Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Jad

Capital One Cup 2015-2016

Recommended Posts

Arsenal ira à White Hart Lane affronter Tottenham dans le cadre du 3ème tour de la Capital One Cup. Le match aura lieu mardi 22 ou mercredi 23 septembre 2015.

Voilà l'intégralité du tirage au sort du 3ème tour 

Middlesbrough vs Wolves

Norwich vs West Brom
Hull vs Swansea
Leicester vs West Ham
Aston Villa vs Birmingham
Tottenham vs Arsenal
Manchester United vs Ipswich
Liverpool vs Carlisle
Crystal Palace vs Charlton
Fulham vs Stoke
Sunderland vs Manchester City
Newcastle vs Sheffield Wednesday
Reading vs Barnsley or Everton
Preston vs Bournemouth
Walsall vs Chelsea
MK Dons vs Southampton

Malheureusement Wenger va devoir caser du temps de jeu à Walcott et Campbell.

Au final on aura une équipe de vioc défectueux ( Arteta et Flamini ) associés aux deux génies du foot cités plus haut.

Au final on aura une équipe de vioc défectueux ( Arteta et Flamini ) associés aux deux génies du foot cités plus haut.

Et tu oublies la cerise sur le gâteau: notre charnière centrale  inédite (voire Kamikaze) d'hier. En somme une équipe de dingue.

Contre Tottenham peu de chances de voir Jeff (encore moins Fortune), ça sera sûrement les has been de l'équipe première (Walcott, Arteta, Debuchy).

Après c'est à-voir... Y'a 5 ans on avait aligné une jeune équipe qui s'était imposée à WHL. avec un but de Lansbury :D

http://www.gunners.fr/depeches/annonce/4372-capital-one-cup-arsenal-se-deplacera-a-tottenham.html

De toute façon c'est une coupe en bois, on s'en cogne un peu, même si ça reste un NLD. On ira à WHL quelques jours après le déplacement à SB. 

Plus récemment contre Chelsea en COC il avait aligné très peu de jeunes (seulement Miyaichi), je pense qu'il prend les coupes bien plus au sérieux qu'avant, même celle-là. Et puis il ne sous-estime jamais l'aspect psychologique des choses et il sait que perdre à Chelsea et à Tottenham en 3 jours ça serait très mauvais pour l'équipe.

Pour gagner un trophée, il faut quand même passer par ce genre de matchs, que ce soit en ouverture ou à la fin.

L'année passé, on a joué les Saints, cette année Tottenham. Quoi de mieux qu'un derby ? 

Pour gagner un trophée, il faut quand même passer par ce genre de matchs, que ce soit en ouverture ou à la fin.

L'année passé, on a joué les Saints, cette année Tottenham. Quoi de mieux qu'un derby ? 

Je préfère commencer light parce que là on aura pas l'occasion de faire beaucoup tourner. Enfin c'est pas non plus Chelsea ou City, mais bon.

Je préfère commencer light parce que là on aura pas l'occasion de faire beaucoup tourner. Enfin c'est pas non plus Chelsea ou City, mais bon.

Tu peux très bien aligner un : Ospina - Debuchy - Chambers ( :ph34r:) - Gabriel - Gibbs - Arteta -  Ramsey - Cazorla - Walcott - Welbeck - Ox. 

Beaucoup de cadres sont au repos et c'est une équipe compétitive.

Après c'est à-voir... Y'a 5 ans on avait aligné une jeune équipe qui s'était imposée à WHL. avec un but de Lansbury :D

http://www.gunners.fr/depeches/annonce/4372-capital-one-cup-arsenal-se-deplacera-a-tottenham.html

De toute façon c'est une coupe en bois, on s'en cogne un peu, même si ça reste un NLD. On ira à WHL quelques jours après le déplacement à SB.

Bah non on s'en cogne pas...

Et c'est pas une Coupe en bois, ça reste un trophée et vu les carences de l'effectif c'est le seul trophée qu'on pourra viser avec la FA Cup. (Je pense finalement qu'on est beaucoup trop light pour le titre)

Il me paraît évident de rester applique et de toujours viser la victoire. D'autant plus que c'est contre le rival de toujours.

Tu peux très bien aligner un : Ospina - Debuchy - Chambers ( :ph34r:) - Gabriel - Gibbs - Arteta -  Ramsey - Cazorla - Walcott - Welbeck - Ox. 

Beaucoup de cadres sont au repos et c'est une équipe compétitive.

Oui tu as raison. 

Au moins c'est un match qui aura beaucoup d'enjeu dans nos têtes et celles de nos joueurs. Il faut faire un beau parcours en coupe et on a l'occasion de jouer contre notre ennemi de toujours. Tant mieux, espérons que les joueurs fassent un match où l'on a de quoi être fier

Prochain match mercredi contre Tottenham à White Hart Lane.

Absents : Coquelin, Gabriel, Cazorla, Wilshere, Rosicky, Welbeck. Mertesacker?

Tout va bien. Arteta titulaire à WH. Ça va être sympa. Calum et Chamberlain auront du temps de jeu au moins.

Arteta aurait quand même été titulaire.

La COC personnellement elle m'intéresse pas des masses mais ça reste un NLD, aux remplaçants de faire (beaucoup) mieux qu'en Croatie, le match principal restera celui à Leicester.

Au moins Cazorla et Gabriel seront suspendu lors d'un match de coupe et on pourra compter sur eux pour le championnat.

Ospina

Debuchy Chambers Koscielny Gibbs

Arteta Ramsey

Campbell Özil Chamberlain

Giroud

Banc : Cech, Monreal, Bellerin, Flamini, Reine Adelaide/Iwobi, Walcott, Alexis.

Pas mal d'absents au milieu, j'aimerais voir Reine Adelaide sur le banc (s'il n'est plus blessé) sinon Iwobi.

Les joueurs remplacents ont eu du temps de jeu (plus ou moins important) récemment c'est déjà ça.

Arteta aurait quand même été titulaire.

La COC personnellement elle m'intéresse pas des masses mais ça reste un NLD, aux remplaçants de faire (beaucoup) mieux qu'en Croatie, le match principal restera celui à Leicester.

Ça reste un de nos derniers espoirs de succès cette saison. Ne nous voilons pas la face, il n'y a plus guère d'espoir que ce soit en championnat ou en C1, donc autant mettre toutes les chances de notre côté en Cup. Or ça risque d'être très compliqué face aux Spurs mercredi.

Peut-être mais c'est pas un trophée hyper important pour moi, surtout après avoir gagner deux Cups, l'urgence n'est pas à risquer de perdre des joueurs pour le championnat pour une COC selon moi.

Il faut voir aussi si les Spurs font tourner, puis ils sont vraiment mauvais depuis le début de saison.

Personnellement la COC je m'en fou un peu.

Je comptais dessus quand on avait rien gagné en 8 ans mais maintenant...

J'accorde beaucoup plus d'importance à la FA cup qui est bien plus prestigieux.

La seule raison qui me fait vouloir une victoire c'est qu'on va rencontrer Tottenham...

Franchement, au vu de nos difficultés actuelles, de notre manque de profondeur d'effectif et des nombreuses blessures, qu'on mette une équipe bidon sur cette compétition dont personne a rien à battre. Sur un malentendu on passe, et dans le cas contraire ça va pas m'empêcher de dormir la nuit.

Un truc du genre :

Ospina

Debuchy   Chambers   Kos (on a pas le choix malheureusement)   Gibbs

Arteta   Flamini

Oxlade          Zelalem        Campbell

Giroud

Un milieu bien pourri mais ça nous laisse quand même une petite chance je pense. En tous cas faut absolument reposer Ozil et Alexis, que je mettrais même pas sur le banc.

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..