Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Oui c'était pas mal, comme les 3 attaquants sont assez proches ça me permettait de décrocher de temps en temps pour remiser, jouer aussi en pivot et ensuite pouvoir combiner j'aime bien, les milieux latéraux nous permettant d'écarter le bloc et de ne pas jouer dans un espace trop restreint. Après c'est un système qui demande de ne pas trop porter le ballon et de jouer vite en passe courte, se qu'on a plutôt bien réussi à faire.

Il est sympa ce système mais on peut s'exposer facilement en contre, dans ce système avoir un joueur en 6 genre Samir se serait niquel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouez sans moi pour le moment, je pue la m**** la chance est pas de mon côté, la fameuse période creuse de l'attaquant bah c'est maintenant. Dsl d'avoir quitté comme ça mais ça sert à rien je fais que mettre la mauvaise ambiance et devant quand ça marque pas je le prend pour moi même si à côté de ça je vais faire un bon match je suis exigeant c'est comme ça du coup je m’énerve rapidement surtout dans ces périodes où TOUT est contre moi. Je sais pas si c'est les révisions qui me bouffent le cerveau mais rien ne va du coup je vous laisse une ou deux semaines histoire de laisser la période de m**** passer.

 

Amusez vous bien et bon courage pour le moment ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Fifa 16 je suis pas très bon...

 

C'est possible de jouer dans plusieurs Club Pro?

 

Oui, c'est possible. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer dans plusieurs club pro en même temps ? depuis quand :mellow:

Il faut a chaque fois quitter et rejoindre l'autre club ! Cest pénible pour les administreurs (car il faut accepter la demande...), donc ne pas en abuser, mais c'est possible

 

Après être dans 2 clubs, en même temps, ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut a chaque fois quitter et rejoindre l'autre club ! Cest pénible pour les administreurs (car il faut accepter la demande...), donc ne pas en abuser, mais c'est possible

 

Après être dans 2 clubs, en même temps, ce n'est pas possible

Ouais c'est ce que je disais donc en gros tout en haut de la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je créer 2 pro?

 

Pas possible. Mais c'est pas un problème de switcher entre plusieurs clubs. Ca va vite. Il y en a plusieurs qui font ça chez nous. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire quelques matchs avec vous cette semaine (sans micro) si il y a de la place :) Ce sera sur la console d'un pote donc mon pro sera moisi. Quels sont les horaires ?

 

Tu nous passeras ton ID Psn, on te dira. Sinon, il y a presque toujours du monde le soir ;) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire quelques matchs avec vous cette semaine (sans micro) si il y a de la place :) Ce sera sur la console d'un pote donc mon pro sera moisi. Quels sont les horaires ?

Sinon il y a aussi les matchs libres pour s’améliorer aussi même si les joueurs sont moins collectifs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Mouss je suis pas disponible ce soir.

 

Info de la plus haute importance :

 

 

J'arrête, le club pro

Non je rigole

GUESS WHO'S BACK

JEAN " FREAKIN " ADRIEN

 

 

 

 

Atay

Attend que je racheté le jeu :)

 

L'excuse tu avais pas ton téléphone sous la main lol, on voit très bien que tu snap h24 avec ton tel ... Tes grille morray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..