Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Toifilou Maoulidito !!!

 

Nan toi t'es Tony Vairelles, te reste plus qu'à faire la coupe mulet.

 

Je savais bien que ça allait vous inspirer de porter ce maillot, de manger une petite frite fricadelle avant le match..

 

Fait gaffe à pas finir comme lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est mon 5eme, OKLM

1er titre de champion en étant invaincu !!

BRAVO LES GARS

 

Ce titre fait du bien a moral, après plusieurs saisons passées en D2 (a 2 doigts de tomber en D3), des difficultés a se maintenir en D1, et notre dernier titre commençait a dater =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 5eme, OKLM

1er titre de champion en étant invaincu !!

BRAVO LES GARS

 

Ce titre fait du bien a moral, après plusieurs saisons passées en D2 (a 2 doigts de tomber en D3), des difficultés a se maintenir en D1, et notre dernier titre commençait a dater =)

Ouais mais on tenté beaucoup de choses, certains jouais pas à leurs poste etc.

 

Moi j'ai adoré l'esprit d'équipe aujourd'hui franchement j'ai pris mon pied, merci a vous <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les gars , il faut faire quoi pour pouvoir jouer avec vous (J'ai un perso 89 MOC) sur PS4

Avoir un compte sur le forum gunners.de, et savoir jouer dans un collectif en cl b pro

 

Sinon je repense à la saison, que des victoires, et 1 nul : perdre 3-0 a la 30eme, revenir à 3-3 en fin de match, et avoir même une double occasion de 4-3 en toute fin de match...

Lors de cette série de match, on dégageait une belle force collective, de la sérénité et un travail d'équipe important. Chacun a eu sa petite période de moins bien, mais le collectif était tellement fort que cela se ressentait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai les critères je pense.

Faut contacter par MP qui?

 

C'est moi qui gère ça, envoie moi une photo de ta carte d'identité et de ta carte bancaire ainsi que tes identifiants Paypal.

 

Je déconne, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il a fait plaisir le titre d'hier on a pas trop mal joué, et on finit invaincu, propre.

 

 

Donc j'ai les critères je pense.
Faut contacter par MP qui?

 

Tu peux nous ajouter sur la PS4, y'a les pseudos des membres ( Abe, Mohito, Moi,.. ) sur le topic " vos ID " ou un truc du genre. Par contre si des nouveaux viennent se sera plus pour jouer ailier car au milieu on est déjà assez bien garnis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les gars , il faut faire quoi pour pouvoir jouer avec vous (J'ai un perso 89 MOC) sur PS4

 

Les pseudos des membres fondateurs sont sur la première page sinon : TortleAbe / Khal_Mohito / PepereThom_

 

Nous sommes actuellement près de dix membres régulièrement actifs. Il y a donc pas mal de concurrence :P 

 

En ce qui concerne le poste de milieu offensif central par exemple, Vvc, RollsReus, Thom et moi-même avons tous 91 de général. Tu vas donc devoir montrer pas mal de polyvalence ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez polyvalent,pas de soucis là dessus. Je t'ajoute Abe comme ami sur PS4 , mon pseudo c'est : Dimeh92iV

Concernant les horraires de jeu , généralement vous jouez quand ?

 

Quotidiennement ^^ 

 

On joue en ce moment même d'ailleurs. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe, et moi en MOC, t'en parle pas ?

T'es qui ?

 

^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..