vois que ça à du mal à se lancer, je créerai peut être un second compte pour pouvoir monter ça avec quelques un d'entre vous. A voir, juste histoire de pouvoir passer du bon temps avec certains :P

 

J'imagine que ça peut intéresser Kloro / Axelou / Neo / Kampberg / Sborn ? / La Pulgito ? , les autres n'hésitez pas hein je promet de pas être méchant vu que cette fois ci je sais que ça sera pas compétitif :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'était vraiment cool Mardi soir, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous. ( Mohito, Abe, Zack, et Mouss ) 

 

Un gros équilibre au millieu de terrain, et sur les cotés vos retours défensifs étaient super, et dés qu'on contre-attaquais vous écartiez super bien du coup sa déstabilisais les défenses adverses et sa créaient des espaces aux milieux du terrain pour Abe et Moh. 

 

On aurait un bon gardien sa serais top.

 

Je sais pas quand est prévue la prochaine séance mais c'était ultra cool. 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..