Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Ça joue quand ? :>

 

MDR !!!

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai créer un Pro finisseur 9. Mais si il progresse dans ses domaines (finition par exemple) et que je modifie pour dépanner en défense par exemple.

 

J'aurais les stats d'une pointe en défense?

 

Il me semble que tu gardes tes exploits débloqués, mais que tu en aura d'autres à débloquer en DC et vis versa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est courant de changer le profil d'un Pro selon les dispositions de chacun c'est ça? Au final le Pro progresse dans ses manques en gardant la même base?

 

Oui t'inquiètes, je crois que Abe à du jouer à quasiment tout les postes, et moi même je change souvent aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kloro en gros les joueurs ont des stats de bases exemple ( pas les vraies stats ) : en BU finisseur t'auras 77 en finition de base, 68 en passe longue, 74 en dribble,  en Milieu Omniprésent t'auras 70 de finition, 75 en passe longue, 70 en dribble. 

Et à ses stats de bases s'ajoute les exploits que t'as débloqué, les +1/+2.. et ça ils sont sur ton pro peu importe ton poste, genre si t'as fait tout les exploits dribbles t'auras genre 8/10 pts en plus, bah meme en gardien t'auras les 8/10 pts en plus en dribble qui viendront s'ajouter à la stat de base.

 

 

Sinon j'suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là, au cas ou... :P

 

 

Fortement aidé par le vent, il faut le dire ... :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir Kloro, un pote avait fait la même chose.

 

En gros si je dis pas de bêtises, les 14 jours ils considèrent que c'est pour découvrir le multi etc.

 

Sauf que si tu utilises avant un autre code, bah ils te sucrent les 14 jours d'essai.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir Kloro, un pote avait fait la même chose.

 

En gros si je dis pas de bêtises, les 14 jours ils considèrent que c'est pour découvrir le multi etc.

 

Sauf que si tu utilises avant un autre code, bah ils te sucrent les 14 jours d'essai.

Il me semble qu'un pote avait eu le même problème en effet.

 

Fortement aidé par le vent, il faut le dire ... :P

Même si j'ai été aidé par le vent (ce que tu as totalement inventé bien sûr), il faut savoir jouer avec les éléments et s'adapter :P  :ph34r:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..