Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
maurice.ducatillon

J4 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Tu concéderas tout de même que Silvestre et Squilacci ne touchait pas 140'000/w :)

Un peu déçu de la compo, Giroud devait logiquement sortir mais pourquoi ne pas avoir mis Walcott a droite Alexis en pointe et Ox a gauche ? Ça aurait pu être clairement tenter. Walcott apporte plus à droite qu'en pointe ça me paraît évident, je comprends pas le choix.

Le salaire n'a pas a influer sur ce genre de choses. 

Je suis un peu d'accord avec Auré, c'est bien qu'Ozil souffle un coup, et ça permet de voir aussi un autre milieu. Un milieu un peu plus "costaud" et défensif, qui permettra je pense aux 3 fusées devant d'être encore plus portées sur l'offensif. De plus, en ce début de saison on perd un peu la bataille du milieu, là on a 3 gros travailleurs, donc ça peut améliorer les choses peut être.

Content de voir Walcott en attaque perso. Je veux lui laisser sa chance et j'ai hâte de voir ce ça va donner (même s'il y a beaucoup de chances que je sois déçu).

Hâte aussi de voir Ramsey aussi en 10.

En tout cas, même si c'est une utopie, il vaut mieux espérer que Walcott fasse un très mauvais match et montre à Wenger qu'il n'est pas une solution crédible à ce poste. Histoire de le décider à mettre le paquet sur un 9 avant la fin du mercato...

Si Walcott déçoit, j'aimerais que Wenger tente Campbell en pointe tellement ce poste de 9 semble problématique..

Et puis après le miracle Coquelin, je crois au miracle Campbell où finalement leurs situations sont fort semblables.(jeune sans avenir au club, poste problématique dans le 11 de base..)

Ses matchs à la WC étaient très intéressant en pointe. Il  une bonne technique et est bon en conservation du ballon. Bon, c'est son seul fait d'arme mais comme je dis, grâce à la Coquelin story, je m'attends à tout ^^

Bon match à tous, la victoire est obligatoire cette après-midi! Et face à Newcastle, c'est souvent de beaux matchs :)

Le salaire n'a pas a influer sur ce genre de choses.

Bien sur qu'il a à influer sur ce genre de chose. Beaucoup ici se permettent de chier sur les Chelsea, City qui font des gros transferts et donnent des salaires démesurés a des joueurs de grande qualité, mais dès qu'on donne le meilleure salaire du club a Walcott tout va bien, on est pas des piegons, on est un club de valeurs !...

Non mais n'importe quoi sérieux.

Bref, qu'il fasse son job, c'est à dire marquer et qu'il essaie au moins d'être un minimum bon. C'est le moins qu'on puisse te demander lorsque tu touche plus que des Koscielny, Cazorla et que t'es aligné sur la même tranche de salaire que des Sanchez et Özil. Mais depuis sa prolongation on a absolument rien vu. Tu me diras qu'il est sur le banc néanmoins un joueur a 140000/w il doit apporter quelque chose. Face à WH il a rien apporté et face à Liverpool faut même pas en parler.

En tout cas, même si c'est une utopie, il vaut mieux espérer que Walcott fasse un très mauvais match et montre à Wenger qu'il n'est pas une solution crédible à ce poste. Histoire de le décider à mettre le paquet sur un 9 avant la fin du mercato...

Nouvelle intervention de Fly dans 3, 2, 1 ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..