Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Bizarre, j'ai lu à droite et gauche sur le net comme quoi les 14 jours serait en faite un bonus lorsqu'on prend notre premier abonnement.

 

Enfin c'est pas grave, je vais aller acheter le PS Plus ^^.

 

Ils ont vraiment un effort sur le mode carrière. Les entraînements sont un vrai plus et le jeu me semble plus réaliste. 

 

Wenger vient d'acheter Pogba avec la partie où je joue en Carrière Pro. Alors qu'avant il empilait les attaquants moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi t'es possédé, Wilshere t'as même pas dû le faire jouer donc avec ses 81 de gén c'était the crack pour Sunderland  :lol:

 

Ahah non mais là je te parle d'une carrière que j'ai faites avec Fulham, et 4 ans plus tard j'ai vu que Wilshere était à Sunderland xD. Par contre dès la première année tonton Arsène était aller acheter Verratti :blush:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gas c'est normal que mon pro soit descendu à 83 alors qu'il a 88 de Gén? Pendant que vous faisiez vos match pour le titre, je jouais en match libre au poste de DC et quand vous aviez eu le titre, j'ai remis mon joueur en MO et je le vois à 83 au lieu de 88 et j'ai toujours mes exploits débloqués... je me suis déconnecté plusieurs fois du jeu, relancé la PS4... rien à faire ça reste à 83 alors que mes exploits sont tj débloqués et non remis à 0.... 

 

Que faire ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gas c'est normal que mon pro soit descendu à 83 alors qu'il a 88 de Gén? Pendant que vous faisiez vos match pour le titre, je jouais en match libre au poste de DC et quand vous aviez eu le titre, j'ai remis mon joueur en MO et je le vois à 83 au lieu de 88 et j'ai toujours mes exploits débloqués... je me suis déconnecté plusieurs fois du jeu, relancé la PS4... rien à faire ça reste à 83 alors que mes exploits sont tj débloqués et non remis à 0....

 

Que faire ? :/

Ça doit s'ajuster à ton niveau réel, je pense :)

 

 

(C'est de l'humour)

 

 

Pu... Quel plaisir ce titre de champion de D1 ! Vraiment une saison très accomplie (invaincu, comme nos idoles en 2003-2004), 7 victoires 2 nuls #decent :)

Et même dans le jeu ce qu'on a produit était parfait (une réelle cohésion d'équipe offensive et défensive), chacun respectait son rôle à la perfection

 

Bref je suis très content de ce qu'on a réalisé, merci à vous les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on a gagné le titre avec ce genre de mec là  :clapclap:  :ph34r:

 

J'ai liké ^^  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..