Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[17] Alex Iwobi

Recommended Posts

Quand on voit comme nos jeunes s'éclatent en prêt cette année, ça serait bête de le retenir. Il peut faire une demi-saison en League One, sans problème.

Bon match de sa part pour sa seconde titularisation, sa première au milieu de terrain. J'ai été très surpris par la justesse de ses choix, il donne toujours le ballon au bon moment, il n'a pas hésité à dribbler et à apporter du soutien sur les côtés.

Encourageant.

Très agréablement surpris par sa prestation. Beaucoup d'envie et une justesse technique parfois bluffante que je ne lui connaissais par forcément avec les U21. Pour sa seconde titularisation seulement il a vraiment été très bon et je pense qu'il a marqué pas mal de points dans l'esprit de Wenger.

Sa passe dans la profondeur pour Campbell en seconde période est exceptionnelle.

Très encourageant en effet, j'ai remarqué la même chose @The Wilsh, on vois qu'il est petri de talent. Et de style ! 

Apres les quelques apparitions qu'il avait fait je doutais un peu qu'il puisse évoluer au poste de 10, le voyant plutôt comme un ailier ayant comme caractéristique la percussion et la vitesse (qui font partis de ses qualités !). Mais il a montré pas mal de maturité, surtout dans le fait de savoir gérer un peu le rythme. 

Si il travail physiquement encore il pourrait devenir monstrueux et extrêmement polyvalent. Quand je le vois la je me dis qu'il pourrait jouer à tout les postes de 8 à la manière d'un vrai box to box jusqu'à attaquant de pointe.

Pressé de le revoir à l'oeuvre !

Vraiment agréablement surpris comme vous. Quand je le regarde jouer en UEFA Youth League, je le trouve toujours très moyen et pas du tout intelligent dans son jeu, mais là, j'ai trouvé qu'il savait y faire à un poste où il ne joue pas trop souvent si je ne m'abuse ? Un prêt pourrait lui faire le plus grand bien ! 

Du peu que j'en ai vu, je l'ai également trouvé très intéressant, un vrai joueur d'équipe, très impliqué, j'avais déjà beaucoup aimé son Emirates Cup avec l'équipe première, un avenir radieux, je l'espère...

Well Done Alex !!

tumblr_o0p00qAKHu1tbpf9uo1_500.png

Il a confirmé ce que je pensais de lui : il combine bien et a une bonne percussion.

J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu sur les ailes je pense qu'il pourrait être une alternative à un Campbell intéressant  dans le jeu mais qui déborde presque pas et à un Chamberlain qui déborde mais est décevant.

Iwobi c'est un peu un mix des deux (je ne dit pas qu'il est meilleur mais que son profil est celui qui nous serait le plus utile actuellement)

Moi au contraire, je ne lui trouve pas grand chose... Encore un qui va sans doute finir en D2 anglaise.. 

Il est déjà international pour le Nigeria, donc je doute qu'il termine sa carrière dans les divisions inférieures.

Il a seulement 19 ans donc c'est déjà très encourageant que Wenger lui fasse confiance et qu'il soit quasi systématiquement dans le groupe alors qu'on a pas mal de blessés. Comme il le disait dans une interview, ça serait vraiment bénéfique qu'il parte en prêt. Quand on aura récupéré pas mal de joueurs, y'a vraiment moyen qu'il parte s'affirmer ailleurs.

Son jeux sans ballon a été tres interessant, entre les lignes toussa. Puis avec la balle, il a à chaque fois fait avancer le jeux, peu de mauvais choix, et un des seuls joueurs à ne pas hésiter à faire circuler le cuir entre 2 ou 3 joueurs adverses, avec campbell notamment.

J'ai bien aimé son match en tout cas, pas mal du tout.

Vous êtes sérieux ?!

J'ai pas vu un jeune à Arsenal avec autant de style depuis longtemps ! 

Il fait très joueur à l'ancienne, j'adore personnellement, après les chaussettes basses on peut faire sans, c'est sur. Mais dans ça façon de se déplacer et les mouvements de son corps, je le trouve super élégant comme joueur.

Vous êtes sérieux ?!

J'ai pas vu un jeune à Arsenal avec autant de style depuis longtemps ! 

Il fait très joueur à l'ancienne, j'adore personnellement, après les chaussettes basses on peut faire sans, c'est sur. Mais dans ça façon de se déplacer et les mouvements de son corps, je le trouve super élégant comme joueur.

Dégaine c'est pas forcément péjoratif Tommy ^^. C'est juste qu'il a une façon atypique de courir.

Moi au contraire, je ne lui trouve pas grand chose... Encore un qui va sans doute finir en D2 anglaise.. 

Maintenant que tu l'as dit, c'est inévitable. Tout comme Ricky Alvarez et Michu sont devenus les tops players que tu prédisais...

Maintenant que tu l'as dit, c'est inévitable. Tout comme Ricky Alvarez et Michu sont devenus les tops players que tu prédisais...

Aurélien, arrête toi là tout de suite!