Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Bon ben après une première avec vous il faut dire que l'ambiance est vachement sympa!

 

Par contre désolé j'ai pas pu parler car au moment de lancer y a eu des invités...

 

En tout cas désolé pour mes ratés devant le but mais quand ça veut pas rentrer... ^^

 

J'espère prendre petit à petit le jeu en main parce que Fifa 16 c'est pas encore ça pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

 

 

En voulant revoir ce fameux bug que Chou à enregistré...

Je me suis dis...

Ah bah tiens, voyons voir la chaine à Chou !

 

...

 

ET LA ...

 

382817Chou.png

MDRRRRRR vous voulez la vérité ? Je sais pas qui a liké ça, bref.

En uploadant la vidéo, j'ai vu que ça affichait ça. J'me suis dit, "c'est bon, personne va capter"...

 

Et pourtant il est là Moh ahahah  :clapclap:

 

MDRRRR, Chou il écoute ça après les matchs quand Mouss le vanne sur son nom.

 

Je vois même pas pourquoi je continue à jouer avec vous, j'en prends tellement plein la gueule  :ph34r:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a parmis vous qui ont des petits tutos pour enregistrer via la console, gérer une chaîne Youtube ou autre, n'hésitez pas. C'est toujours sympa :).

 

Très facile d'enregistrer. Moi, j'utilise deux choses : Twitch & Share.

 

Twitch requiert une bonne connexion d'upload par contre. Mais juste pour que tu saches, tu streames tout à fait normalement et tu enregistres ton stream. L'avantage, c'est que tu peux enregistrer de grosses sessions de gameplay. 

 

La fonction Share de la Ps4 permet d'enregistrer plus simplement du gameplay, mais c'est plus court. 15 minutes max. Dans un sens comme dans l'autre. Tu appuies une fois sur Share et tu fais enregistrer (Carré), ça enregistre les 15 dernières minutes par défaut. Sinon, tu double-tappe le bouton Share et la console enregistrera les 15 prochaines minutes de gameplay. Les enregistrements sont dispos dans le menu Galerie des Captures.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a parmis vous qui ont des petits tutos pour enregistrer via la console, gérer une chaîne Youtube ou autre, n'hésitez pas. C'est toujours sympa :).

 

Je t'avais deja rep sur le topic Fifa 16, bref un petit boitier d’acquisition, et le tour est jouer  255427.jpg

 

http://www.amazon.fr/Avermedia-GL310-Bo%C3%AEtier-dacquisition-Streaming/dp/B00I0QZMPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453709163&sr=8-1&keywords=avermedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution est moins chère de 73,99€ :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a même pas de gardien XD

Ouais mais même sans gardien faut voir les mecs tirés dans le camp adversaire et le louper, moi c'est surtout que j'ai tiré de mon quand donc avec la touche carré (centre) car quand tu tires avec la touche rond dans ton camp, ça ne va jamais jusqu'au but et c'est aussi le fait que ça a atterri direct en lucarne et non a roulé par terre jusqu'à entrer dans le but vide. Ce tout me fait apprécier ce but, et dans le même match, j'avais marqué aussi un but dans le vide mais en tirant dans le camp adverse près de la ligne de l'engagement ^^

 

Après si j'avais pensé à enregistré tous mes buts marqués quand je jouais avec des potes ou des couz, j'en aurais eu quelques de de world class à vous montrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue sur cette voie. Le mode carrière est fait pour toi et enregistre nous les buts World class que tu mettras avec stp

Ferme là stp, tu me soules sévèrement avec ton ironie à la noix....

 

 

EDIT: Par contre désolé pour ceux qui liront le topic par erreur, je me suis trompé avec le topic FIFA 16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me retirer du club, apparemment à travers certaines pics bien placés par certains... je vois que ma connexion soule vraiment... 

 

J'en suis désolé mais malgré cela, je ne trouve pas que je sois le poids le plus lourd pour l'équipe comparé à certains joueurs. Après, j'ai prouvé que quand j'avais ne cesse qu'un minimum de tranquillité, j'avais de quoi à apporter à l'équipe et se serait faux cul de votre part de le nier mais bon, je sens qu'à force je gêne plus qu'autre chose donc vous pouvez me retirer du club. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me retirer du club, apparemment à travers certaines pics bien placés par certains... je vois que ma connexion soule vraiment... 

 

J'en suis désolé mais malgré cela, je ne trouve pas que je sois le poids le plus lourd pour l'équipe comparé à certains joueurs. Après, j'ai prouvé que quand j'avais ne cesse qu'un minimum de tranquillité, j'avais de quoi à apporter à l'équipe et se serait faux cul de votre part de le nier mais bon, je sens qu'à force je gêne plus qu'autre chose donc vous pouvez me retirer du club. :)

 

C'est bon j'ai compris :-( 

 

 

 

:ph34r:  :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non merci, j'en ai fini avec ces gamineries, ça sert à rien tout cela, c'est passé, j'ai tourné la page :)

BismiLlah comme on dit chez moi. Écoute, je vais faire simple / clair / net et précis.

 

Préambule :

Je n'ai rien contre toi, même si là j'ai juste envie de t'insulter à faire ta victime franchement.;

 

Chapitre 1 : What did you expect ?

 

Tu t'attendais à quoi nom du pipe en chou ! Mec, tu joues avec une connexion de m****. Ce n'est pas de ta faute, ni la notre, on comprend depuis un an que c'est pas facile pour toi. Tu veux que je parle, je vais parler. N'IMPORTE QUEL AUTRE MEC DU CLUB (club rempli de gars se prenant pour des rois, à tel point que t'es le seul à dire ça, tout le reste on est comme une belle bande de pote avec qui on se marre tout les soirs) AURAI QUITTE LE CLUB OU AURAI EU LA PUTAIN DE DECENSE DE COMPRENDRE QU'IL DEVRAI LAISSER LA PRIORITÉ AUX AUTRES.

 

De tête : Zak - Mouss et Thom ont tous refuser de nous rejoindre certains soir car c'était plein alors que sur le côté on avait un joueur dont la présence était inutile. Ce n'est pas méchant m**** comprend le à un moment Gom c'est quand même grave, maintenant c'est le club du forum c'est pour ça que personne ne s'est permis de te virer. Mais t'aurai un peu de logique, t'aurai su qu'il y avait un problème, CE N'EST PAS CONTRE TOI PUTAIN DE m**** tu peux le comprendre ou je dois parler en créole zeubi ?

 

Chapitre 2 : T'essaye de me critiquer mais tout ce que tu fais, c'est te regarder dans un miroir.

 

Alors comme ça je me prend pour le meilleur ? Pas besoin d'argumenter, je pense que je me clash déjà assez à chaque fois et les autres seront témoin, victime.

 

Alors comme ça je suis le grand tyran Mohito ? Non, c'est juste que ce mécanisme de défense que Freud a nommé " sur-moi " qui est le pôle régulateur de la conscience est récessif chez moi. Autrement dit, je dis ce que je pense, je suis direct, je suis sanguin, je suis impulsif. Et ouais ce putain de club, j'y suis depuis le début avec Thom et Abe et si tu crois que le voir en D5 ça me plait, bah non. " On est là pour prendre du plaisir " AH TU T'AMUSE EN D5 ? Parole de loser, victime.

 

Alors comme ça Mohito c'est le méchant ? Sache juste une chose, ce qui sors de ma bouche, pas une seule personne ayant joué avec moi peux le nier. Et tout le monde sera d'accord avec moi. Mouss hier je lui ai parlé individuellement pour lui dire que ce sont des choses qui ne se font pas et qu'il aurai du s'excuser. BINGO il s'est excusé. Ça va la victime ?

 

Tu sais, ce gars qui se prend pas pour de la m**** ici c'est toi. Ouvre les yeux, je te cite :

" Je suis sur que je te bats dans une confrontation 1 contre 1 "

" Après si j'avais pensé à enregistré tous mes buts marqués quand je jouais avec des potes ou des couz, j'en aurais eu quelques de de world class à vous montrer "

" j'ai prouvé que quand j'avais ne cesse qu'un minimum de tranquillité, j'avais de quoi à apporter à l'équipe " c'est faux et ce n'est pas de ta faute mais ça reste un mensonge.

 

Et j'en ai pleins des comme ça hein... entre tes soit disant participation aux plus grand succès du club lolilol descend de 42 étages stp. Quoi que non, fait la vicitme.

 

Conclusion :

 

Je changerai pas, personne ne changera. J'ai vanné Chou / Dex etc... comme je vannerai tout les joueurs du club putain c'est la base pour s'amuser ! Tu vois l'ambiance qu'il y a sur le club, c'est grâce à ça. C'est pas grâce aux 10-0 face à des teletubbies. T'es pas capable de comprendre cela, tant pis pour toi gros. Regarde comme moi O LE GRAND MOHITO AU DESSUS DE TOUT LE MONDE, prend cher sur ce topic, des vidéo pour se foutre de ma gueule t'en trouve facile 4 alors va voir ailleurs pour cette pseudo supériorité que j'affiche. Vous commencez à me casser les couilles à faire les putain de victime à me faire passer pour le tyran. Pourquoi ? Parce que je suis sanguin ? Bah ca continuera ! Jusqu'à preuve du contraire ces coup de gueule ont toujours servi. On enchainer les performances de m****, on est tomber en D5 je nous ai tous remis en question, vous avez pas aimé mais 2 D1 ont été gagner depuis. Merci, et au revoir cher ami, je n'ai jamais rien eu contre ta personne tu viens de te tuer toi même.

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..