Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Iwobi ne fera pas les JO, son père n'a pas répondu aux appels du sélectionneur, arrêtez d'imaginer des scénarios catastrophes :ph34r:

 

On pourrait voir une attaque avec Wilshere ou Ox à droite, Iwobi à gauche et Theo en pointe.

 

Et toi tu ne vois pas de scénario catastrophe avec ça ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne vois pas de scénario catastrophe avec ça ? :ph34r:

On est loin du Akpom en pointe avec les deux tout droit sur les côtés, donc non, ça peut tenir la route même si dans un monde idéal, il faut prier pour la venue d'un attaquant pour le début du championnat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je ne sais pas ce qui se passe dans la tête du staff.

 

Tu sors d'une saison où t'as eu un gros déficit offensif, et tu ne te renforces pas.

Il y a la place pour 2 recrues devant.

 

Mais bon on va prendre les mêmes et recommencer. En espérant un résultat différent cette fois.

Quand je vois les belles opportunités sur le marché je me pose des questions quand ànos ambitions sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je ne sais pas ce qui se passe dans la tête du staff.

 

Tu sors d'une saison où t'as eu un gros déficit offensif, et tu ne te renforces pas.

Il y a la place pour 2 recrues devant.

 

Mais bon on va prendre les mêmes et recommencer. En espérant un résultat différent cette fois.

Quand je vois les belles opportunités sur le marché je me pose des questions quand ànos ambitions sportives.

 

La folie c'est refaire sans cesse la même chose en espérant un résultat différent, avec Wenger parfois on s'en rapproche... Puisse-t-il nous faire mentir en allant chercher quelqu'un car là ça urge.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus simeone essaye de faire revenir diego costa de chelsea là. Meme avec le depart de Vietto, ils seront trop avec grizi torres costa correa t t'ajoutes à ca Carrasco et le petit portugais qui vient de signer qui sont plutot des ailiers.. ca fait quand meme bcp.

 

On fait pitié avec nos walcott ox sanogo.. et en plus on est frileux pour aller chercher des autres joueurs dans ce secteur de jeux.

 

Rajoute Rafael Borré, un jeune colombien que le club devrait récupérer cette saison si je ne m'abuse, peut-être sera-t-il prêter je ne sais pas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_bsdxInFq38

 

Je le connais juste de nom, mais je fais confiance à l'Atlético.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que le père d'Iwobi n'a pas donné suite aux sollicitations du Nigéria? Car il le trouve trop jeune pour aller aux JO ou car il attend plutôt un signe de l'Angletette?

 

Car il me semblait qu'Iwobi était plutôt impatient de jouer dans la même équipe que tonton Jay Jay.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que le père d'Iwobi n'a pas donné suite aux sollicitations du Nigéria? Car il le trouve trop jeune pour aller aux JO ou car il attend plutôt un signe de l'Angletette?

 

Car il me semblait qu'Iwobi était plutôt impatient de jouer dans la même équipe que tonton Jay Jay.

 

Il a déjà joué avec le Nigéria, donc pour l'Angleterre c'est râpé. Peut être que, tout simplement, le club refuse de le laisser aller aux J.O (en même temps, vu tous les absents qu'on aura en début de saison, on ne peut pas vraiment se permettre de se passer d'encore plus de joueurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu regardes la fin de saison, le mercato d arsenal et la tu te dis qu'il serait vraiment con d' aller faire un tournoi (en bois car les jo de foot ne sont pas la référence mondiale) plutôt que de s'appuyer sur la fin de saison et les possibles absents à la reprise afin d aller chercher ce statut de titulaire "indiscutable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais au stade on peut vraiment se rendre compte de bien plus de choses qu'à la TV, et Iwobi est celui dont j'ai le plus appris.
Mon ressenti, pour ceux que ça intéressent, encore une fois:

 

Physiquement, il est impressionnant malgré son gabarit longiligne.
En terme de puissance, il a une faculté à résister aux duels impressionnante, et pourtant les joueurs de Lens sont loin d'être des crevettes. Son jeu de corps est très bon et il a une musculature bien plus tonique qu'on ne le pense. Couplé à sa finesse technique (qui elle aussi est impressionnante, mais ça on le voit aussi à la TV), sa conservation de balle est énorme.

En terme d'endurance, il m'a bluffé. Il court énormément, ne cesse de changer de position.
Je comprends maintenant pourquoi Wenger n'a pas hésité à le faire enchaîner comme un porc en fin de saison, il a un coffre insoupçonné.

Tactiquement, ses mouvements sont de très bonne qualité.
Il bouge sans arrêt pour se rendre disponible, cherche toujours à se positionner entre les lignes adverses, n'hésite pas s'excentrer ou à redescendre chercher le ballon s'il le faut.

En bref, même si je l'ai toujours apprécié, son talent m'a sauté à la tronche, il est encore bien plus talentueux que je ne le pensais, très complet.
Par rapport à Reine-Adelaïde, Gnabry, des joueurs qui connaissent moins l'équipe A, il y a un monde. Et il est même plus intégré à l'équipe que ne peut l'être Oxlade, il se comporte comme un joueur régulier de l'équipe A, sûr de lui, calme et intelligent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mec a juste fait un match dégueulace contre Chivas mais parce que ça met un doublé contre Viking ça s'enflamme à son sujet.. Quand je dis que sur ce forum ça surcôte à fond nos joueurs... 

 

Heureusement que tu es là pour nous rappeler à la réalité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a juste fait un match dégueulace contre Chivas mais parce que ça met un doublé contre Viking ça s'enflamme à son sujet.. Quand je dis que sur ce forum ça surcôte à fond nos joueurs...

C'est tout autant ridicule de s'enflammer sur son match contre Viking que de le rabaisser suite à son mauvais match contre les terribles Chivas Guadalajara, d'autant que tu sembles omettre ses 6 derniers mois plus que satisfaisant.

J'irais pas jusqu'à en faire de lui le "Next Big Thing" mais ça serait de mauvaise foi que de nier que ce qu'il a montré jusqu'ici est encouragent pour un gaillard de 20 ans et honnêtement j'ai vu des joueur que l'on surcôte rapidement et qui ont prouvés bien moins que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a juste fait un match dégueulace contre Chivas mais parce que ça met un doublé contre Viking ça s'enflamme à son sujet.. Quand je dis que sur ce forum ça surcôte à fond nos joueurs... 

Personne n'en a fait un Messi. Mais depuis qu'il a intégré l'équipe première, tu peux reconnaitre qu'il fait de bonnes choses non?

 

Il est jeune, encore très irrégulier, parfois même dans un match, mais il est bon techniquement, je trouve que ses déplacements sont intéressants, il a une bonne frappe. Je suis content de l'avoir dans l'effectif sur le banc, et s'il est titulaire sur certains, je ne serai pas en train de me dire "putain fait chié"

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent...

Moi je ne le trouve pas irrégulier, depuis qu'il joue régulièrement en équipe A, il a fait bien plus de bons matchs que de mauvais, ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main.

 

Techniquement c'est un régal, et il a cette folie qui nous manque parfois, sa talonnade pour Campbell, la frappe sur le 7ème but alors qu'il est assez éloigné, c'est audacieux et ça fonctionne.

Le numéro 17 lui va parfaitement  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent...

 

Moi je ne le trouve pas irrégulier, depuis qu'il joue régulièrement en équipe A, il a fait bien plus de bons matchs que de mauvais, ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main.

 

Techniquement c'est un régal, et il a cette folie qui nous manque parfois, sa talonnade pour Campbell, la frappe sur le 7ème but alors qu'il est assez éloigné, c'est audacieux et ça fonctionne.

 

Le numéro 17 lui va parfaitement :amoureu:

Je trouve qu'il pêche un peu par moment, surtout en seconde mi-temps où il doit avoir un peu de mal physiquement.

Je suis d'accord qu'on a tendance à surcote nos joueurs (mais c'est pas propre aux fans d'arsenal), mais cette tendance à vouloir constamment défoncer tous nos joueurs, je comprends pas non plus forcément.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sa plus mauvaise prestation chez nous depuis qu'il a perçé en A ... Mais bon cela peut arriver, faut espérer que cette blessure n'entache pas sa confiance, et qu'il revienne au top

Et je pense même que des la 35 -45 eme minutes, il avait déjà une gêne, était déjà blessé, car c'était curieux de le voir si peu mobile, et quand on est jeune on veut toujours forcer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il traverse un match comme un fantôme. Rappel toi face à City il y a quelques jours, on ne l'avait quasiment pas vu de la première mi-temps.

 

Je compte jamais les matchs de présaison, en présaison il est possible de voir debuchy faire un bon match, c'est dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..