Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Jad

Capital One Cup 2015-2016

Recommended Posts

Lukaku qui redonne l'avantage. Baines fidèle à lui même dans ses centres. Au temps pour moi c'est Barry qui centre. 

19ém but de Lukaku cette saison. 

Hallucinant stones ! Je suis enfin impressionné par ce joueur, que je pensais surcoter ! Il a une qualité balle au pied impressionnante, il devait jouer 6 de formation je pense

Je regarde pas le match, il est sorti blessé Lukaku? 

Ouais blessé sur son but, Coleman est également sortit sur une blessure. 

Liverpool hier, nous contre Seffield ou on perd Walcott Oxlade en 15 minutes et Everton qui perd Lukaku Coleman ce soir... je pense que faire une seule coupe national serait plus bénéfique

Ouais blessé sur son but, Coleman est également sortit sur une blessure. 

Liverpool hier, nous contre Seffield ou on perd Walcott Oxlade en 15 minutes et Everton qui perd Lukaku Coleman ce soir... je pense que faire une seule coupe national serait plus bénéfique

Merci ! 

Sinon je te rejoins elle sert strictement à rien cette coupe de la league, et le calendrier et déjà suffisamment chargé

Bof, allez dire à des clubs comme Birmingham, Swansea et j'en passe si ça ne leur a servi à rien cette coupe. Voire même des équipes comme Cardiff (D2), Bradford (D4) d'être arrivé en finale.

Pour ce genre de clubs, ça fait du bien d'avoir un trophée en vitrine, et découvrir ce qu'est une coupe d'europe.

Rien n'oblige les gros clubs à la jouer à fond, et ça permet de lancer quelques uns de nos jeunes dans le bain et sans risque.

Il sont où aujourd'hui ces clubs ?

Birmingham championship, Swansea dans le ventre mou de la PL.

Ca leur a servi à rien.

Il sont où aujourd'hui ces clubs ?

Birmingham championship, Swansea dans le ventre mou de la PL.

Ca leur a servi à rien.

Evidemment, si tu pensais qu'ils allaient gagner la PL après ça, forcément la conversation ira pas très loin.

C'est toi qui parle de vitrine en évoquant la.League Cup

Genre ça leur fait passer un pallier.

Gagner un trophée à ce niveau, ça reste une fierté. Que ce soit pour les joueurs, le club et les supporters. Peu importe qu'ils soient en Championship ou 12e de Premier League.

Sinon, on se dirige vers le derby Liverpool-Everton en finale :amoureu:

Bof, allez dire à des clubs comme Birmingham, Swansea et j'en passe si ça ne leur a servi à rien cette coupe. Voire même des équipes comme Cardiff (D2), Bradford (D4) d'être arrivé en finale.

Pour ce genre de clubs, ça fait du bien d'avoir un trophée en vitrine, et découvrir ce qu'est une coupe d'europe.

La question c'est pas est-ce que Birmingham ou Swansea a besoin de découvrir ce qu'est une coupe d'europe, c'est plutôt est-ce qu'une coupe d'europe a besoin de découvrir ce que sont Birmingham et Swansea? 

Avec cette même logique on envoie des Auxerre, Guingamp ou Rennes en League Europa en France... Avec les résultats qu'on connaît

Rien n'oblige les gros clubs à la jouer à fond, et ça permet de lancer quelques uns de nos jeunes dans le bain et sans risque.

Personnellement, en début de saison je suis plus pour jouer la FA Cup et jeter la League Cup. Maintenant quand t'arrives en demi finale (ce qui peut arriver très vite) tu l'as joue à fond. Mais en Angleterre elle est particulièrement mal placé. Je suis content (surtout en prenant en compte l'état de l'effectif, qu'on se soit fait sortir).

Mais sinon je te rejoints, pour les plus petits clubs, sans même parler de coupe d'Europe, ça peut leur faire un trophée en vitrine. Ce qui quoiqu'on en dise est beau.

C'est toi qui parle de vitrine en évoquant la.League Cup

Genre ça leur fait passer un pallier.

Ca leur fait un trophée à mettre en vitrine, l'opportunité de faire la fête parce que t'as gagné quelque chose. Ca donne de l'émotion aux supporters, c'est le but du sport non? Vive des émotions.

Que ça leur fasse franchir un palier, non surement pas. Mais ça reste important

La question c'est pas est-ce que Birmingham ou Swansea a besoin de découvrir ce qu'est une coupe d'europe, c'est plutôt est-ce qu'une coupe d'europe a besoin de découvrir ce que sont Birmingham et Swansea? 

Avec cette même logique on envoie des Auxerre, Guingamp ou Rennes en League Europa en France... Avec les résultats qu'on connaît

Oublions la coupe d'Europe dans la discussion selon moi. A la rigueur on s'en fou. 

Et Swansea n'a pas forcément besoin de découvrir ce que c'est. Mais ça reste sympa pour les supporters, et ça peut être utile pour une ou deux individualités de l'effectif.

Clairement c'est un peu comme cette putain de coupe de la ligue française de m**** qui est la juste pour permettre à thiriez de se donner de l'importance tant il a besoin de ca pour exister. Mais faut le supprimer au plus vite

Mauvais exemple

Pourquoi pas ? Surtout que Swansea avait sorti une belle performance contre Naples dans mes souvenirs.

Clairement c'est un peu comme cette putain de coupe de la ligue française de m**** qui est la juste pour permettre à thiriez de se donner de l'importance tant il a besoin de ca pour exister. Mais faut le supprimer au plus vite

Merci pour la pertinence de tes propos, encore une fois. Personne n'oblige un quelconque club à la jouer cette coupe.

Sborn à raison personne n'oblige les clubs à la jouer à fond cette coupe , si les gros ne veulent pas la jouer il n'on qu'à mettre une équipe de jeune ou remplaçant , pendant que les petites équipes eux la joue à fond vue qu'il n'ont que sa.

Guingamp a fait un excellent parcours, beaucoup mieux que beaucoup de clubs de ligue 1 avec un standing plus élevé. Comme quoi ça ne veut rien dire.

Les coupes font parties intégrantes de la culture football et il n'y a aucune raison de les supprimer. Les clubs n'ont qu'à faire tourner si ils ne veulent pas la jouer. Ça permet aux petits poucets de se surpasser de d'éventuellement remporter un trophée, l'un des seuls accessible pour eux. 

De plus ça permet de donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en n'ont pas forcément beaucoup, donc ça n'a rien de négatif si tu sais gérer un minimum ton équipe. Les blessures font parti intégrantes du sport, c'est comme ça. On a perdu Alex et Theo contre Sheffield, mais on aurait très bien pu les perdre pendant le match de PL qui suivait.

Pour moi ça n'a rien à voir, il faut conserver cette tradition.

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..