Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu de citations (football)


ayoubaoui

Messages recommandés

Jeune attaquant à l'époque, lors de l'anecdote, c'était pas encore un joueur du Real.

Mais il le deviendra quelques années après, et sera même le coach du club lors des années 90.

L'autre con' de Di Stéfano ?

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si c'était pour toi, je ferais l'entraînement à midi, parce qu'à 10 heures, tu dors, et à 11 heures, tu dors encore !"

 

Facile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zico. Et dieu sait que concernant son bled en tout cas, il avait entièrement raison.

 

Ma citation : Va te faire enculer fils de p***.

Tu as une autre du Docteur qui me donne toujours des frissons. « C'est comme séduire la plus belle femme du monde , mais en fin de compte on échoue »  :oups1: 

 

Sinon j'ai 2 noms : Materazzi en 2004 - Anelka.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zico. Et dieu sait que concernant son bled en tout cas, il avait entièrement raison.

 

Ma citation : Va te faire enculer fils de p***.

Raymond Domenech je crois, parcontre je laisse quelqu'un d'autre relancer a ma place :P

Edit: Enfin plutôt Anelka a Raymond, l'histoire du bus etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lors de France Danemark cette année  ^^

 

Je suis un génie :D

 

"Le vrai champion, c’est celui qui est capable de mettre ses qualités au service de la collectivité. Le faux champion, c’est celui qui attend que les autres mettent leurs qualités à son service."

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un génie :D

 

"Le vrai champion, c’est celui qui est capable de mettre ses qualités au service de la collectivité. Le faux champion, c’est celui qui attend que les autres mettent leurs qualités à son service."

Arsène Wenger biensur! je passe mon tour :P (désolé je n'ai pas en tête les citations précises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..