Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

maurice.ducatillon

J4 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Il est mériter le rouge selon vous?moi je n'en suis pas convaincu

Jamais ça mérite rouge, mais y'avait peno tout à l'heure donc ça compense on va dire.

Il est mériter le rouge selon vous?moi je n'en suis pas convaincu

Ça me fait penser au rouge de ribery contre lyon en demi de C1 y a quelques années. Donc pas scandaleux mais un jaune ne l'aurait pas été non plus loin de là.

Les supporters de newcastle devraient s'estimer heureux que l'arbitre ait oublié un penalty pour nous... Ils Sont drôles

Quelqu'un a le point précis de règlement là dessus? Je vois beaucoup de gens dire que c'est sévère mais je crois que c'est une application du règlement, à vérifier.

C'est un rouge pour jeu dangereux donc je pense que ça dépend plus de l'appréciation de l'arbitre que d'un point de règlement.

Sinon ils sont un peu débiles non?

Je trouve ça assez marrant que ce soit Coquelin qui ait involontairement provoqué le rouge de Mitrovic ^^

3 jaunes et un rouge en moins d'une demi-heure, ça promet pour la suite :D

Giroud aurait été tellement plus intéressant.

Pour ceux qui critiquent Wenger, on peut voir que mettre Ramsey à la place d'Oxlade n'a rien d'ahurissant. Le Gallois me semble supérieur.

Pour ceux qui critiquent Wenger, on peut voir que mettre Ramsey à la place d'Oxlade n'a rien d'ahurissant. Le Gallois me semble supérieur.

Pas quand Newcastle était à 11, d'ailleurs nos deux meilleures chances de but c'est pas Ox (Ramsey rate la remise sinon c'est goal) et Walcott (Sur l'excellente remise de bellerin)

Pour l'instant Ramsey loupe un peu tout ce qu'il fait, je ne vois pas en quoi il est supérieur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..