Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Ce gamin est impressionnant, il a un combo finesse technique/puissance physique (pour protéger son ballon) hyper intéressant, il comprend le jeu et ça semble inné chez lui, et il peut jouer à plusieurs postes.

 

J'espère qu'il va profiter de cette fin de saison pour définitivement faire son trou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première titularisation en PL, premier but ... Il met la pression a mon chambo, j'aime pas beaucoup ça ^^

 

Il a vraiment des qualité hyper intéressantes (technique, physique, application dans les choses simples, implication défensive), et il semble polyvalent, pouvoir s'adapter a plusieurs postes et rôles ! Il fait souvent les bons choix (sauf quand il est flingué comme en fin de match ou il peut la mettre a giroud ou sanchez). Il sait quand dribbler, et il sait même marquer des buts ?

J’espère qu'il va continuer ainsi !

C'est étonnant mais moi je pense qu'il pourrait devenir 9 avec le temps. Un 9 a la welbeck =)

 

On est obligé de laisser ce topic dans les jeunes ?? je galère toujours a le retrouver, alors qu'il m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interessant c'est sur, je trouve juste que ces passes sont régulierement données en contre-temps, 1/2 sur Monreal qui arrive lancé par exemple, la derniere contre attaque également plus quelques autres mais c'est vraiment pour chipoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Chambers, il y a de cela 2 ou 3 semaines mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit considéré comme un joueur de l'équipe A maintenant.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour des blessés il devrait retourner en réserve pour notre plus grand malheur.

Il a été promu en équipe première, avec ce qu'il est en train de produire je doute qu'il ne rejoue en U21. La place de Rosicky devrait être sienne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfèrerais qu'on profite de ses performances pour le prêter à un bon club l'an prochain.
Qu'on prenne notre temps avec lui... je l'adore mais je ne le vois tout de même pas prendre une place de titulaire comme l'a fait Bellerin, le poste est d'ailleurs plus concurrentiel chez nous actuellement.

 

Un prêt avec du temps de jeu en Championship voir chez un promu en PL, ça serait très bien pour sa progression, il aurait moins de pression qu'à Arsenal et pourrait se développer tranquillement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfèrerais qu'on profite de ses performances pour le prêter à un bon club l'an prochain.

Qu'on prenne notre temps avec lui... je l'adore mais je ne le vois tout de même pas prendre une place de titulaire comme l'a fait Bellerin, le poste est d'ailleurs plus concurrentiel chez nous actuellement.

 

Un prêt avec du temps de jeu en Championship voir chez un promu en PL, ça serait très bien pour sa progression, il aurait moins de pression qu'à Arsenal et pourrait se développer tranquillement.

Je suis d'accord avec toi , Wilshere sont prêt lui a été très positif à l'époque aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, en Championship je serais pas trop pour, la PL serait plus bénéfique pour lui vu ce qu'il a montré et il aurait des possibilités pour être titulaire dans pas mal de clubs je pense.

 

A côté de ça, c'est notre seule doublure pour Özil, et sa polyvalence lui permet de couvrir pas mal de postes en lui assurant un temps de jeu intéressant si il confirme, donc dans un premier temps j'aimerais qu'on le garde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration est épique. On pourrait croire qu'elle est destinée à Walcott.

 

Il ne faut pas s'enflammer. Le flop peut arriver vite. Mais il a quelque chose ce gamin. Dans sa dégaine il me fait penser à T. Müller (toute proportion gardée), balle au pied il a un style très atypique.

Outre la forme, le fond : il apporte du mouvement, essaie toujours de jouer vers l'avant en 1-2, cassant les lignes. Il joue ailier mais entre beaucoup dans l'axe ce qui permet à Bellerin ou Monreal d'avoir de l'espace.

Physiquement il est pas mal même si des progrès sont à faire, au duel il est solide reste sur ses appuis. Techniquement c'est quelque chose, on est à des années lumières de Walcott. Qualités de passes, vision de jeu interessante mais des erreurs de jeunesses normales ..

 

Belle découverte pour ma part et Wenger a bien assuré sur ce coup. J'espère le revoir titulaire pour cette fin de saison.

 

Une revalorisation salariale est prévue apparemment : il passerait à 10,000/w.

 

Pour la question du prêt, si on recrute un offensif oui pourquoi pas. Mais j'espère que ça ne fera pas une Gnabry en Premier League. Il a d'énormes qualités pour jouer dans un club comme Southampton, Swansea, West Ham meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce rythme il apprendra plus avec nous qu'en prêt ailleurs.

Clairement. Ce qu'il a dit d'ailleurs notamment parce qu'il affirme que de travailler avec Özil et Sanchez lui apporte plus que de partir en prêt.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'il est en train de s'installer dans l'équipe première, et que Wenger a affirmé, la dernière fois, que Willock allait très sérieusement taper à la porte de l'équipe pro la saison prochaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Ce qu'il a dit d'ailleurs notamment parce qu'il affirme que de travailler avec Özil et Sanchez lui apporte plus que de partir en prêt.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'il est en train de s'installer dans l'équipe première, et que Wenger a affirmé, la dernière fois, que Willock allait très sérieusement taper à la porte de l'équipe pro la saison prochaine.

 

J'ai un sérieux doute sur le fait qu'il soit prêt personnellement. On verra ce que ça donne en pré saison, mais je pense qu'il y aurait des joueurs qui mériteraient de passer avant lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Ce qu'il a dit d'ailleurs notamment parce qu'il affirme que de travailler avec Özil et Sanchez lui apporte plus que de partir en prêt.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'il est en train de s'installer dans l'équipe première, et que Wenger a affirmé, la dernière fois, que Willock allait très sérieusement taper à la porte de l'équipe pro la saison prochaine.

 

Et on a Miles qui a fait une excellente 1ère partie de saison avec Ipswich qui peut être une doublure sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..