Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

maurice.ducatillon

J4 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Déçu de voir Walcott titulaire. Je trouve que Wenger fait n'importe quoi sur la rotation du 9 pour le coup.

Gros milieu. Je nous vois bien mettre une valise.

Bon on va voir si ceux qui réclament Özil out et Ramsey en 10 ont raison... ^^

Sinon belle compo, j'aimerai que Sanchez joue en 9 mais ça devrait être Theo.

J'ai vraiment une étrange impression sur cette concurrence Giroud/Walcott, Newcastle devrait jouer très bas et en contre ... On verra bien.

Özil absent gros coup dur, mais on se doit de gagner.

Oui après 80% de nos adversaires jouent bas et en contre, si Theo ne peut pas tirer son épingle du jeu sur ce genre de matchs il ne prendra jamais la place de titu de Giroud.

Déçu de voir Walcott titulaire. Je trouve que Wenger fait n'importe quoi sur la rotation du 9 pour le coup.

Gros milieu. Je nous vois bien mettre une valise.

Ah bon tu trouve ?

Notre titulaire est mauvais les 3/4 du temps depuis 6 mois, c'est pas normal de voir son remplaçant à sa place ?

Je dis pas que Walcott sera meilleur, mais que c'est normal qu'il lui accorde sa chance comme dans n'importe quel club enfait.

Oui après 80% de nos adversaires jouent bas et en contre, si Theo ne peut pas tirer son épingle du jeu sur ce genre de matchs il ne prendra jamais la place de titu de Giroud.

Je pense bien qu'il n'y parviendra jamais ... On aura un nouvel élément de réponse bientôt.

Content de voir la paire Koscielny Gabriel. Content que Ramsey reprenne l'axe dans un 4-3-3 plus équilibré qu'un 4-2-3-1. Content que AOC prenne l'aile droite. Et content que Giroud fasse un peu de banc, Walcott a une chance de plus de se montrer, à lui de la saisir.

Sanchez, Walcott, Chamberlain : c'est censé aller très vite !

Ramsey, Cazorla, Coquelin : c'est censé tenir le ballon !

Victoire des Gunners.

Chamberlain et Walcott titulaire. C'est le moment pour eux de marquer des points.

Maintenant que Walcott est titulaire on va sen donner a coeur joie a lui crasher dessus

Le prochain match Giroud revient titulaire et rebelotte, on le traite de tout les noms

Et ça sera comme ça toute la saison ^^

Jusqu'à ce que Wenger se réveille en 2020 pour acheter un 9

@Kloro

"Déçu de voir Walcott titulaire. Je trouve que Wenger fait n'importe quoi sur la rotation du 9 pour le coup"

Tu plaisantes j espère ? Wenger a très bien fait , il fait pas de social pour le coup..

Giroud a été degeulasse contre Pool , a bouffé la feuille de match , il fait marcher la concurence

donc Walcoot en pointe

J'en ai un peu marre de lire "on va jouer contre une équipe qui joue bas, Walcott ne sera pas utile". C'est vraiment des raccourcis de bistrot.

Giroud contre des défenses très regroupées il donne satisfaction peut être ? Dans des petits espaces il est capable d'enchaîner contrôle/frappe ? A-t-il la réactivité/explosivité de jouer dans des petits espaces ? On peut se le demander aussi.

Que ce soit Giroud ou Walcott, face à des équipes regroupées derrière, quoi qu'il arrive on a du mal.

Les deux ont leurs armes dans ce genre de rencontre. Giroud a son jeu de tête et son jeu en déviation dans la surface. Walcott a sa qualité d'appel et son explosivité pour déclencher vite dans des espaces restreints.

Il va mettre un pion et ca sera reparti l'enflammade sur le nouveau henry qui court vite.

Ah mais ça c'est à nous qu'il faut en vouloir, pas à Walcott ou à Wenger.

Lui il profite de la méforme du 9 titulaire, on peut pas reprocher à un entraineur de tenter autre chose.

Il va nous casser les burnes pendant 70 minutes, il claquera surement son pion, je vais surement l'insulter mais sa place de titulaire sur ce match je la trouve pas illogique. Le problème c'est qu'actuellement aucun des nos deux attaquants dispo ne la mérite donc forcement on est jamais content. Vivement le retour de Danny qui est le mélange de nos deux attaquants au niveau du profil je trouve.

Qu'on ne s'adapte pas à l'adversaire mais qu'on les fait tourner simplement, alors qu'ils ont des profils opposés.

Je suis pas du tout d'accord, en tout cas pas sur ce match.

Walcott la dernière fois qu'il affronte Newcastle il leur en plante 3 donc Wenger joue sur la confiance du joueurs je pense.

Le trio Sissoko-THauvin-Mitrovic vont bien nous faire chier en contre

Heureusement notre charnière sera très mobile. J'ai hate de voir ce que cette charnière va donner. 

Ozil absent ça redonne l'occasion à Ramsey d'évoluer dans l'axe, j'espère qu'il ne décevra pas. 

The Wilsh nos deux 9 ont quand même quelques chose en commun, c'est de nous sortir des prestations minables, je trouve que Wenger a raison d'alterner, afin d'en pousser un à se bouger le cul pour s'installer régulièrement en tant que titulaire, et il saura que si il est mauvais l'autre prendra sa place.

En tout cas on aura une ligne d'attaque très mobile, j'espère quand même qu'on saura tout de même faire les bons choix et jouer juste. 

Entre le Newcastle d'il y a 3 ans et celui d'aujourd'hui il n'y a quand même rien à voir ... Enfin on verra.

Je n'ai pas dis que c'était le cas, je dis juste que ce n'est pas " étrange " ce choix de Wenger.

Si Giroud est titulaire t'envoie quoi comme message à son remplaçant ?

C'est justement l'inverse que j'aurai trouvé " étrange ".

Par-contre qu'on soit bien d'accord, je serai le premier à critiquer Walcott, je ne le défends pas là hein, je défends juste une gestion qui me parait logique pour le coup.

Ah mais ça c'est à nous qu'il faut en vouloir, pas à Walcott ou à Wenger.

Lui il profite de la méforme du 9 titulaire, on peut pas reprocher à un entraineur de tenter autre chose.

Il va nous casser les burnes pendant 70 minutes, il claquera surement son pion, je vais surement l'insulter mais sa place de titulaire sur ce match je la trouve pas illogique. Le problème c'est qu'actuellement aucun des nos deux attaquants dispo ne la mérite donc forcement on est jamais content. Vivement le retour de Danny qui est le mélange de nos deux attaquants au niveau du profil je trouve.

Je suis pas du tout d'accord, en tout cas pas sur ce match.

Walcott la dernière fois qu'il affronte Newcastle il leur en plante 3 donc Wenger joue sur la confiance du joueurs je pense.

Moi c'est sa place dans l'effectif que je comprends pas, donc bon...

Très content de la composition ! Ramsey revient au centre (car Ozil est absent), Ox titulaire; Walcott démarre en pointe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Et à noter la présence de Campbell ! On va voir si Wenger compte sur lui et s'il sera comme une "recrue" pour nous, pourquoi pas en pointe ... Who knows !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..